begin process at 2010 02 10 11:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

C'est quoi Delphi?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'est quoi Delphi?

mardi 23 septembre 2003 à 02:08:58 | C'est quoi Delphi?

hgrandsart

Bonjour à toutes et à tous

Je developpe en visual basic, et je me demande quelles différences il y a entre VB et Delphi ormis les Dlls, et le Pascal
Delphi est plus rapide ? gere t'il mieux les accès aux bases de données? que peut-on faire en Delphi que l'on ne puisse faire en VB? etc.....
Merci de vos réponses

hgrandsart
jeudi 25 octobre 2007 à 21:38:30 | Re : C'est quoi Delphi?

zm

Borland Delphi (Pascal objet) et un RAD comme VB .
  • La grande qualité de sont IDE
  • La rapidité du compilateur
  • La puissance du langage de programmation Pascal Objet
  • Les conditons de réutilisation de composant
  • souplesse et évolutivité de l'architecture de Base de données

Cette discussion est classée dans : vb, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MessageBox [ par jia2812 ] Salut!...Ça va peut-être vous faire rire mais bon "Qui ne tente rien n'a rien!..." Alors, voilà, si je comprends ps trop mal Delphi car ça ressemble 1 Compilateur delphi [ par rodolf ] Y a quelqun qui sait comment avoir gratuitement un compilateur delphi (même en shareware) ?C paske je fais du VB et pareil c presque pareil. Donc j' a CONVERTISSEUR VB -> DELPHI [ par Antoine ] Salut !Quelqu'un peut-il me dire où je peux télécharger un convertisseur permettant de traduire le langage Visual Basic en delphi ? Merci beaucoup ! bd : comment on fait ?????? [ par Stephane ] salut a tousbon alors on va y aller doucment pour ma 1ere question dans ce forum :)hum je débute en delphi, mais ca ressemble au vb et comme je connai like en Delphi comme VB? [ par piwee ] Salut,est-ce qu'il existe en Delphi une fonction équivalente au "LIKE" de vb ou de sql?Dans le style : "azerty" like "a*ty" renvoie true (ici en vb) Qui dispose d'un convertisser VB-->Delphi. [ par jpp81 ] Je souhaiterais traduire en delphi une petite application vb de 4 forms et un module. Le tout faisant environ 150 Ko. Si vous pouvez faire quelque cho Composant Delphi et VB [ par sebastienbro ] Voilà, je voudrai créé un composant dérivé de TForm, et pouvoir l'utilisé après avec Visual Basic. Mais je sais pas ce qu'il faut que je créé. Si je c de vb a delphi [ par nexus452 ] nexus452j'aimerai savoir quel equivalent des fonction de vb6:mid(),right(),left() en delphi.merci aide alert [ par zelze ] J'ai commencais le delphi il y a environ... Une heure.J'passe du vb au delphi et je connais pas du tout le langage.Quelqu'un peut il me dire comment f équivalent sendkey() [ par thanatos69 ] Salut! ca fait un moment ke je cherche en delphi un équivalent de sendkey(): vb en delphi, en effet en delphi pa moyen de taper du texte automaikement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales