Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Etre a 2 - base sql - hostarea [ Base de données / MySQL ] (cyber37)

vendredi 1 février 2008 à 22:14:02 | Etre a 2 - base sql - hostarea

cyber37

Salut a tous,
J'ai fait un logitiel de pointage recement, qui permet de pointter les membres qui sonts venue a un entrainnement (sur bf) et il fonctionne avec une base de donnée sur hostarea.

Et il y a un gros probleme, quand je suis seul a utiliser le programe, sa fonctionne, mais si non, sa plante (genre la requete n'est pas recu et ne s'affiche pas dnas le Tstringgrid ou bien encor pire les valeur dans le SQL se remettent a celles de depart !!!!

J'ai penser a faire un moyen pour faire en sorte que seul 1 utilisateur puisse l'utiliser donc jamais 2 utilisateurs en meme temps.

Mais savez vous d'ou seula peut provenire ?
Si vous vouslez je peut vous mettre la source ...
?Par contre maintenant l'application n'arrive plus du tout a se connecter a la base SQL (c'est heberger chez hostarea.org)

Merci

samedi 2 février 2008 à 18:08:50 | Re : Etre a 2 - base sql - hostarea

cantador

Membre Club
pas très clair ton truc..
et puis pose une seule question à la fois, parce que sinon, on va faire encore un roman..

cantador

lundi 4 février 2008 à 17:36:52 | Re : Etre a 2 - base sql - hostarea

cyber37

Pensez vous que sa peut venir du fait que je n"est pas mis "mysql.disconnect" ? apres avoir fait la requette ?

lundi 4 février 2008 à 22:29:43 | Re : Etre a 2 - base sql - hostarea

cantador

Membre Club
Non au contraire, je pense qu'il faut plutôt traiter ton code de façon à ce que plusieurs utilisateurs puissent se connecter en même temps.
Il faut paramétrer la propriété ISOLATION.

cantador

dimanche 23 mars 2008 à 21:11:36 | Re : Etre a 2 - base sql - hostarea

cantador

Membre Club
Je t'invite à lire cet article :
[ Lien ]

Mais bien sûr tout dépend du sgbd utilisé + compos
dans firebird et TIBO  cela se résume à 3 niveaux possibles :

read-committed : toutes les transactions correctes sont validées
(c'est la dernière validée qui est conservée)
consistency : Les transactions correctes sont validées sauf celles touchant des données protégées.
(ce qui signifie que le transaction courante ne peut lire depuis des tables qui ont été modifiées par d'autres transactions)
concurrency : Les transactions correctes sont validées sauf celles en concurrence
et dépendent des choix qui sont fait au moment de la validation (il faut gérer les conflits de partage..)

cantador

Cette discussion est classé dans : base, sql, utiliser, fonctionne, hostarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser une BASE SQL avec delphi 7 [ par jorox ] Bonjour,N'ayant que très peu de compétence en matière de SQL avec Delphi 7, est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour que par exempl Erreur SQL : base trop grosse !!!!! [ par vagabon ] Bonjour,J'ai un probleme sur une base de données,je fais des stats par jour, semaine et mois : Ok tout baignepar contre je fais la meme requete sur l' SQL avec Delphi... [ par MAsterC ] Salut gang!Alors pour tous vous dire, j'ai décidé de commencer à programmer des programmes Web avec Delphi..Mais je desire utilisé MySQL de la facon s Comment crée une base de donnée en SQL et comment y accéder [ par fastplant4 ] Salut, j'aimerais savoir comment crée une base de donnée en SQL et comment m'y connecter ainsi que comment y accéder !!!Je n'ai rien de fait ... donc j'ai créé une base de données qui fonctionne sur mon PC mais pas ailleurs [ par DGPat ] Bonjour à tous,Je suis débutant, (encore un),J'ai créé une application pour me faciliter la vie au travail (je suis comptable) j'ai créé plusieurs bas pointer une case d'une base de donnée a partir d'une requete sql [ par Maitre_Gonzo ] Bonjour tout le mondej'effectue en ce moment mon stage de premiere année de bts .Je rencontre le problème suivant : Je suis désireux d'afficher des do images et sql serveur [ par piscine ] Bonjour à tous, c'est encore moi avec mon obsession du moment. Cmt insérer des images dans une base SQL Serveur via une appli delphi et des proc. stoc Insertion d'image en SQL (base paradox) [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais insérer une image dans une base de données paradox avec une requête SQL.Quelqu'un peut-il m'aider ?MerciOrélien. Insertion d'images en sql [ par orelien ] Bonjour,Je réitère ma question car c'est assez important, j'ai absolument besoin d'une réponse...J'aimerais insérer une image dans une base de données BASE DE DONNEES SQL [ par fberut ] Bonjour à tous,J'ai crée une ressource ODBC faisant accès à un serveur SQL sans alouer une base de données.Comment peut-on faire une connexion à une b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.