Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur de sécurité .net [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (grumli)

mardi 23 août 2005 à 14:08:42 | Erreur de sécurité .net

grumli

Bonjour,

le lancement de mon appli génére deux erreurs, la première
"Echec de la demande pour une autorisation de type System.Security.Permissions.FileIOPermission".
La seconde : "Erreur de sécurité" lorsque je souhaite établir une connexion vers une base de données oracle.

La première erreur doit être relative (si on en croit le nom de la classe) au fait que j'écris dans des fichiers. Mais j'utilise simplement les méthodes de StreamWriter. Donc je ne comprends pas pourquoi il me lance une erreur, surtout que j'ai tout le bloc "d'écriture" dans un try.
La seconde erreur je ne la comprends vraiment pas...

Si vous pouviez me donner un petit coup de main, ca serait avec grand plaisir!!!
Merci!

Cette discussion est classé dans : net, erreur, seconde, première, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Socket [ par sosodef88 ] bonjour j'utilise le composant TClientSocket et après plusieurs (de 4 a 6) connexion/déconnexion (toute les 3 ou 4 seconde) le composant n'arrive plus Erreur - Le texte dépasse la capacité du mémo [ par Udun ] Bonjour,J'ai réalisé un logiciel avec Delphi qui marche parfaitement bien sur mon ordinateur (Windows XP) et sur celui d'autres personnes.Seulement qu erreur sur lecture de registre [ par mathieu57100 ] bonjourj'ai un ptit prob...Je sauvegerde dans la base de regitre la position d'un TTrackBar par le code suivant:Registre.WriteString('delai', IntToStr DOTNET (.NET) : Utilité, Avantages, Contraintes [ par aafi ] Ce forum est initié à la suite des derniers messages de DELPHIPROG , MANCHESTER , et moi-même , sur le sujet n° ID29593 (par JAPEE) , qui a dévié sur écriture sur le port USB00 [ par barbichette ] Bonjour,Je cherche à envoyer directementdes info à mon imprimante sans passer par l'unité PRINTER.DCUMais mon imprimante est connecter sur le port USB Net use [ par jmp77 ] Hello, Est ce que quelqu'un saurait comment faire la meme chose que cette commande dos : net use LPT1 \\Serveur1\Printer12 /persistent:yes Cette com erreur à l'exécution avec ma base de données [ par pseudoOM ] Bonjour,j'ai un gros problème. Mon programme tourne super bien sur mon ordi mais une fois que le met sur un autre et que je le lance c'est ok sauf pou RUNTIME ERREUR 216 [ par koaiz ] je deprime mon application ne fonctionne que si delphi et lancer ?????????? si non une erreur et afficher RUNTIME ERREUR 216 Aider moi je craque !!!!! Erreur E/S 123. [ par la_gavorade ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir vos avis sur ce petit pb surement très bête mais chiant pour un amateur comme moi...Je développe des petits programmes SQLconnection, une erreur m'enerve lol... [ par Gokuan ] Hello,  voilà mon problème, j'utilise un SQLConnection, mais le problème, lorsque je mets SQLconnection1.connected:=True, ben après une fenêtre s'ouvr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.