begin process at 2010 02 10 11:38:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Erreur SQL : base trop grosse !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur SQL : base trop grosse !!!!!

mardi 17 décembre 2002 à 23:27:01 | Erreur SQL : base trop grosse !!!!!

vagabon

Bonjour,

J'ai un probleme sur une base de données,
je fais des stats par jour, semaine et mois : Ok
tout baigne
par contre je fais la meme requete sur l'année et la Rien pas de réponse,
J'utilise exactement la meme syntaxe.

Je suppose qu'il y a trop de données sur une année,
est ce que quelqu'un aurait une piste ?
Je suis avec BDE/ Base Dbase4

Merci d'avance
mercredi 18 décembre 2002 à 18:11:17 | Re : Erreur SQL : base trop grosse !!!!!

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Il faudrait avoir atteint les limites de DBase 4 pour celà !
Le problème vient surement de la manière d'écrire la requête.
Pourrais-tu nous donner la chaine de requête pour une stat annuelle et décrire quelle genre de requête souhaites-tu faire (ex : dénombrer les nouveaux clients sur la dernière année ) ?

May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai un probleme sur une base de données,
> je fais des stats par jour, semaine et mois : Ok
> tout baigne
> par contre je fais la meme requete sur l'année et la Rien pas de réponse,
> J'utilise exactement la meme syntaxe.
>
> Je suppose qu'il y a trop de données sur une année,
> est ce que quelqu'un aurait une piste ?
> Je suis avec BDE/ Base Dbase4
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, erreur, sql, grosse, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de base de donnée [ par TeDeum ] Salut à tous,Problème :Avec le code ci-dessous, j'ai une erreur qd j'essaye de fermer ma base : "BOF ou EOF égal à True ou l'enregistrement actuel a é Base de données SQL [ par kiddru ] Comment peut-on lire 2 bases de données SQL différentes avec le même Query ou le Datasource?L'option "Duplex" dans le printerSettings de QReport ne se Reconnexion a oracle [ par amidamaru ] Bonjour,Mon programme pousse des données dans une base Oracle 9 et j'aimerais pouvoir gérer les coupures réseaux et autre problème qui pourrais surven SQL avec Delphi... [ par MAsterC ] Salut gang!Alors pour tous vous dire, j'ai décidé de commencer à programmer des programmes Web avec Delphi..Mais je desire utilisé MySQL de la facon s erreur de syntaxe [ par Arianesatch ] salut je cherche à trouver se qu'il ne va pas dans l'écriture de ce code, l'erreur sql me dit trop peu de pramètres 2 attendus.Form1.Query1.SQL.Clear; Connection a une base access 97 avec ADO [ par jmp77 ] Bonjour,J'essaie désesperement de connecter ma base access 97 à l aide d'un composant ado. Cependant en utilisant le microsoft jet engine 4.0 cela ne base de donnée bloquée!!! [ par Christianl ] J ai développé une application sous Delphi 3 utilisant des fichiers Dbase, tout fonctionne bien et brutalement une erreur system!!!???je redemarre, je Comment utiliser une BASE SQL avec delphi 7 [ par jorox ] Bonjour,N'ayant que très peu de compétence en matière de SQL avec Delphi 7, est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire pour que par exempl Erreur dans une base de donnée [ par lweit ] J'utilise l'utilitaire Odviewtb et lorsque je visualise ma Base de donnéeil m'affiche le message "Fichier endommagé - autre que l'en-tête"d'où vient c Comment dupliquer une base de données avec une requette SQL [ par thonyboy ] BonjourJ'utilise delphi 7 et j'aimerais connaitre le moyen le plus simple pour enregistrer le resultat d'une requette SQL dans une base de données.Voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales