begin process at 2012 02 09 04:14:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

estion des mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

estion des mails

mercredi 2 février 2005 à 17:00:35 | estion des mails

fmcvieira

Bonjour comment faire pour pouvoir gerer un compte mail par prog cad lire les mail faire le DL des pieces jointes, effacer les mails... est il possible denvoyer deux mails differents au mm moment (pas sequentiellement en parallele)??? Merci à tous pour laide

mercredi 2 février 2005 à 17:18:10 | Re : Gestion des mails

ni69

Membre Club
Il existe des sources sur le site qui font a peu près ce que tu veux...
cherche 'mail' dans les sources...

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
jeudi 3 février 2005 à 12:08:20 | Re : estion des mails

fmcvieira

meci pour on aide

Mais pour l partie prallelisme je n ai rien trouve dans le souces juste les threads
. ..
il  est il possiblr de faire autrement ????

jeudi 3 février 2005 à 12:26:16 | Re : estion des mails

ni69

Membre Club
tu peux envoyer deux mails différents à la suite, mais je ne pense pas que tu puisses le faire en même temps... Pourquoi tiens-tu à les envoyer "en même temps" ? Si le message n'est composé que de texte, le décalage sera minime...

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
vendredi 4 février 2005 à 11:14:03 | Re : estion des mails

fmcvieira

mais le but nest pas denvoyer du texte mais des fichier et pour gagner du temps dans le uplaod je cherche un moyen den envoyer plusieur au mm temps et aussi que le programme ne bloque pas quand les uplaods sont encour

encore merci pour ton interet

FmcVieira

Cette discussion est classée dans : mail, mails, estion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client mail - Recevoir Mails HTML [ par leobaillard ] Bonjour à tous ! Je suis entrain de faire un client mail, et je suis confronté à un problème. Je ne reçois pas les mails dde certains hébergeurs car j mail avec accusé de reception [ par vieuxpere ] Bonjour j'utilise une appli qui envois des mails (via Indy / Delphi7) et pour l'instant je n'ai pas de souci.Je n'arrive par contre pas à envoyer des Décompôsision d'un mail arrivant en string [ par MHI ] Bonjour à tous,Je cherche à récupérer les pièces jointes d'un mail qui m'aarive sous forme de string encodé en base64. Pour le décodage aucun souci. M Comment envoyer mail avec accusé de reception via Indy [ par vieuxpere ] Bonjour,Aprés avoir tout essayé, je n'arrive pas à envoyer de mail avec un accusé de reception.Quand je m'envoi un mail avec accusé à partir d'Outlook [A Supprimer] Avoir un blog via une adresse mail [ par Analex ] BonjourVoila j'aimerais trouver le blog d'une personne juste avec son adresse mail ! Cette personne est importante pour moi !Voila j'espère que c'est mettre sa messagerie par défaut [ par shantidas ] bonjour, impossible de pouvoir désactiver windows mail pour mettre à la place foxmail 6. je mets foxmail par défaut; dans windows mail je ne le mets p Accusé de réception d'un e-mail envoie avec NMSMTP [ par sogesi ] Bonjour,Je n'arrive pas à paramtrer le compossant NMSMTP pous qu'il demande a la reception de l'e*mail envoie un accusé de réception.Avez-vous une idé Comment utiliser la fonction ci-jointe [ par vieuxpere ] Bonjour, Je pilote Outlook (version 2003) via mon application. J'ai besoin d'ouvrir une fenetre nouveau message d'Outook avec le mail du destinatair licence turbo delphi [ par mouss2006 ] salut. j'ai telecharge turbo delphi sur le site et je me suis enregistrer pour rcevoir le fichier de licenceDans le mail recu, j'ai le numero de serie Comment afficher la bonne partie texte d'un mail ayant plusieurs partie [ par vieuxpere ] Bonjour, j'ai une appli qui va rechercher les mails sur un serveur web et les affiche dans un WebBrowser sous forme de fichier HTML. Jusque là, je n'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales