begin process at 2010 02 10 10:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Où est Kylix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où est Kylix

lundi 29 octobre 2007 à 16:54:12 | Où est Kylix

craftsystem

Salut a tous

je viens de me lancer et j'ai changer mon system d'exploitation Windows Xp en
Linux Mandriva 2008

je voudrais biensure continuer a devellopper en Delphi mais je ne sais pas ou télécharger Kylix

alors si quelqu'un peu me donner un lien sa serais vraiment super cool

merci d'avance

La Force 2 La Mao C Sa Diversité
lundi 29 octobre 2007 à 18:04:40 | Re : Où est Kylix

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Kylix c'est finit!

tu peu par contre te retourner sur Lazarus dispo pour windows et linux :
http://logiciel.codes-sources.com/logiciels/Lazarus-142.aspx

deefsign.gif
lundi 29 octobre 2007 à 18:33:13 | Re : Où est Kylix

craftsystem

merci
je viens de le download en .RPM mais il ne veux pas
sa me rend dingue
mardi 30 octobre 2007 à 00:46:20 | Re : Où est Kylix

craftsystem

il me mets

Le paquetage demandé ne peut pas être installé :
lazarus-0.9.22-0.i386 (car /usr/bin/make est non satisfait)

alors j'ai créer le dossier make
mais cela ne change rien

dimanche 4 novembre 2007 à 14:33:02 | Re : Où est Kylix

florenth

Membre Club
Réponse acceptée !
Hum, il te faut installer le package de compilation (/usr/bin/make est un exécutable, pas un dossier !!).
Sous Mandriva, je ne sai spas comment il s'appelle, mais avec des debian-like, c'est "build-essentials"
Essaye de le télécharger via le gestionnaire de paquets de ta distrib'

Ressources Delphi, sources, tutoriaux, actu, ...: www.mx-dev.net [ Lien ]
dimanche 4 novembre 2007 à 14:38:03 | Re : Où est Kylix

craftsystem

je vous remercie a tous

j'ai réussi a installer Lazarus sur mon mandrake
c'est de la bombe de balle
je m'attendez pas a un truc dans le genre sa fais vraiment plaisir

j'en profite pour apprendre le c++ avec KDEVELOP & QT4

t'en qu'a faire....

encore merci pour l'attention apporter a se message
jeudi 3 avril 2008 à 20:05:34 | Re : Où est Kylix

PhilLU

Salut,
Finalement où as-tu trouvé Kylix?
Merci
PhilLu
vendredi 4 avril 2008 à 19:48:29 | Re : Où est Kylix

craftsystem

je n'est pas trouvé Kylix mais lazarus si tu ne connais pas Test tu verras c'est Delphi sauf que la ce n'est pas Delphi...enfin si..mais..pour Linux

Cette discussion est classée dans : kylix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kylix +execution de programme compilé sous Linux [ par Mad ] Salut !J'ai essayé Kylix qui est vraiment très bien. Le problème :comment executer son application après l'avoir compiler ? Y a-t'il une commande spéc Rubrique Kylix [ par zwoke ] Salut,Ca ce serai cool un rubrique Kylix non ?;-) Kylix et Delphi [ par Resco ] Bon voila, jaimerai savoir si les composant de delphi sont compatibles avec kylix , si non y-a-t-il une "astuce" pour les rendre compatible ? ShellExecute et Kylix [ par SaintAkseror ] Bonjour à toute la communauté,J'aimerais savoir quel est l'équivalent du ShellExecute (ou WinExec, ou encore CreateProcess) pour KylixOu plus simpleme KYLIX 3 ET MessageDlg [ par barbulille ] salut, voila le pb, quand je teste:if MessageDlg('Mon Message', mtWarning, mbYesNo, O)= mrNo then...le compilatuer me dit que l'identificateur mrNo n' KYLIX 3 ET EXCEPTIONS [ par barbulille ] salut, kylix n'a pas l'air de gérer les exceptions!quand je fais:try Num:=StrToInt(CdNum.Text);except on EConvertError do exit;end;et que l'exceptio traitement des exceptions kylix [ par barbulille ] comprends pô! je fais comme dans la doc:try mon_triatement;except mon_traitement_d'exception;end;ca fonctionne pour certaines exceptions mais pour d'a Erreur Kylix [ par ace ] Salut a tous voila j'ai mdk 9.1 et kylix 3 mais j'ai un petit probleme je compile ma source et kand je veux l'executer j'ai se message ci./test relcoa delphi sous linux =( [ par Metrox ] 'lut all,je suis sous linux, et j'utilisais kylix jusqu'à ce que celui-ci expire!J'aurais besoin d'un compileur delphi pr linux, de préférence gratuit recherche d'url sous linux (kylix) [ par djonathan ] Je cherche comment rechercher l'url d'une page nescape avec kylix .... et pour l'instant je misere ...help

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales