Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Evenements clavier à attraper [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Peshkavus)

mardi 15 juillet 2003 à 16:10:46 | Evenements clavier à attraper

Peshkavus

Lut à tous,

J'ai actuellement deux applis qui doivent tourner simultanément. La première est déjà écrite, ce n'est pas de l'"open source" et j'ai en charge de concevoir une nouvelle appli liée à cette première. J'ai besoin de récupérer le texte tapé alors que c'est l'autre application qui a le focus. Est-ce que vous pouvez m'aider, mon problème est malheureusement très urgent.
Merci beaucoup à ce qui sauront ou vondront bien me répondre

++

Peshkavus

mardi 15 juillet 2003 à 19:26:39 | Re : Evenements clavier à attraper

PowerII

Salut,
je propose que tu fasse un Hook tout simplement en verififant que les touches ont étées bien prises dans l'application (genre en verifiant qu'elle a bien le focus ou kelkechose komme sa)

pour le hook va voir ici : http://www.delphifr.com/article.aspx?ID=1971

Bonne Prog

@++ PowerII
;-)

-------------------------------
Réponse au message :

> Lut à tous,
>
> J'ai actuellement deux applis qui doivent tourner simultanément. La première est déjà écrite, ce n'est pas de l'"open source" et j'ai en charge de concevoir une nouvelle appli liée à cette première. J'ai besoin de récupérer le texte tapé alors que c'est l'autre application qui a le focus. Est-ce que vous pouvez m'aider, mon problème est malheureusement très urgent.
> Merci beaucoup à ce qui sauront ou vondront bien me répondre
>
> ++
>
> Peshkavus

mardi 15 juillet 2003 à 19:31:05 | a oui pardon j'oublié

PowerII

Re salut,

J'oublié, kelkechose decenciel :
les touches dans le hook tu les reçois en Integer, mais avec ca g oublié de te donner la liste des touches, pour ça va voir ici : http://www.delphifr.com/article.aspx?ID=281

Bonne prog

@++ PowerII
;-)

Réponse au message :

> Lut à tous,
>
> J'ai actuellement deux applis qui doivent tourner simultanément. La première est déjà écrite, ce n'est pas de l'"open source" et j'ai en charge de concevoir une nouvelle appli liée à cette première. J'ai besoin de récupérer le texte tapé alors que c'est l'autre application qui a le focus. Est-ce que vous pouvez m'aider, mon problème est malheureusement très urgent.
> Merci beaucoup à ce qui sauront ou vondront bien me répondre
>
> ++
>
> Peshkavus

Cette discussion est classé dans : clavier, première, evenements, attraper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter touches du clavier [ par sebrs1 ] salutj'ai un ptit probleme en delphi en esperant que vous pourrez m'aidersavez vous comment détécter les touche du claviers appuyées depuis n'importe intercepter touche pressées du clavier [ par crogger ] Salut je cherche un moyen pour savoir quelles touches sont pressées (au moyen d un prog invisible), sans utliser SetWindowsHookEx.G bien regardé la pr Verrouiller Un clavier [ par Nounou99 ] Voila je suis entrain de develloper une application , je veut verrouiller les touches du clavier surtout la touche windows et crtl+esc .esqu'il ya un Evenements [ par MasterJ ] Je veux savoir si il y a un moyen de regrouper la gestion d'évènements de plusieurs controles Tedit similaires avec une seule procédure.Exemple : J'ai Comment fiare pour changer le lanugage du clavier? [ par thechacal ] Comment fiare pour changer le lanugage du clavier pour Anglais Us en delphi? Comment fiare pour changer le lanugage du clavier? [ par thechacal ] Comment fiare pour changer le lanugage du clavier pour Anglais Us en delphi? Création dynamique d'objet - Gestion des evenements [ par fram ] Bonjour,Quelqu'un peut il me dire comment associer une procédure à un evenement d'un objet créé dynamiquement?Merci Désactiver clavier [ par ofi ] comment désactiver Ctrl-Alt-Del, Alt-Tab sous windows 2000meci ! PassWord au demarrage de Windows [ par MyRami ] Comment peut on crée ou controler l'acces a windows par mot de passe, et comment peut on desactiver le clavier ou les touches clavier win droite et ga revoie text apres combi clavier. [ par MorphX ] Salut,Est-ce que quelqu'un pourait me dire comment faire pour que le programme delphi capte toute les combinaison clavier et qu'il renvoie un texte lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.