begin process at 2012 02 11 14:44:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Erreur de socket #10054, quel est le remède??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de socket #10054, quel est le remède??

dimanche 20 janvier 2008 à 19:19:28 | Erreur de socket #10054, quel est le remède??

othland

Bonjour à tous,

J'utilise le composant Idhttp pour accèder à un site avec certain paramètres (user, mot de pasee ... etc) avec la methode "Get" et ça marche à merveille, mais le problème se pose quelques minutes après, car ça m'affiche :

Erreur de socket #10054
Connexion réinitilisée par l'homologue (peer)

et je ne sais pas pourquoi?
est ce que quelqu'un a une idée la dessus???

dois je mettre un  "create" au debut et un "free" à la fin???
_________
Othland
dimanche 27 janvier 2008 à 18:08:54 | Re : Erreur de socket #10054, quel est le remède??

othland

Bonjour à tous, au lieu d'utiliser un composant idhttp j'ai utilisé la méthode suivante : ////////// uses IdHttp; . . Var IdHTTP1 : TidHTTP; Begin . . IdHTTP1:=TidHTTP.Create(nil);// := true; resp := idhttp1.Get('blablablablabla'); IdHTTP1.Free; . . /////////// et ça a l'aire de marcher! voila je donne ça au cas ou un de vous rencontre le même problème que moi! salut

Cette discussion est classée dans : erreur, socket, remède

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur socket ( manipulation difficile ) [ par Bruto ] Je suis entrain de faire un programme de chat mais je rencontre des difficultés avec les composants TClientSocket & TServerSocket.Mon principe est que Erreur de socket TServerSocket [ par petronius ] Salut,je suis en train de faire un jeu en opengl (sans TForm), et je n'arrive pas a faire dialoguer la partie Client/Serveur, j'obtient un message d'e Sockets: Message d'erreur!!! [ par atupac1 ] Salut,je veux monter une connexion entre 2 sockets en client/serveur trés simple.Le message d'erreur est le suivant: L'envoi ou la réception est impos Error Socket 11004 sous Indy [ par Sylvainlefou ] Bonjour,Jaimerai fair un serveur proxy, et pour ne pas me casser le tete, j'utilise un TIdMappedPortTCP qui redirige vers un vrai proxy internet.Lorce Erreur Socket [ par sosodef88 ] bonjour j'utilise le composant TClientSocket et après plusieurs (de 4 a 6) connexion/déconnexion (toute les 3 ou 4 seconde) le composant n'arrive plus erreur socket asynchrone 10060. Help svp! [ par captainfalko ] Bonjour a tous,J'ai creer un programme client/serveur avec delphi 7.J'arrive parfaitement à me conncter sur localhost( 127.0.0.1) mais dès que j'essai SOCKET DE MERDE (envoi et conection) [ par intello2001 ] jutilise Tserversocket et quand je me conecte avec Tclientsocket je peut envoyer avec le client si jessaye avec le server il me di quil y a une erreur Erreur socket [ par lanosic ] J'ai créer un chat en delphi avec les composant ClientSocket et ServerSocket. Mais il y a encore kelke erreur comme quand un client se déconnecte sa f Erreur 'Socket Error 10060 Connection timed out.' [ par Tonton 78 ] Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type d'erreur ?Elle est levée lors de l'envoie d'un e-mail par TIdSMTP et TIsMessage.Je ne trouve pas d'explication Comment éviter : Erreur 10055 No buffer space available [ par neo557 ] Bonjour à tous,J'ai un problème à vous soumettre :J'ai crée un logiciel composé de plusieurs sockets (Clients & Serveurs) et si je le laisse tourner u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales