begin process at 2010 02 10 11:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

date et heure d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date et heure d'un fichier

mercredi 27 mars 2002 à 17:01:12 | date et heure d'un fichier

JCLK

salut à tous

Je voudrais savoir comment récupérer la date et l'heure de modification d'un fichier.

merci beaucoup
mercredi 27 mars 2002 à 20:14:08 | Re : date et heure d'un fichier

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
FileGetAttr renvoie les attributs du fichier FileName.
May Delphi be with you.

-------------------------------
Réponse au message :

salut à tous

Je voudrais savoir comment récupérer la date et l'heure de modification d'un fichier.

merci beaucoup
jeudi 28 mars 2002 à 01:29:49 | Re : date et heure d'un fichier

JCLK

Je sais recuperer les attributs d'un fichier, mais je ne vois pas comment FileGetAttr peut me retourner la date et l'heure du fichier, vu que cette fonction retour un entier.
Pourriez vous etre plus precis ?

Réponse au message :

May Delphi be with you.

Réponse au message :

salut à tous

merci beaucoup

jeudi 28 mars 2002 à 16:12:00 | C'est bon, laissez-tomber

JCLK

C'est bon, j'ai trouvé et j'ai rajouté le code dans la ribrique Fichiers / Disques

Réponse au message :

Je sais recuperer les attributs d'un fichier, mais je ne vois pas comment FileGetAttr peut me retourner la date et l'heure du fichier, vu que cette fonction retour un entier.
Pourriez vous etre plus precis ?

Réponse au message :

May Delphi be with you.

Réponse au message :

salut à tous

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fichier, date, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date et heure...; [ par XgaletteX ] Bonjour,  Je dois sauvegarder des fichiers, en précisant dans leur nom la date et l'heure de création, le pb c'est que lorsque je fais datetostr et ti Date et heure...; [ par XgaletteX ] Bonjour,  Je dois sauvegarder des fichiers, en précisant dans leur nom la date et l'heure de création, le pb c'est que lorsque je fais datetostr et ti verifier la date d'un fichier sur un site web [ par li ] Ben toute en dans le nom mais bon je m'esplique : je voudrais a parti dun logicielle verifier la date la derniere date de verification d'un fichier et DateToStr [ par mathieu57100 ] bonjour, dans mon appli, j'envoie un email (avec IdMessage et IdSMTP) dans lequel je veux afficher la date et l'heure...IdMessage.Body.Add('Le ' + Dat Plannifier une action de mon application [ par josserand ] Bonjour !!J'ai besoin de votre aide :Je dois envoyer un mail à une date et heure donnée.Donc mon application est lancée, date et heure d'envoie saisie Gestion l'heure et date en client et serverur [ par scorpion103 ] Salut!!J?aimerais savoir comment travailler avec NMTime NMDayTime pour connaître l?heure et la date sur mon serveur et pour synchronisé (heure, da NMFTP, date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L NMTFP date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L NMTFP date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L l'heure et la date [ par intello2001 ] je voudrai savoir comment changer l'heure et la date.par exemple pour metre 10:10:10 et 17/10/02.HELP ME PLEASE !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales