Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : exception EAccessViolation???? [ Système / Mémoire ] (othland)

vendredi 13 octobre 2006 à 13:23:46 | exception EAccessViolation????

othland

salut tout le monde!
je débute en DELPHI.
j'ai une fenêtre qui contient 2 champs Edit et un bouton, je veux afficher dans le 2emme Edit la longueur de la chaine écrite dans le 1er Edit!
pour cela j'ai récuperer la chaine du 1er Edit et j'ai utilisé la fonction SizeOf
pour afficher le résultat de cette fonction dans le 2emme Edit, je dois le convertir en string, et quand j'ai utilsé le transtypage (string (long);) ça m'a provoqué l'exception suivante:
le projet Project1.exe a provoqué une classe d'exception EAccessViolation avec le message 'Violation d'accès à l'adresse 00403EAC dans le module 'Project1.exe'. lecture de l'adresse FFFFFFFC. processus stoppé. utilisez......
que dois je faire pour afficher la longueur dans cet Edit???
merci

vendredi 13 octobre 2006 à 14:06:31 | Re : exception EAccessViolation????

Loda

Membre Club
utilise dans edit1onchange edit2.text := inttostr(Length(edit1.text)) A+

Cette discussion est classé dans : afficher, edit, exception, eaccessviolation, 2emme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message