begin process at 2012 02 10 09:04:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel

mercredi 8 octobre 2008 à 08:19:46 | excel

dominique.stock

Bonjour,
Comment faire pour que lorsqu' un programme delphi travail sur une instance d'excel (en écriture) , un utilisateur puisse ouvrir un autre fichier excel sans faire d'interférence  ?

j'utilise Excel:=CreateOleObject('Excel.Application');

Merci

Dom
mercredi 8 octobre 2008 à 12:28:44 | Re : excel

dominique.stock

Réponse acceptée !
excel.interacive:=false;

...
excel.interactive:=true;

Dom

Cette discussion est classée dans : excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser excel depuis delphi [ par manudel ] Depuis delphi, j'appelles Excel, et je veux pouvoir fermer la feuille excel, sans une demande de confirmation d'enregistrement. recuperer des strings de doc WORD ou EXCEL [ par Bidochon ] Comment recuperer le texte contenu dans une cellule Excel (par exemple : A5) avec Delphi ?Et comment faire pour recuperer du texte d'un document Word Impression Excel [ par JoeyAstor ] Je crée mon fichier Excel avec OLEet j'aimerai l'imprimer automatiquementqqn connait-il le code pour ??? Centrer cellule Excel ?? [ par Seb_d_angers ] Comment centrer le contenu d'une cellule Excel avec delphi 5, j'essaie OleExcel.Selection.HorizontalAlignment := 'xlCenter'; et autre variante mais ca Ouvrir un fichier Excel ET savoir qu'il est en lecture seul [ par vagabon ] Bonjour,J'utlise OLE pour faire des ouvertures de fichiers Excel mais je n'arrive pas à savoir si le fichier est en lecture seul.Est ce que vous aurie de access vers excel ?? [ par galopeur ] Bonjour à tous,je souhaite devellopper sous delphi.pour mon premier programme je bute sur cette question .j'ai deux bases access , je veux créer une r import/export delphi excel [ par chec ] Excel [ par magicvinni ] Comment connaitre le nombre de ligne et le nombre de colonnes d'une feuille excel? Merci.MagicVinni Supprimer ligne Excel depuis Delphi 7 [ par matthyeux ] Salut !Comment supprimer une ligne complète dans Excel (pas seulement la vider mais bien la supprimer pour tout décaler vers le haut dans Excel) depui export de delphi à excel [ par FeuilleMorte ] Voilà j'utilisais le code suivant et tout se passait comme sur des roulette mais un jour le message suivant est apparu : "Le projet toto.exe a provoqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales