Accueil > Forum > > > > exe dans une variable
exe dans une variable
mardi 30 novembre 2004 à 18:44:11 |
exe dans une variable

bmwalid
|
salut : es que on px charger un executable sur une variable tmemorystream puis on execute directement ce qu'il y a dans le tmemorystream
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 22:25:05 |
Re : exe dans une variable

JulioDelphi
|
tu peux mettre en ressources (voir le tuto delphi sur les ressources) et ensuite extraire ce fichier executable. tu ne peux pas executer directement depuis le stream. il te faut creer le fichier sur le disk N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !  ------------------------------------------- [ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !
|
|
mercredi 1 décembre 2004 à 13:21:32 |

florenth
|
En parlant de ce tuto .....
Eh bien je ne sais pas comment modifier les erreurs.
Help ???? Si tu ne te plantes pas ...... tu ne poussera jamais
|
|
mercredi 17 août 2005 à 23:57:36 |

Zeroc00l
|
Tiens ca me donne une idée de virus (mais je le ferai pas car je connais quedal au reseau)
L'idée :
Le virus comprend :
--> un vecteur de "bout" du VRAI virus
--> un vecteur indiquant comment reagencer les bouts
Une fois une machine infecté, il extrait le virus.
Le programe se copie lui meme en modifiant les deux vecteurs
--> Utilisation de random de l'utilisateur pour generer un vecteur de rearrangement
--> Utilisation de ce vecteur pour decouper le virus extrait et le ranger dans la copie
Envoie de la copie (Virus fragmente + couche logiciel extraction) a n'importe qui
Execution du virus extrait
Ma question : Comment un antivirus pourrait reconnaitre ce genre virus ?
Sachant que :
--> Pas d'appel à des fonctions malveillantes evidentes
(puisqu'elle sont en ptit morceaux)
--> Code d'extraction tout ce qu'il y a de plus banale,
il pourrait y avoir le même ailleur dans un autre logicielle , normal lui !
Rassurez-vous j'ai pas que ca à faire de faire des virus ...
-={[ Zeroc00l ]}=-
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, variable, tmemorystream
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
rajouter variable a un exe deja compilé [ par txo ]
Bonjours,Je voudrais savoir comment je pourrais ajouter une variable a un executable que j'ai déjà compilé afin de pouvoir l'utiliser par la suite dan
Probleme d'utilisation d'une variable [ par kiakia ]
WinExec (PChar ('cmd.exe /k telnet.exe IP.Text PORT.Text'), SW_NORMAL); voilà mon pb IP.Text et PORT.Text sont des variables ... mais j'arrive pas à
Exporter la valeur d'une variable définit dans un exe vers un autre exe [ par Francky23012301 ]
Salut à tous, Mon "projet" contient deux sources donc deux executables. Dans mon premier programme, j'utilise un fichier extérieur. Je peux récupér
réinitialiser une variable [ par kalif ]
bonjour a tous j'aimerai savoir comme remetre a 0 une variable comme variable:array[1..1024] of byte; merci d'avance
Kernerl32.dll Pb lors du lancement de mon appli. [ par diwilbo ]
Bonjour à tout le monde, C'est la premiere fois que je post un message alors on vera bien si c'est efficace !! Donc voila mon probleme : J'ai prog
Comment restreindre une variable ? [ par DeltaFX ]
Une question saugrenue : est il possible de déclarer des variables en limitant leur domaine de valeur (un peu comme de l'ADA) , mettons "a: integer ne
Changer la Priorite d'un process [ par michelroc ]
Bonjour,Begin ShellExecute(form1.Handle, 'Open', 'NOTEPAD.EXE', 0, 0, SW_SHOW); SetpriorityClass(getcurrentprocess,REALTIME_PRIORITY_CLASS);
Créer un event sur une variable [ par DeltaFX ]
'lut bande de jeunes :)Question : est il possible de créer un evenement (genre OnChange) sur une variable globale, dans mon cas un booléen, dont la po
Probleme shellexecute d'un .bat [ par Spellbound74 ]
Bonjour,j'utilise shellexecute pour lancer un .bat if ShellExecute(0,'OPEN',PChar('C:\...\RESTRICT.bat'), Nil, Nil, SW_SHOWNA)mais j'aurais besoin dan
Récuprérer le répertoire de l'application [ par Yil2201 ]
Salut! Je poste beaucoup mais je suis sur un grand project :p. Maintenant, j'aimerais récupérer le répertoire où se trouve mon exe. Pour cela, j'utili
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|