begin process at 2010 02 10 12:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

A/S EXCEL Tableaux Croisés Dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A/S EXCEL Tableaux Croisés Dynamique

lundi 6 octobre 2008 à 22:45:55 | A/S EXCEL Tableaux Croisés Dynamique

bcharef

Salut tout le monde,
J'ai besoin d'aide afin de m'améliorer pour la bonne maitrise des "T C D"  ainsi que ses graphes .
Pour les "T C D" par exemple comment puis-je faire garder la même  forme sans utiliser la mise en forme automatique après chaque manipulation et comment insérer une formule et un élément calculé  dans un  "T C D" et si c'est possible avec des exemples.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dynamique, excel, tableaux, forme, croisés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DELPHI EXCEL TABLEAUX CROISES [ par chichoux ] bonjour,Je me casse la tete depuis quelques temps donc si quelqu'un a une réponse...Je cherche à piloter excel depuis delphi ,mais attention pas seule Mise à jour automatique d'un fichier excel [ par jenyferh ] Bonjour,Je me permets un petit message sur ce site, où souvent grâce à votre aide, je trouve  des renseignements qui me sont trés utiles.Encore une fo afficher des tableaux en excel avec VB.NET à l' aide des boutons [ par nisrine23 ] je voulais afficher des tableaux en excel avec VB.NET à l' aide des boutons,svp je veux une démarche bien détaillé vu que je suis une débutante en VB. liaison dynamique entres les feuilles dans excel 2003 [ par 61bentahar ] bonjour .je voudrais des renseignement ;et des explication plus ou moins clair sur les liaison dynamiques entre les feuilles excel(excel 2003) et Tableau dynamique [ par jderf ] Bonjour, J'avais une procedure dans laquelle j'utilisait la fonction FillChar avec un tableau statique. J'ai modifié cette procedure, pour avoir un t nombre de feuilles présentes dans un classeur EXCEL [ par Mag79 ] Bonsoir a touse [^^!2]je cherche a realiser un petit prog qui me permet de savoir le nombre et le/les nom(s) de Feuille qui se trouve dans un classeur Faire un appel à une forme ayant le nom dans une base des données [ par tawfik3221 ] Bonjour voici mon problème je veux center un nombre d'appels dynamiques à des formes ayants les noms dans une table dans ma base des données normalem accéder à un composant se trouvant sur une autre forme [ par duaru157 ] Bonjour à tous,J'ai dans mon projet deux formes (form1 et form2).Sur la form2 se trouve un bouton qui doit recourir à une listbox se trouvant sur la f Execution dynamique [ par alichem8 ] slt , j'ai fait un programme qui sert à verifier le langage d'un automate.J'ai voulu généraliser mon programme pour qu'il reconaisse  n'imprte quel au taille mémoire d'un tableau dynamique de string [ par ni69 ] Bonjour,Est-il possible de connaître exactement la taille mémoire occupée par un tableau dynamique de string ?J'ai cherché un bon moment sans rien tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales