begin process at 2010 02 09 23:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel

mercredi 8 octobre 2008 à 08:19:46 | excel

dominique.stock

Bonjour,
Comment faire pour que lorsqu' un programme delphi travail sur une instance d'excel (en écriture) , un utilisateur puisse ouvrir un autre fichier excel sans faire d'interférence  ?

j'utilise Excel:=CreateOleObject('Excel.Application');

Merci

Dom
mercredi 8 octobre 2008 à 12:28:44 | Re : excel

dominique.stock

Réponse acceptée !
excel.interacive:=false;

...
excel.interactive:=true;

Dom

Cette discussion est classée dans : excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser excel depuis delphi [ par manudel ] Depuis delphi, j'appelles Excel, et je veux pouvoir fermer la feuille excel, sans une demande de confirmation d'enregistrement. recuperer des strings de doc WORD ou EXCEL [ par Bidochon ] Comment recuperer le texte contenu dans une cellule Excel (par exemple : A5) avec Delphi ?Et comment faire pour recuperer du texte d'un document Word Impression Excel [ par JoeyAstor ] Je crée mon fichier Excel avec OLEet j'aimerai l'imprimer automatiquementqqn connait-il le code pour ??? Centrer cellule Excel ?? [ par Seb_d_angers ] Comment centrer le contenu d'une cellule Excel avec delphi 5, j'essaie OleExcel.Selection.HorizontalAlignment := 'xlCenter'; et autre variante mais ca Ouvrir un fichier Excel ET savoir qu'il est en lecture seul [ par vagabon ] Bonjour,J'utlise OLE pour faire des ouvertures de fichiers Excel mais je n'arrive pas à savoir si le fichier est en lecture seul.Est ce que vous aurie de access vers excel ?? [ par galopeur ] Bonjour à tous,je souhaite devellopper sous delphi.pour mon premier programme je bute sur cette question .j'ai deux bases access , je veux créer une r import/export delphi excel [ par chec ] Excel [ par magicvinni ] Comment connaitre le nombre de ligne et le nombre de colonnes d'une feuille excel? Merci.MagicVinni Supprimer ligne Excel depuis Delphi 7 [ par matthyeux ] Salut !Comment supprimer une ligne complète dans Excel (pas seulement la vider mais bien la supprimer pour tout décaler vers le haut dans Excel) depui export de delphi à excel [ par FeuilleMorte ] Voilà j'utilisais le code suivant et tout se passait comme sur des roulette mais un jour le message suivant est apparu : "Le projet toto.exe a provoqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales