begin process at 2010 03 21 19:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Erreur sur interbase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur sur interbase

mercredi 11 juin 2003 à 06:10:04 | Erreur sur interbase

lguez

je viens de débuter sur interbase, j'utilise IBConsole fournis avec D7 pro et quand je lance l'appli , il me met l'erreur:

maximum user count exceeded : contact your database
administrator

d'où viens ce message ? et comment l'eviter.

Merci de votre réponse

Cette discussion est classée dans : erreur, viens, interbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur "unsupported feature" lors d'un Insert sous Interbase 6 Open Source [ par SamDotNet ] erreur "unsupported feature" lors d'un Insert sous Interbase 6 Open SourceJ'ai tout fait. J'ai utilisé des IBTable des IBQuery sur mon formulaire mast erreur sql sous interbase je n y comprend plus rien!!! [ par creas ] Bonjour, je suis confonté à un probleme sql:Dynamic SQL ErrorSQL error code = -206Column unknownTACHE_ID_PRECStatement: select tache_id_precfrom PLANN Message d'erreur sql avec Interbase. [ par jlp_alexandre ] Bonjour,Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'origine du message d'erreur (avec interbase) ? Synamic SQL errorSql error = -901Feature is not suppo Messages d'erreur avec RaveReport [ par michelborland ] Bonjour,Quand je lance Rave report (depuis l'éxécutable)je reçois un message d'érreur (No datalink has been loaded) Remarques : 1-ce message n'apparai EDBENGINE ERROR : erreur d'initialisation [ par louiwahl ] lors de l'execution d'une application dans un micro ordinateur ou delphi  n'est pas installé l'erreur suivante s'est produite: "exception EDBENGINE ER Explication Message d'erreur [ par khawarizm ] Salut Les zamis ; je vous serais très reconnaissant si vous pouvez m'expliquer l'origine de l'erreur suivante ; Voila mes amis , je commence en Delp Erreur interne.... et puis plus de form [ par marc923 ] Bonjour,voilà qq jours que j'ai commencé un petit soft de gestion d'images.début interessant : tout marchait comme Et puis l'autre matin, j'ouvre delp incompatibilité de types [ par domsig ] bonjour à tous pour le boulot j'écris un programme en delphi5 qui doit effacer des fichiers. Quand je compile mon source j'ai une erreur "Types incomp Erreur de compilation [ par Francky23012301 ] Salut à tous quand je cherche à compiler mon projet j'ai une erreur method identified excepted au niveau du with .... do voila la procedure : pro probleme de fichier [ par guigui265 ] bjrj'ai créé un typebiblio puis de ce type, un fichier f biblio:fbiblio:file of bibliomais lors de la compilation message d'erreur:[erreur]unit_princi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales