begin process at 2012 02 11 15:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

éviter "Erreur de script Internet Explorer"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

éviter "Erreur de script Internet Explorer"

vendredi 26 août 2005 à 12:08:48 | éviter "Erreur de script Internet Explorer"

estra

Bonjour,
Via un WebBrowser, quand j'entre dans certains site j'ai une fenêtre génante :
"Erreur de script Internet Explorer" , "Voulez vous continuer à éxécuté..."
On Clique sur "oui "et tous va bien...
Peut on éviter cette fenêtre ?
Détail : Dans mes "programmes Delphi" ça le fait même avec google.fr !
Merci pour votre aide,
Marc
vendredi 26 août 2005 à 16:29:10 | Re : éviter "Erreur de script Internet Explorer"

mike255

Réponse acceptée !
Essaie de mettre la propriété Silent à true pour empécher le naviguateur d'afficher des boîtes de dialogues. Ca me semble pas trop pratique si comme c'est écrit ca bloque toutes les messages ..

Télécharger Outlook Skype Plugin et mes autres réalisations sur mon site
[ Lien ]
vendredi 26 août 2005 à 16:57:04 | Re : éviter "Erreur de script Internet Explorer"

estra

C'est 1000 foix mieux que rien,
Merci.

Cette discussion est classée dans : script, explorer, erreur, internet, éviter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Wininet [ par winocam ] J'utilise les fonctions de Wininet dans une application pour me connecter à internet. Tout fonctionne parfaitement, sauf lorsque le programme est lanc bonjours encore moi :) [ par thone08 ] slt j'ouvr une page web avec le webBrowser de delphi 7 et kand sa ouvre ma apge sa me met un bug dans le script ,... alors kil y a pas avec internet e fermeture d'une fenetre Internet Explorer ou explorer [ par lixter ] SalutVoilà mon prblmJe récupère le handle d'une fenetre Internet explorer ou explorer et je voudrais la fermer sans tuer le processj'utilise donc une Internet Explorer [ par guizmo57 ] Bjrs à tous!J'voulais savoir si c'était possible de tout connaitre sur IE.Je m'explique :En fait je voudrais savoir, s'il est en train de charger une Comment éviter l'erreur lorsque IP n'est pas celle d'un serveur ?!? [ par billou_13 ] Me revoila pour une nouvelle question qui ne doit pas poser trop de problème mais je trouve pas :-( J'ai créer un logiciel de chat client qui marche Comment éviter : Erreur 10055 No buffer space available [ par neo557 ] Bonjour à tous,J'ai un problème à vous soumettre :J'ai crée un logiciel composé de plusieurs sockets (Clients & Serveurs) et si je le laisse tourner u OLE taille fenêtre [ par kourdou59 ] Bonjour,Voilà, je fais appel à Internet Explorer via un objet OLE.Ma question n'est pas bien dure. Elle consiste à maximiser ma fenêtre d'internet Exp Faire un drag and drop depuis Internet Explorer vers un TListView [ par delphi77 ] Bonjour J'ai besoin de pouvoir récupérer par simple glisser-déposer deux choses d'après une fenêtre d'Internet Explorer affichée à l'écran : l'URL et Internet explorer [ par RoProg ] Il y a quelqu'un qui sais comment suprimer "Microsoft Intenet Explorer" de la barre de titre de l'intenet explorer ? pour garder juste le titre de la version de internet explorer [ par ASO ] comment peut on tester la version de internet explorer pour faire un truc dans le genre:si version merci de votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales