begin process at 2010 02 10 08:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Erreur de socket TServerSocket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de socket TServerSocket

vendredi 23 avril 2004 à 20:28:02 | Erreur de socket TServerSocket

petronius

Salut,
je suis en train de faire un jeu en opengl (sans TForm), et je n'arrive pas a faire dialoguer la partie Client/Serveur, j'obtient un message d'erreur "Erreur socket asynchrone 10049" lorsque je tente de connecter le client au serveur. J'utilise les TServeurSocket et TClientSocket en mode Non Bloquant, et je pense que le probleme vient de ca... seulement je n'ai pas envie de faire des threads séparés pour gerer ca en mode bloquant...
Si quelqu'un a une idée ou une source, merci d'avance, je commence a deseperer la ...

Petronius

Cette discussion est classée dans : erreur, serveur, client, socket, tserversocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client serveur Socket avec API ?? [ par Hack_arab ] Salut je cherche un exemple en delphi de client/serveur socket avce API Client/serveur Socket avec API ?? [ par Hack_arab ] Salut je cherche un exemple en delphi de client/serveur socket avce API Client & Server Socket ! [ par Powa87 ] Lu all !Voila,j'ai une source avec un truc online basique client qui se connecte à un mec qui ouvre un serveur.Je travaille avec les socket fournis pa serveur et client socket [ par sarlcopib ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB envoyer un OleVariant par socket [ par Rems ] Bonsoir à tous..j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas passer un OleVariant (ClientDataSet.Data)  du client au serveur et vice versa utilisant les soc serveur et client Socket [ par sarlcopib ] salut je suis nassim et je suis un débutant en delphi j'ai apris a faire des connection socket mais le probleme c que la connection <SPAN style="FONT- Faire communiquer deux PC via un socket [ par Francky23012301 ] Bon je connais le principe si je veux demande à un client de dire à un serveur d'effectuer une tache par exemple ouvrir l'horloge de windows On fait socket client/serveur : comment transmettre une variable ???? [ par Francky23012301 ] Salut à vous Bon je vous explique ma question. Vous avez un socket d'établit par TCP/IP entre un serveur et un client. Pour envoyer un message du ser erreur socket asynchrone 10060. Help svp! [ par captainfalko ] Bonjour a tous,J'ai creer un programme client/serveur avec delphi 7.J'arrive parfaitement à me conncter sur localhost( 127.0.0.1) mais dès que j'essai Probleme de reception de texte avec TClientSocket [ par obitskater ] Bonjour, voilà je suis en train de créer un chat réseau dans le cadre de mes études.Sur une même form je place mon socket serveur et mon socket client

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales