Accueil > Forum > > > > error
error
vendredi 8 juin 2007 à 11:59:20 |
error

Ali_usto
|
Salu tout le monde j'ai le type d'erreur suivant et je ne sais pas qu'est cec qu'il veut dire j'ai cherché dans mon code je ne trouve aucune erreur c'est clean 
|
|
vendredi 8 juin 2007 à 12:01:27 |
Re : error

Ali_usto
|
Violation d'acces a l'adress 00517..... dans le module 'project1.exe' . lecture de l'adresse 00000000
voila le message d'erreur
|
|
vendredi 8 juin 2007 à 12:05:28 |

simonpelloquin
|
Salut,
Sur quelle instruction as tu la violation d'accès ?
(utilise les points d'arret pour la localiser)
Simon
|
|
vendredi 8 juin 2007 à 12:18:45 |

Ali_usto
|
Il me fait l'erreur lorsque je clique sur l'image .... //////////// transport.Close; sp.Close; go.showmodal; <--ic l'erreur /////// notmalment lorsque je clique sur cette image y a une nouvelle form qui apparait mais voila il me fait cee message d'erreur j'ai rien compris dutout
merci
|
|
vendredi 8 juin 2007 à 13:00:00 |

Loda
|
salut,
c'est que ta var "go" n'est pas crée. elle pointe sur rien (nil == 0). Il te manque un truc genre go := TGo.Create(self) dans le MainForm.FormCreate (ou ailleur).
En mode pas à pas, tu peux voir la valeur de ta var "go". elle serra "nil" (ou 0). d'ou l'AV lors que tu appel .ShowModal.
bon code,
Loda
PS: la prochaine fois, tu peux directement préciser: le bout de code, le message d'erreur et ce que tu veux faire.
Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
|
|
samedi 9 juin 2007 à 11:05:56 |

abdousoft
|
Salut Ali_usto. Je pense que c'est une exception, si pour ca je te conseille de detaille bien votre probleme puisque je peut t'aider facilement. @+
|
|
samedi 9 juin 2007 à 16:47:55 |

Ali_usto
|
Réponse acceptée !
Salut tout le monde merci beaucoup , sahier c'est bon j'ai resolu mon probleme @+ 
|
|
Cette discussion est classée dans : erreur, error
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Runtime error 217 [ par Jos ]
Bonjour, Lorsque je tente d'inclure un composant treelist, dans mon application, j'ai des problèmes. En effet, par la suite, au application.termina
Erreur 'Socket Error 10060 Connection timed out.' [ par Tonton 78 ]
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type d'erreur ?Elle est levée lors de l'envoie d'un e-mail par TIdSMTP et TIsMessage.Je ne trouve pas d'explication
Error Socket 11004 sous Indy [ par Sylvainlefou ]
Bonjour,Jaimerai fair un serveur proxy, et pour ne pas me casser le tete, j'utilise un TIdMappedPortTCP qui redirige vers un vrai proxy internet.Lorce
EDBENGINE ERROR : erreur d'initialisation [ par louiwahl ]
lors de l'execution d'une application dans un micro ordinateur ou delphi n'est pas installé l'erreur suivante s'est produite: "exception EDBENGINE ER
Recuperation message erreur [ par richarddum ]
Salut, Je cherche à récuperer le message d'erreur SQL suite à une execution de requete La fenetre de deboggage me donne le message suivant : le pr
Runtime Error 216 [ par jnmchl ]
Bonjour,J'ai lu tous (sauf oubli) les topics sur ce sujet... Malheureusement, je ne trouve pas la solution à mon problème.Voilà j'ai donc une appli qu
Problême TIdTCPServer non trouvé ... [ par hackerloc ]
Slt !!Un problème avec delphi dans la lectures du codes sources l'erreur:error Reading form Class TServerSocket Not fond .Igbore the error and continu
ClientSocket Error [ par Kaiser ]
Comment empecher le déclenchement d'une erreur par ex lorsque l'host du clientsocket n'existe pas...g essayé de mettre errorcode:=0; dans la procedure
Erreur Windows EOSError 1400 : Error_Invalid_Window_Handle [ par Shai ]
bonjour, Je ne suis pas passé sur le Forum depuis longtemps, je développe en Windev 5.5 en ce moment et mon patron ne gueule dessus des qu'il voit qu
Gestion d'erreur [ par ekinoks ]
Salut, alors voila j'aimeré savoir comment on fait pour gerré les erreur ? un ekivalent de error en VB je croi ...kunkun seré t'il comment on fait ?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|