Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur .......... [ Algorithme / Autre ] (Ali_usto)

mercredi 13 juin 2007 à 04:01:55 | erreur ..........

Ali_usto

Salut tout le monde   j'ai vraiment besoin de votre  aide   , voila quand j'utilise le delphi pour ouvrir un programme nouveau sa marche sans souci  .

mais quand je veux ouvrir mon  projet  rien ne va plus il m'affiche le message d'erreur  suivantt:

Une erreur est survenu lord de l'initialisation du borland database  engine
   (erreur$2501)

et rien ne va plus  l'ordinateur est bloqué ,   je ne sais plus quoi faire  

help me please        

mercredi 13 juin 2007 à 08:23:12 | Re : erreur ..........

dominique.stock

Bonjour
Regarde du côté de SharedmemLoc et SharedmemSize

Dom

mercredi 13 juin 2007 à 10:09:02 | Re : erreur ..........
mercredi 13 juin 2007 à 10:10:20 | Re : erreur ..........

dominique.stock

Dans les paramètres du BDE (borland database  engine )

Dom

mercredi 13 juin 2007 à 10:27:56 | Re : erreur ..........

Ali_usto

ok je vais jeter un coup d'oeil

mercredi 13 juin 2007 à 10:58:52 | Re : erreur ..........

Ali_usto

c'est bon thank    j'ai resolu mon probleme           merci                @+

vendredi 15 juin 2007 à 11:42:56 | Re : erreur ..........

Loda

Membre Club
salut,

"j'ai resolu mon probleme"

pense à valider la réponse stp.

bon code,

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

vendredi 15 juin 2007 à 11:47:00 | Re : erreur ..........

Ali_usto

Réponse acceptée !
Ah oui j'avais oublié   dedsolet           
   voila je l'ai fait

@+   

Cette discussion est classé dans : ouvrir, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible d'ouvrir un fichier [ par Maniaxman ] Salut, J'ai installer delphi 6 sur mon ordinateur, et j'essaye d'ouvrir une fiche contenant des composants flat, j'ai donc téléchargé ces composants erreur Flux endommagé!! [ par abis007 ] bonjour, qd je n’arrive pas a ouvrir mon projet fait en delphi 7, j’ai le message d’erreur suivant ‘Flux endommagé’ !! Or que j’ai pu l’ouvrir Enregistrer et ouvrir "détails" [ par darky93 ] J’ai Réussit à trouver un programme dans lequel il y avait Enregistrer et Ouvrir  mais pour une StringGrid. Je l’ai bidouillé  et j’ai "regroupé" mes Ce placer dans un dossier? [ par darky93 ] Bonjour! Dans mon projet j'ai placé un OpenDailog associé à un bouton ouvrir et un SaveDaliog associé à un bouton enregistrer, j'ai fait "ce qu'il fau erreur de compilation [ par labchara ] depuis quelques temps , a chaque compilation j'ai le message suivant :    [erreur fatal ] paquet requis 'ioado70' non trouvé quelqu'un peut me dire si Ouvrir un fichier en lecture qui est déjà utilisé par un autre programme.... [ par OrsE ] Salut tout le monde, Voilà je chercher à ouvrir un fichir .doc alors que Word est l'utilise. Je sais que c'est possible parce que j'ai un logiciel du Récupérer les infos sur une erreur [ par grosdave653 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de récupérer le nom de l'unité et le numéro de ligne d'une erreur lorsqu'elle se produit.Le ShowExceptio Gestion erreur [ par adjena ] En cas de plantage d'une application avec plusieurs unités (.pas), comment recupérer le nom de l'unite sur laquelle a eu le plantage ainsi que le numé Erreur de compilation [ par MadProf ] Après avoir cherché un peu partout je n'ai toujours pas de réponse à ma question qui est la suivante : j'ai une erreur de compilation ("Unit Windows w Recuperation message erreur [ par richarddum ] Salut, Je cherche à récuperer le message d'erreur SQL suite à une execution de requete La fenetre de deboggage me donne le message suivant : le pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.