begin process at 2010 02 09 13:18:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Excel (Ouvrir application, créer classeur, le sauvegarder)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Excel (Ouvrir application, créer classeur, le sauvegarder)

mardi 22 novembre 2005 à 04:38:00 | Excel (Ouvrir application, créer classeur, le sauvegarder)

CyberClyde

Bonjour, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider ? Je voudrais que mon application ouvre excel, ensuite qu'elle créer un nouveau classeur et qu'ensuite qu'elle sauvegarde ce classeur dans un folder en particulier avec un nom bien précis. Je n'arrive tout simplement pas à sauvegarder automatiquement mon classeur à l'endroit voulu !!  S.V.P aidez-moi
mardi 22 novembre 2005 à 16:22:11 | Re : Excel (Ouvrir application, créer classeur, le sauvegarder)

jmp77

Membre Club
Hello,

Va sur www.phidels.com et fais une recherche sur excel.

Remarque tu as de nombreuses sources egalement sur delphifr à toi de faire une recherche.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

Cette discussion est classée dans : créer, application, excel, sauvegarder, classeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel [ par buguetj ] Bonjour, je suis en train d'utiliser delphi pour créer une application et il y a un endroit ou je bloque car je ne sais pas quelle fonction utiliser. excel et delphi [ par benalioua1975 ] bonjour ,je sait comment acceder un classeur excel VIA delphi, mais je ne sait pas comment oter et mettre la protection du classeur sous  delphi aid Delphi et Mysql [ par vrachid ] Bonjour à tousje viens de créer une petite application avec BDD access et j'envisage de migrer vers MySql et je voudrai just savoir si dans le pc ou s créer un executable d'une application delphi 7 [ par aminamilo ] bonjour à tous , j'ai developpé une application sous delphi7 et je veux créer son executable qui  marche dans un autre ordinateur même si delphi n'est Creer un installable pour mon application [ par badyinfo ] Bonjour à tous, J'ai fait une application en Delphi 2006 et je souhaite créer son installable c'est à dire que je souhaite créer un exécutable qui m'i nombre de feuilles présentes dans un classeur EXCEL [ par Mag79 ] Bonsoir a touse [^^!2]je cherche a realiser un petit prog qui me permet de savoir le nombre et le/les nom(s) de Feuille qui se trouve dans un classeur classeur excel dans une form [ par tsainvet ] bonjour  a tous voici ma question :jai crée un fichier excel qui porte le nom de c1.xlset jaimerais savoir comment  je peu l'intégrer dans une form de Ecrire ds un fichier excel [ par beni34 ] Bonjour, Je developpe une application en delphi prism sur visual studio 2008 et je souhaiterai lire et ecrire dans un fichier excel. [code=pas] method excel et delphi [ par pierrotk10d ] Bonjour,Je cherche à récuperer les valeurs des cellules d'une feuille Excel. Lorsque j'ouvre le fichier excel avec la cde "vXlWorkbook :=vXLWorkbooks. plage de cellules sélectionnée dans EXCEL [ par flor003 ] salut tout le monde ! Bon j'ai un petit soucis. Je chercher à récupérer une plage de cellules sous Excel que j'ai sélectionné préalablement avec la s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales