begin process at 2010 02 10 07:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Espionner une dll pour récupérer un flot de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espionner une dll pour récupérer un flot de données

mardi 10 janvier 2006 à 12:39:58 | Espionner une dll pour récupérer un flot de données

gorets

Membre Club
J'ai un programme qui utilise une fonction placée dans une dll. cette dll redirige par une fonction un flux de donnée vers le port parallèle (ou série ou USB...) je voudrais soit récupérer les paramètres en espionnant la dll ou le programme original, sachant que je peux modifier ni l'un ni l'autre, ni intercaler une dll contenant la même fonction que l'original ne servant qu'a attaquer la dll originale, mais en notant tout dans un log (l'executable provoque en dépassement de mémoire dans ce cas), le but final étant de doublé ou de rediriger le flot de donnée vers une visu 3D.
Si quelqu'un a une idée.

Cette discussion est classée dans : fonction, récupérer, dll, espionner, flot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type d'une fonction d'une DLL [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de retourner une auytre valeur que ShortString (String par exemple)Et si oui, comment, parceque dès que je prb avec dll et tableau dynamique [ par bd ] actuellement je recois en parametre d'une fonction un tableau de longueur variable. ce tableau est rempli dans la fonction de la dll.au retour dans la Récupérer le type d'un fichier [ par Bestiol ] Salut tout le monde !!Euh... J'ai vraiment l'impression de poser une question idiote , mais coment on fait pour connaître le type d'un fichier, en fon Comment ajouter des param. à l'appel d'une DLL [ par Pierrotmad ] J'ai un prog qui appelle une dll que j'ai réalisé . Dans la dll, j'ai un champ texte, disons pour l'exemple EdtChemin.text . J'aimerai mettre en param Problèmes de DLL [ par LeGuepard ] Bonjour à tous,J'ai quelques petits problèmes de DLL. En fait j'ai remarque que deux de mes dll avait un bug commun, à savoir qu'elles déforme des cha Newby vs. dll [ par DeltaFX ] Salut a tous,Je suis un pur newby, et je me retrouve en train d'essayer de pondre une dll avec delphi 7. Jusque là ca va, j'ai suivi des tutos de ci, Quelle est la fonction appropriée pour récupérer le chemin du fichier qui lance mon appli? [ par olemtiri ] Salut à tous !! Je veux vraiment votre aide à propos de mon problème !! J'explique : je veux récupérer le chemin complet du fichier qui lance mon appl Evenements d'un TApplication non géré à cause d'un chargment de DLL... [ par OrsE ] Salut tout le monde, Ceci est la suite de ce post, http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=480490 Je le refait car j'ai pu identifier le problème cet Problem de pointeur lors de l'appel d'une fonction d'une DLL [ par astrorico44 ] Bonjour,j'essai d'appeler une fonction d'une DLL ecrite en C en delphiles premieres fonctions de la DLL fonctionnent mais je n'arrive pas a appeler la erreur dll de fonction [ par saravana ] bonjour a tous j'essaye d'appeler une fonction avec une dll, mais j'ai une erreur estce que quelqun peut me dire si il ya des erreurs dans le source:l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales