begin process at 2010 02 10 11:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

[Erreur] RLINK32: Error opening file "C:\Windows\Bureau\NKZ\Programmation\Delphi\Projets\Poker\Unit1.dfm"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Erreur] RLINK32: Error opening file "C:\Windows\Bureau\NKZ\Programmation\Delphi\Projets\Poker\Unit1.dfm"

jeudi 8 mai 2003 à 11:42:28 | [Erreur] RLINK32: Error opening file "C:\Windows\Bureau\NKZ\Programmation\Delphi\Projets\Poker\Unit1.dfm"

MasterNKZ

Salut tout le monde, je refais un ptit poker mais ca coince deja.
Voila mon probleme, lorsque j'utilise le composant ImageList et ke je mets plus de 13 images dans celui ci voici le message d'erreur que j'ai a la compilation :

Si je met seulement 13 images ca passe mais des ke j'en ra joute une ca fais erreur(jvoudrai en mettre 54).Alors j'aimerai savoir pourkoi, parce ke dans l'aide, tout ce ki est dit a propos de ce message d'erreur ne me concerne pas, voila ce ki est dit:
Le lieur de ressources (RLINK32) a rencontré une erreur pendant le traitement d'un fichier ressource. Cette erreur se produit pour l'une des raisons suivantes :

-Vous avez utilisé un nom de ressource dupliqué. Renommez une des ressources.
-Vous avez utilisé un fichier ressource endommagé. Vous devez le remplacer par une autre version non endommagée ou le supprimer.
-Vous avez utilisé un type de ressource non pris en charge, comme une ressource ou un modèle de fiche 16 bits.
-En convertissant les ressources comme les icônes 16 bits en versions 32 bits, le lieur de ressources peut avoir rencontré des problèmes.

Mais tout ca ca me concerne pas. Alors jme demandais si ca vnait pas du fait kon est limité en nbre d'image, car j'en ai deja environ 74 dans l'application. En effet losque je teste ImageList dans une application ou il ya pas d'image et bin ca marche, jpeux en mettre autant ke je veux, donc ptete kon est limité je sais pas. J'uilise delphi 6 fr entreprise. Voila si vous pouviez m'aider car je sais pas d'ou ca vient et si c parce kon est limite en nbre dimage komment résoude ce probleme.Voila merci
Niko
jeudi 8 mai 2003 à 16:45:46 | Re : [Erreur] RLINK32: Error opening file "C:\Windows\Bureau\NKZ\Programmation\Delphi\Projets\Poker\Unit1.dfm"

Bestiol

As-tu essayé en utilisant deux, ou plus, ImageList ?!

Sinon, le problème "En convertissant les ressources comme les icônes 16 bits en versions 32 bits, le lieur de ressources peut avoir rencontré des problèmes." pourrait te concerner... Les images étant placées en ressources, il me semble, dans l'EXE, c'est possible qu'il y ai un problème à ce niveau là... Je crois que le mieux, c'est de mettre des bitmaps au format 24bits dans ton ImageList...

Voilà, peut-être que ça t'aidera !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tout le monde, je refais un ptit poker mais ca coince deja.
> Voila mon probleme, lorsque j'utilise le composant ImageList et ke je mets plus de 13 images dans celui ci voici le message d'erreur que j'ai a la compilation :
>
> [Erreur] RLINK32: Error opening file "C:\Windows\Bureau\NKZ\Programmation\Delphi\Projets\Poker\Unit1.dfm"
>
> Si je met seulement 13 images ca passe mais des ke j'en ra joute une ca fais erreur(jvoudrai en mettre 54).Alors j'aimerai savoir pourkoi, parce ke dans l'aide, tout ce ki est dit a propos de ce message d'erreur ne me concerne pas, voila ce ki est dit:
> Le lieur de ressources (RLINK32) a rencontré une erreur pendant le traitement d'un fichier ressource. Cette erreur se produit pour l'une des raisons suivantes :
>
> -Vous avez utilisé un nom de ressource dupliqué. Renommez une des ressources.
> -Vous avez utilisé un fichier ressource endommagé. Vous devez le remplacer par une autre version non endommagée ou le supprimer.
> -Vous avez utilisé un type de ressource non pris en charge, comme une ressource ou un modèle de fiche 16 bits.
> -En convertissant les ressources comme les icônes 16 bits en versions 32 bits, le lieur de ressources peut avoir rencontré des problèmes.
>
> Mais tout ca ca me concerne pas. Alors jme demandais si ca vnait pas du fait kon est limité en nbre d'image, car j'en ai deja environ 74 dans l'application. En effet losque je teste ImageList dans une application ou il ya pas d'image et bin ca marche, jpeux en mettre autant ke je veux, donc ptete kon est limité je sais pas. J'uilise delphi 6 fr entreprise. Voila si vous pouviez m'aider car je sais pas d'ou ca vient et si c parce kon est limite en nbre dimage komment résoude ce probleme.Voila merci
> Niko

Cette discussion est classée dans : ressource, erreur, delphi, poker, rlink32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les messages d"erreur [ par Zoubir ] Bonjour,Je demande est ce que c'est possible de personnaliser les messages d'erreur qui sont gérés automatiquement par Delphi telsque les messages d'e SOS erreur $2109 [ par majopi ] Nous sommes un groupe de quatre qui à développé une application en delphi.notre appli fonctionne bien mais notre soucis est que quand on l'utilise sur une erreur EResNotFound [ par sisi231 ] Bonjour !...J'ai une erreur "Eresnotfound" quand je lance mon applicationbien que :- la ressource .res soit bien crée- le chemin :{$RES...} soit corre erreur [ par theredeemer ] salut à tous, j'ai delphi 7 perso et je retrouve souvent la mm erreur lorsque je télécharge les sources de delphifr càd : Classe TDBNavigator non trou --Gestion d'erreur au niveau d'une unité-- [ par YS1 ] Bonjour.Dans un de mes programmes, j'utilise une ressource (un TBitmap, pour être précis) dont la portée est celle d'une unité (à laquelle est associé DELPHI CopyFile : "erreur fichier utilisé par un autre processus" [ par Silvere6 ] SalutJe ne parviens pas à copier un fichier avec la fonction DELPHI\CopyFile alors que j'y arrive sans pb avec l'explorateur et la commande "COPY" sou Blocage de Delphi [ par Jod ] Super débutant, j'ai installé Delphi 6 personnel. Tout a bien fonctionné jusqu'à maintenant... Chaque fois que j'essaye d'exécuter, je reçois le messa Interception des erreurs sous Delphi [ par codial ] Bonjour,Je cherche comment on intercepte les erreurs sous Delphi pour éviter le message bloquant du BDEEngineError.Je m'explique. J'ai deux tables ave Afficher une valeur par défaut dans un DBLookupComboBox [ par frog2600 ] Voici le détail de mon problème. mon projet possède un contrôle TDataSource et TTable. Au démarrage de l'application, j'affecte les valeurs d'un champ erreur bde [ par jakouz ] bonjour,quand j' execute une appl. delphi j'ai le message d' erreur suivant,"probleme sur BDEEngineError : Nom Dupliqué dans ce contexte"mais je ne sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales