Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreurs de Indy idHTTP + debugger [ Archives / Divers ] (fabiin)

mardi 24 juin 2003 à 19:35:35 | Erreurs de Indy idHTTP + debugger

fabiin

Salut,
j'utilise le composant
Indy idHttp
et souvent il arrive ke l'erreur 404 arrive ou autres
mon code gère par "try...except...end;" ces erreurs...
Or kan je lance le prog a partir de delphi, le debbuger stop kan même le programme pour m'avertir...
C gentil, mais ca devient embettant a la longue,...
comment dire au debigger de ne pas s'arrêter sur ces erreurs ????
Merci

@+
Fabs

Cette discussion est classé dans : arrive, erreurs, debugger, indy, idhttp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le debugger de delphi [ par fabiin ] Salut,J'utilise un omposant indy idHttpet souvent il fai une erreur 404, 302, ...Mais mon prog est prévu pour passer outre ces erreursavec l'utilisati IdHTTP traitement d'erreurs [ par titix ] J'utilise le composant IdHTTP (indy) dans un de mes codes.J'essaye de récupérer le contenu d'un fichier txt sur le net, jusque là pas de problème, par Problème de thread avec un idhttp (indy 10) [ par ACHPI32 ] Hello,J'essaye de faire un petit téléchargeur avec le composant tidhttp. Tout fonctionne sauf... l'interruption en cours de téléchargement. En fait je Erreur de compilation "Debugger Exception Notification" [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Voila quand je compile mon projet, il y a deux messages d'ereurs qui aparraissent :*Debugger Exception NotificationProject Project1.exe r Excel -- graphique par OLE [ par Sylvain11 ] Salut, je tente t'écrire un code qui me permettrait de récupérer sous excel deux arrays sous forme d'un graph xy. J'arrive à importer sous Excel mes d Bloqué par Indy::TIdHttp [ par Filipe35 ] bonjour à tous j'execute un code dans mon timer avec HTTP de indy, celui ci est bloquant et bloque toute mon application ! comment faire en sorte qu IdHTTPServer depuis internet [ par ytillang30400 ] Indy 9 :Je place un composant IdHttpServer et dans l'évènement OnCommandGet, j'entre par exemple le code : AResponseInfo.ContentText := 'Hello';Pour s ICS ou Indy [ par aureliensm ] Bonjour,Avec des amis, on se lance dans la conception d'un jeu et je suis en charge notamment de la partie réseau du jeu. C'est à dire permettre a des Indy -> IdIRC -> IsOp & IsVoice : est-ce que ça marche chez vous ? [ par mrousse ] Bonjour, J'utilise le composant IdIRC (Indy) et je n'arrive pas à utiliser les fonctions IsOp et IsVoice! Tous les utilisateurs sont détectés comme TCHART [ par titiyo ] bonjours voila j'ai une stringgrid avec x lignes de 12 colone j'ai un tchart et je voudrait creer une serie par ligne de mon stringrid mais je n'y arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.