Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : est ce que delphi accepte les codes en c++.. [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (snakefinger)

jeudi 30 janvier 2003 à 18:56:11 | est ce que delphi accepte les codes en c++..

snakefinger

salut,je voudrais savoir si le compilateur delphi accepte d'autre code d'un autre language com c,c++ .
merci d'avance.

jeudi 30 janvier 2003 à 21:23:37 | Re : est ce que delphi accepte les codes en c++..

fabiin

Salut,
pour le c,c++
il faut utiliser CppBuilder
C kom delphi mais pour le c
sinon tu peu mettre du code asm dans ton code delphi
@+
Fabs

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,je voudrais savoir si le compilateur delphi accepte d'autre code d'un autre language com c,c++ .
> merci d'avance.
>

Cette discussion est classé dans : delphi, codes, accepte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

codes delphi [ par talibikeba ] bonjour ,je suis etudiant debutant en delphi s,il vous plais j'ai bésoin d'un programme en delphi qui permet de choisir 7 nombres dans un tableau deja lecture des codes barres [ par dunith ] Bonjour je suis débutante en delphi, et le projet dont je travaille est le jalonnement automatique des piles de pièces, ce jalonnement se fera à l'ai MSGina.dll [ par Slander ] Bonjour tout le monde !Voilà, je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver un code de la librairie MSGina.dll ou équivalent en Del les codes sources en delphi en cd ou en dvd [ par hyf ] Bonjourcomment je peux obtenir les codes sources en cd ou en dvd ?Merci d'avance. [a supprimer] [ par bdxpro ] JE CHERCHE A FAIRE UN SITE DELPHI DE PROGRAMMATION SUR MPEG4SI VOUS LE VOULEZ ENVOYEZ VOS EXEMPLES LIENS DE PROGRAMMATION PLAYER FREE CODE DELPHI OU A CodeGear-Embarcadero: Existence future proche de delphi 5,7, 2005 ? Quid ? [ par brzk ] Qu'en est-il du feuilleton macabre du rachat de CodeGear par Embarcadero?QQu'un peut-il m'en ( ou bien pour les conscients, nous en...) donner des nou IDE en background [ par csweety13 ] Bonjour,Je travaille dans l'IDE Delphi7. Si je change d'application (exemple, word, explorateur, etc..) et que je reviens sur l'IDE delphi par Alt+TAB EDataBaseError opération non applicable et Ora-01008 les variables ne sont pas liées [ par indice ] Salutsos, jè un projet très important qui me donne des soucis avec la base ou l'outil de dev ;je n'en dè rien.En faite j'ai une base oracle 10g associ Activation de Delphi 7 studio professional edition. [ par MAURICIO ] Salut à tous ^^j' ai un chti problème: mon entreprise m' a donné un nouveau PC tout joli avec Vista Ultimate...Alors j' installe Delphi7 (acheté il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.