begin process at 2012 02 10 05:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

A/S EXCEL Tableaux Croisés Dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A/S EXCEL Tableaux Croisés Dynamique

lundi 6 octobre 2008 à 22:45:55 | A/S EXCEL Tableaux Croisés Dynamique

bcharef

Salut tout le monde,
J'ai besoin d'aide afin de m'améliorer pour la bonne maitrise des "T C D"  ainsi que ses graphes .
Pour les "T C D" par exemple comment puis-je faire garder la même  forme sans utiliser la mise en forme automatique après chaque manipulation et comment insérer une formule et un élément calculé  dans un  "T C D" et si c'est possible avec des exemples.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : dynamique, excel, tableaux, forme, croisés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DELPHI EXCEL TABLEAUX CROISES [ par chichoux ] bonjour,Je me casse la tete depuis quelques temps donc si quelqu'un a une réponse...Je cherche à piloter excel depuis delphi ,mais attention pas seule Mise à jour automatique d'un fichier excel [ par jenyferh ] Bonjour,Je me permets un petit message sur ce site, où souvent grâce à votre aide, je trouve  des renseignements qui me sont trés utiles.Encore une fo liaison dynamique entres les feuilles dans excel 2003 [ par 61bentahar ] bonjour .je voudrais des renseignement ;et des explication plus ou moins clair sur les liaison dynamiques entre les feuilles excel(excel 2003) et afficher des tableaux en excel avec VB.NET à l' aide des boutons [ par nisrine23 ] je voulais afficher des tableaux en excel avec VB.NET à l' aide des boutons,svp je veux une démarche bien détaillé vu que je suis une débutante en VB. accéder à un composant se trouvant sur une autre forme [ par duaru157 ] Bonjour à tous,J'ai dans mon projet deux formes (form1 et form2).Sur la form2 se trouve un bouton qui doit recourir à une listbox se trouvant sur la f Execution dynamique [ par alichem8 ] slt , j'ai fait un programme qui sert à verifier le langage d'un automate.J'ai voulu généraliser mon programme pour qu'il reconaisse  n'imprte quel au taille mémoire d'un tableau dynamique de string [ par ni69 ] Bonjour,Est-il possible de connaître exactement la taille mémoire occupée par un tableau dynamique de string ?J'ai cherché un bon moment sans rien tro inscription tedit dans cellule excel [ par kristof1429 ] Salut,J'aimerai savoir comment je peux faire inscrire un tedit dans la cellule A1 d'une feuille excel ?Merci d'avance !!! exporter bases de données paradox en excel [ par aminamilo ] salut , je developpe une application sous delphi 7 , avec une base de données paradox 7, je veux exporter cette base en excel , j'ai essayé d'utiliser Stockage composant dynamique [ par leonnico ] Bonjour,J'utilise dans un programme, la création de composants dynamiques (TButton). Mon problème est que lorsque j' exécute mon programme et que je p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales