begin process at 2012 02 11 11:48:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Erreur sur interbase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur sur interbase

mercredi 11 juin 2003 à 06:10:04 | Erreur sur interbase

lguez

je viens de débuter sur interbase, j'utilise IBConsole fournis avec D7 pro et quand je lance l'appli , il me met l'erreur:

maximum user count exceeded : contact your database
administrator

d'où viens ce message ? et comment l'eviter.

Merci de votre réponse

Cette discussion est classée dans : erreur, viens, interbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur "unsupported feature" lors d'un Insert sous Interbase 6 Open Source [ par SamDotNet ] erreur "unsupported feature" lors d'un Insert sous Interbase 6 Open SourceJ'ai tout fait. J'ai utilisé des IBTable des IBQuery sur mon formulaire mast erreur sql sous interbase je n y comprend plus rien!!! [ par creas ] Bonjour, je suis confonté à un probleme sql:Dynamic SQL ErrorSQL error code = -206Column unknownTACHE_ID_PRECStatement: select tache_id_precfrom PLANN Message d'erreur sql avec Interbase. [ par jlp_alexandre ] Bonjour,Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'origine du message d'erreur (avec interbase) ? Synamic SQL errorSql error = -901Feature is not suppo Messages d'erreur avec RaveReport [ par michelborland ] Bonjour,Quand je lance Rave report (depuis l'éxécutable)je reçois un message d'érreur (No datalink has been loaded) Remarques : 1-ce message n'apparai EDBENGINE ERROR : erreur d'initialisation [ par louiwahl ] lors de l'execution d'une application dans un micro ordinateur ou delphi  n'est pas installé l'erreur suivante s'est produite: "exception EDBENGINE ER Explication Message d'erreur [ par khawarizm ] Salut Les zamis ; je vous serais très reconnaissant si vous pouvez m'expliquer l'origine de l'erreur suivante ; Voila mes amis , je commence en Delp Erreur interne.... et puis plus de form [ par marc923 ] Bonjour,voilà qq jours que j'ai commencé un petit soft de gestion d'images.début interessant : tout marchait comme Et puis l'autre matin, j'ouvre delp incompatibilité de types [ par domsig ] bonjour à tous pour le boulot j'écris un programme en delphi5 qui doit effacer des fichiers. Quand je compile mon source j'ai une erreur "Types incomp Erreur de compilation [ par Francky23012301 ] Salut à tous quand je cherche à compiler mon projet j'ai une erreur method identified excepted au niveau du with .... do voila la procedure : pro probleme de fichier [ par guigui265 ] bjrj'ai créé un typebiblio puis de ce type, un fichier f biblio:fbiblio:file of bibliomais lors de la compilation message d'erreur:[erreur]unit_princi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales