Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : error [ Algorithme / Autre ] (Ali_usto)

vendredi 8 juin 2007 à 11:59:20 | error

Ali_usto

Salu tout le monde j'ai le type d'erreur suivant et je ne sais pas qu'est cec qu'il veut dire  
 j'ai cherché dans mon code je ne trouve aucune erreur   c'est clean  

vendredi 8 juin 2007 à 12:01:27 | Re : error

Ali_usto

Violation d'acces a l'adress 00517.....  dans le module 'project1.exe' . lecture de l'adresse 00000000

voila le message d'erreur

vendredi 8 juin 2007 à 12:05:28 | Re : error

simonpelloquin

Salut,

Sur quelle instruction as tu la violation d'accès ?
(utilise les points d'arret pour la localiser)

Simon

vendredi 8 juin 2007 à 12:18:45 | Re : error

Ali_usto

Il me fait l'erreur lorsque je clique sur l'image  ....
 ////////////
 transport.Close;
   sp.Close;
  go.showmodal;    <--ic l'erreur
  ///////
notmalment lorsque je clique sur cette image  y a une nouvelle form qui apparait  mais voila il me fait cee message d'erreur   j'ai rien compris dutout

merci

vendredi 8 juin 2007 à 13:00:00 | Re : error

Loda

Membre Club
salut,

c'est que ta var "go" n'est pas crée. elle pointe sur rien (nil == 0). Il te manque un truc genre go := TGo.Create(self) dans le MainForm.FormCreate (ou ailleur).

En mode pas à pas, tu peux voir la valeur de ta var "go". elle serra "nil" (ou 0). d'ou l'AV lors que tu appel .ShowModal.

bon code,

Loda

PS: la prochaine fois, tu peux directement préciser: le bout de code, le message d'erreur et ce que tu veux faire.

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

samedi 9 juin 2007 à 11:05:56 | Re : error

abdousoft

Salut  Ali_usto.
Je pense que c'est une exception, si pour ca je te conseille de detaille bien votre probleme puisque je peut t'aider facilement.
@+

samedi 9 juin 2007 à 16:47:55 | Re : error

Ali_usto

Réponse acceptée !
Salut tout le monde merci beaucoup , sahier c'est bon j'ai resolu mon probleme 

@+   

Cette discussion est classé dans : erreur, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Runtime error 217 [ par Jos ] Bonjour, Lorsque je tente d'inclure un composant treelist, dans mon application, j'ai des problèmes. En effet, par la suite, au application.termina Erreur 'Socket Error 10060 Connection timed out.' [ par Tonton 78 ] Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type d'erreur ?Elle est levée lors de l'envoie d'un e-mail par TIdSMTP et TIsMessage.Je ne trouve pas d'explication Error Socket 11004 sous Indy [ par Sylvainlefou ] Bonjour,Jaimerai fair un serveur proxy, et pour ne pas me casser le tete, j'utilise un TIdMappedPortTCP qui redirige vers un vrai proxy internet.Lorce EDBENGINE ERROR : erreur d'initialisation [ par louiwahl ] lors de l'execution d'une application dans un micro ordinateur ou delphi  n'est pas installé l'erreur suivante s'est produite: "exception EDBENGINE ER Recuperation message erreur [ par richarddum ] Salut, Je cherche à récuperer le message d'erreur SQL suite à une execution de requete La fenetre de deboggage me donne le message suivant : le pr Runtime Error 216 [ par jnmchl ] Bonjour,J'ai lu tous (sauf oubli) les topics sur ce sujet... Malheureusement, je ne trouve pas la solution à mon problème.Voilà j'ai donc une appli qu ClientSocket Error [ par Kaiser ] Comment empecher le déclenchement d'une erreur par ex lorsque l'host du clientsocket n'existe pas...g essayé de mettre errorcode:=0; dans la procedure Erreur Windows EOSError 1400 : Error_Invalid_Window_Handle [ par Shai ] bonjour, Je ne suis pas passé sur le Forum depuis longtemps, je développe en Windev 5.5 en ce moment et mon patron ne gueule dessus des qu'il voit qu Problême TIdTCPServer non trouvé ... [ par hackerloc ] Slt !!Un problème avec delphi dans la lectures du codes sources l'erreur:error Reading form Class TServerSocket Not fond .Igbore the error and continu erreur : Indice de liste hors limites [ par NicoIRIS ] Bonjour,je suis débutant en delphi et je me trouve devant une erreur provoqué par une classe d'exception EStringListError. Le message est le suivant:L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.