Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : C'est URGENT :'( [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Programmeur1987)

mardi 10 décembre 2002 à 02:49:15 | C'est URGENT :'(

Programmeur1987

Bonjour A Vous J'aimerai Savoir si quelqu'un sais ou je peut trouver la source d'un serveur Proxy c'est asser urgent sa fait 6 moi que je cherche je suis désesperer :S donc si quelqu'un saurait Merci a l'avance Et Ce N'est pas du plagia c'est que j'ai besoin du protocole mais j'aimerais que si quelqu'un sais ou ya des source d'un serveur proxy local Merci a l'avance

mardi 10 décembre 2002 à 19:28:56 | Re : C'est URGENT :'(

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Regardes dans les demos livrées avec Delphi :
\program files\borland\delphiX\demos\Indy\Proxy\proxy.dpr.

May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour A Vous J'aimerai Savoir si quelqu'un sais ou je peut trouver la source d'un serveur Proxy c'est asser urgent sa fait 6 moi que je cherche je suis désesperer :S donc si quelqu'un saurait Merci a l'avance Et Ce N'est pas du plagia c'est que j'ai besoin du protocole mais j'aimerais que si quelqu'un sais ou ya des source d'un serveur proxy local Merci a l'avance

vendredi 6 février 2004 à 16:06:20 | Re : C'est URGENT :'(

Sylvainlefou

Je cherche egalement une source de proxy car l'example d'Indy n'est qu'une redirection de port vers une cible prédifinie alors que j'aimerai que ce soit le navigateur qui specifie la cible (comme sur un proxy "normal")
Avez vous trouver quelque chose a ce sujet ??
Merci
Sylvain

PS : Bravo a Delphiprog pour tout ce que tu fait sur ce site

Cette discussion est classé dans : urgent, serveur, source, quelqu, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur PROXY [ par TheChikenKiller ] Voila je voudrai faire un serveur proxy dans le but de faire un anti pub ( pas anti-popup, mais anti bannière en gif et en flash )merci d'avanceJ'util URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su URGENT!!!!! CHEMIN UNC [ par dabroke ] Salut,J'ai vraiment besoin d'aide!!!!Voilà mon probleme, j'ai le nom de mon serveur (pour l'exemple:SERVEUR) , j'ai un chemin d'un fichier en local su Problem D'echanger interne entre client et serveur indy [ par Sylvainlefou ] SalutJe suis en train d'essayer de programmer un proxy http.Pour le moment j'ai traité les infos venus du client et j'ai appellé le serveur http qui m Client & Server Socket ! [ par Powa87 ] Lu all !Voila,j'ai une source avec un truc online basique client qui se connecte à un mec qui ouvre un serveur.Je travaille avec les socket fournis pa pb client/serveur + proxy [ par templeofboom ] Bonjour, voila dans le cadre du developpement d'une appli client serveur je suis ammené a devoir développer un client pouvant se connecter a une machi Quelqu’un pourrait-il me compiler cette source S.V.P. [ par marc660 ] Bonjour, Quelqu’un pourrez me compilez cette source S.V.P. car je n’arrive pas depuis 3 jours, je suis un new delphien. C’est une source DLL pour déma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.