begin process at 2010 02 10 11:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

est ce que delphi accepte les codes en c++..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est ce que delphi accepte les codes en c++..

jeudi 30 janvier 2003 à 18:56:11 | est ce que delphi accepte les codes en c++..

snakefinger

salut,je voudrais savoir si le compilateur delphi accepte d'autre code d'un autre language com c,c++ .
merci d'avance.
jeudi 30 janvier 2003 à 21:23:37 | Re : est ce que delphi accepte les codes en c++..

fabiin

Salut,
pour le c,c++
il faut utiliser CppBuilder
C kom delphi mais pour le c
sinon tu peu mettre du code asm dans ton code delphi
@+
Fabs

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,je voudrais savoir si le compilateur delphi accepte d'autre code d'un autre language com c,c++ .
> merci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : delphi, codes, accepte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

codes delphi [ par talibikeba ] bonjour ,je suis etudiant debutant en delphi s,il vous plais j'ai bésoin d'un programme en delphi qui permet de choisir 7 nombres dans un tableau deja lecture des codes barres [ par dunith ] Bonjour je suis débutante en delphi, et le projet dont je travaille est le jalonnement automatique des piles de pièces, ce jalonnement se fera à l'ai MSGina.dll [ par Slander ] Bonjour tout le monde !Voilà, je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver un code de la librairie MSGina.dll ou équivalent en Del [a supprimer] [ par bdxpro ] JE CHERCHE A FAIRE UN SITE DELPHI DE PROGRAMMATION SUR MPEG4SI VOUS LE VOULEZ ENVOYEZ VOS EXEMPLES LIENS DE PROGRAMMATION PLAYER FREE CODE DELPHI OU A CodeGear-Embarcadero: Existence future proche de delphi 5,7, 2005 ? Quid ? [ par brzk ] Qu'en est-il du feuilleton macabre du rachat de CodeGear par Embarcadero?QQu'un peut-il m'en ( ou bien pour les conscients, nous en...) donner des nou IDE en background [ par csweety13 ] Bonjour,Je travaille dans l'IDE Delphi7. Si je change d'application (exemple, word, explorateur, etc..) et que je reviens sur l'IDE delphi par Alt+TAB EDataBaseError opération non applicable et Ora-01008 les variables ne sont pas liées [ par indice ] Salutsos, jè un projet très important qui me donne des soucis avec la base ou l'outil de dev ;je n'en dè rien.En faite j'ai une base oracle 10g associ Activation de Delphi 7 studio professional edition. [ par MAURICIO ] Salut à tous ^^j' ai un chti problème: mon entreprise m' a donné un nouveau PC tout joli avec Vista Ultimate...Alors j' installe Delphi7 (acheté il y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales