begin process at 2010 02 10 13:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Error Socket 11004 sous Indy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Error Socket 11004 sous Indy

dimanche 5 décembre 2004 à 19:24:10 | Error Socket 11004 sous Indy

Sylvainlefou

Bonjour,
Jaimerai fair un serveur proxy, et pour ne pas me casser le tete, j'utilise un TIdMappedPortTCP qui redirige vers un vrai proxy internet.
Lorceque je me connect sur "mon" mapper, il me renvoi l'erreur "Error Socket 11004".
Je n'est pas trops reussi a trouver se que voulai dire cette erreur et je ne sais donc pas comment debugger.

Si vous avez une idée, merci de m'en faire part
Merci d'avence.

Sylvain
mardi 7 décembre 2004 à 11:36:51 | Re : Error Socket 11004 sous Indy

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

MDR je rigole car j'ai eu le meme probleme dimanche.
Apres ce chiffre 11004 tu as une "raison" comme (pour moi) "Hote non joignable" (en anglais) donc là tu sais kel est le probleme.
Moi j'ai contourner l'erreur (j'avais juste besoin de savoir si le serveur ke je ping est dispo).
Grace a wG et Al (sur #programmation), ils m'ont conseillé de gerer l'exception.
Déclare 'idException' et fait :

try
(ici ton code a toi qui fait planter)
except
on E:EIdSocketError do showmessage(E.message);
end;

moi g mis EidSocketError (je crois kil y a un E) mais c selon l'erreur, regarde bien dans ton message a toi.
aussi j'ai mis un showmessage, mais tu peux aussi bien faire autre chose

voila j'espere ne pas m'etre trompé :) ++

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

-------------------------------------------
[ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !
mardi 7 décembre 2004 à 21:51:40 | Re : Error Socket 11004 sous Indy

Sylvainlefou

Salut
J'y est pensé mais le probleme c'est que j'utilise un Composant (TIdMappedPortTCP de chez Indy) et que je ne fait que le lancer.Or il plante lorcequ'un Client se connect dessus.
Je pense que je vais abandonner et essayer de trouver des sources de vrai Proxy.
Merci d'avoir repondu et Bonne Prog.

Cette discussion est classée dans : erreur, socket, error, proxy, indy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 'Socket Error 10060 Connection timed out.' [ par Tonton 78 ] Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type d'erreur ?Elle est levée lors de l'envoie d'un e-mail par TIdSMTP et TIsMessage.Je ne trouve pas d'explication EDBENGINE ERROR : erreur d'initialisation [ par louiwahl ] lors de l'execution d'une application dans un micro ordinateur ou delphi  n'est pas installé l'erreur suivante s'est produite: "exception EDBENGINE ER Erreur Windows EOSError 1400 : Error_Invalid_Window_Handle [ par Shai ] bonjour, Je ne suis pas passé sur le Forum depuis longtemps, je développe en Windev 5.5 en ce moment et mon patron ne gueule dessus des qu'il voit qu Recuperation message erreur [ par richarddum ] Salut, Je cherche à récuperer le message d'erreur SQL suite à une execution de requete La fenetre de deboggage me donne le message suivant : le pr Sockets: Message d'erreur!!! [ par atupac1 ] Salut,je veux monter une connexion entre 2 sockets en client/serveur trés simple.Le message d'erreur est le suivant: L'envoi ou la réception est impos Erreur Socket [ par sosodef88 ] bonjour j'utilise le composant TClientSocket et après plusieurs (de 4 a 6) connexion/déconnexion (toute les 3 ou 4 seconde) le composant n'arrive plus Erreur socket ( manipulation difficile ) [ par Bruto ] Je suis entrain de faire un programme de chat mais je rencontre des difficultés avec les composants TClientSocket & TServerSocket.Mon principe est que Runtime error 217 [ par Jos ] Bonjour, Lorsque je tente d'inclure un composant treelist, dans mon application, j'ai des problèmes. En effet, par la suite, au application.termina ClientSocket Error [ par Kaiser ] Comment empecher le déclenchement d'une erreur par ex lorsque l'host du clientsocket n'existe pas...g essayé de mettre errorcode:=0; dans la procedure SOCKET DE MERDE (envoi et conection) [ par intello2001 ] jutilise Tserversocket et quand je me conecte avec Tclientsocket je peut envoyer avec le client si jessaye avec le server il me di quil y a une erreur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales