begin process at 2010 02 10 03:22:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Etapes de connexion d'une socket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etapes de connexion d'une socket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 9 août 2004 à 10:39:07 | Etapes de connexion d'une socket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

atupac1

Salut, voivi mon ptit code, j'essaye d'avoir une connexion entre un Tcliensocket et un Tserveursocket:

// Est-ce que c'est juste tout ca?????

serversocket1.Socket.Accept(0);
serversocket1.Port:=8080;
serversocket1.Open;

clientsocket1.Socket.Accept(0);
clientsocket1.Host:='w8t00885';
clientsocket1.Port:=8080;
clientsocket1.Open;

clientsocket1.Socket.Write(0);
lundi 9 août 2004 à 11:52:49 | Re : Etapes de connexion d'une socket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hoxid

Ecoute moi :

A Ta place, je ferais :

+++DEBUT+++

Pour le server :

+++DEBUT+++

Serversocket1.Port := (8080);
ServerSocket1.Open;

+++FIN+++

Pour le client :

+++DEBUT+++

ClientSocket1.Port := (8080);
ClientSocket1.Host := ('w8t00885');
ClientSocket1.Open;

+++FIN+++

Voila, les deux sockets sont connectes.
Note : L'Hote doit s'appeler w8t00885 dans ton prog.

- h 0 x ! d -
PROhack team (www.prohack.net);
INTERNETZ Team (www.internetz.fr.st);
lundi 9 août 2004 à 12:17:50 | Re : Etapes de connexion d'une socket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

atupac1

OK, pour la connexion.

Maintenant, comment a se passent les étapes pour échanger qque chose comme du texte.

mercredi 25 juillet 2007 à 02:30:19 | Re : Etapes de connexion d'une socket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hardouz

ClientSocket1.Socket.Sendtext('Salut');

Cette discussion est classée dans : connexion, socket, serversocket1, clientsocket1, etapes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etapes de TRANSMISSION DE DONNEES ENTRE sockets!!!! [ par atupac1 ] Je sais pas si j'ai bien fait les étapes de transmission de donnéesentre les sockets client et serveur.Voici mon code:procedure TForm1.FormCreate(Send MA question est précise. [ par atupac1 ] J'ai un programme 'client-socket' qui tourne sous DELPHI et qui doit envoyer une ligne de texte par socket, vers un programme serveur qui tourne sous TClientSocket.. Marche pas .. [ par oshin ] BonjourJ'ai un soucis, j'essai les Sockets sous delphi, et j'aimerais juste tenter dans un premier temps d'envoyer du texte, le problème c'est que..pr TCustomWinSocket [ par Bacterius ] Bonjour, bon je rencontre un problème : j'ai, de façon générale, 2 applications 1 application serveur : - 1 TServerSocket 1 application client : - Sockets: Message d'erreur!!! [ par atupac1 ] Salut,je veux monter une connexion entre 2 sockets en client/serveur trés simple.Le message d'erreur est le suivant: L'envoi ou la réception est impos question [ par celbce ] salut a tousvoici le code d'un serveur,un fichier exe censée recevoir une connexion du clientvoila on le lance une fenetre s'ouvre puis on clique sur Connexion à une base de donnée MySQL [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde :)Voilà, je programme en delphi depuis quelques temps et aujourd'hui j'essaie la relation delphi MySQL ...Problème: La connexio connexion ADO [ par wahidov2000 ] bonjour tm;j'essai de tester une connexion ADO en utilisant le langage delphi, ds le premier cas ou la chaine de connexion est correcte(ADOConnection1 Client HTTP avec Winsock [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Je suis entrain de faire un downloader : Comme tout le monde n'a pas la meme version d'indy; je fais ma propre classe en utilisant winsoc connexion a une base de donné [ par magic84 ] salut les amisje voudrai savoir comment faire la connection vers une base de donnéés sql server 2000 avec les composants  interbase de delphi 5  ? j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales