begin process at 2010 03 19 13:28:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

etat d'une Form dans la barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

etat d'une Form dans la barre des taches

mercredi 2 juillet 2003 à 10:47:21 | etat d'une Form dans la barre des taches

crogger

Bonjour, je voulais savoir quel etat peut t-on attribuer a la Form quand elle est minimisée dans la barre des taches.

En fait je voudrai pouvoir faire clignoter mon appli dans la barre des taches quand celle-ci est minimized, et arreter son clignotement quand elle est remise en 1er plan...

J'ai le code pour faire clignoter, il me manque juste les evenements concernant la forme...merci
mardi 1 juin 2004 à 22:08:19 | Re : etat d'une Form dans la barre des taches

TheChikenKiller

Euh

Tu cherche dans les evenements de la form et tu prend formresize
et dedans tu mets :

if Form1.WindowState=wsMinimized
then
begin
//Ton code pr clignoter;
end;

~Art~ (saying to be the chikenkiller)
mardi 1 juin 2004 à 22:10:50 | Re : etat d'une Form dans la barre des taches

TheChikenKiller

Mais c'est koi le code pr clignoter ?????
~Art~ (saying to be the chikenkiller)
mercredi 9 juin 2004 à 10:22:40 | Re : etat d'une Form dans la barre des taches

lychong

Regarde dans l'API à FlashWindow(Hwnd)
Hwnd représente le Handle de la form principal ou celui de l'application, ça dépend de ce ke tu ve faire clignoté et combien de fois quelle durré...

Cette discussion est classée dans : form, barre, taches, etat, clignoter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire clignoter une form dans la barre des taches [ par TheChikenKiller ] Tout est dans le titre :'Comment faire clignoter une form dans la barre des taches"~Art~ (saying to be the chikenkiller) Créer une Form avec sa propre icone dans la barre des taches [ par ekinoxjp ] Bonjour,Je suis en train de dévelloper une application qui permet l'ouverture d'une infinité de fenêtres (Form). Ca marche parfaitement, mais le probl faire clignoter mon appli dans la barre des taches? [ par KayaMan ] Salut à tous, voila j'ai une question qui ... je suis sur est toute simple ... mais je trouve rien à ce sujet ....Je cherche à faire clignoter l'icone Plein écran et barre des taches [ par Adelain ] J'ai du mal à afficher une fenêtre en plein écran sans cacher la barre des tàches!La solution est surement toute simple pour celui qui la connait mais Barre des taches [ par jmp77 ] Bonjour,J'aimerai savoir quand le barre des taches est affichée ou bien cachée??? Notamment quand elle en automatique. Et je voudrais également récupé Cacher mon appli de barre de tache [ par cocowz ] Bonsoir a tous ....Je cherche comment faire pour que quand je lance mon programme elle sera invisible dans la barre de tache...J'ai trouve sa*ShowWind Form et barre de titre [ par ThWilliam ] Bonjour à tous. J'ai un programme avec plusieurs Forms visibles.Pour simplifier :Form1 = fenêtre principaleForm2 = fenêtre de Style = fsStayOnTop. Menu contextuel dans la barre des taches [ par JulioDelphi ] Hello =) J'ai dans ma Form1 une procedure qui ouvre X Form2. (dans le Unit1.pas) La voici : Form2:=TForm2.Create(Form2); Form2.Show; Grace à une appli en barre des taches garde le focus [ par guicel ] salut tous voila à l'aide des sources de ce sitej'ai fait une appli qui empèche win XP de s'arreter.cette appli apparait dans la barre des taches et c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales