begin process at 2010 02 10 08:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

erreur ORACLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur ORACLE

mercredi 2 juillet 2008 à 12:31:09 | erreur ORACLE

fatimacerist

Salut, 
Je suis connecté à une  base de données Oracle 9i  à partir de SQL Plus. Je pouvait pas se connecter et j'obtiens le message d'erreur

ERROR ORA-01034 ORACLE not availableERREUR ORA-01034 ORACLE non disponible
ORA-27101:Shared memory realm does not existORA-27101: Mémoire partagée domaine n'existe pas 

Comment puis-je résoudre ce problème? 
S'il vous plaît aider! 

Cette discussion est classée dans : erreur, not, oracle, ora

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reconnexion a oracle [ par amidamaru ] Bonjour,Mon programme pousse des données dans une base Oracle 9 et j'aimerais pouvoir gérer les coupures réseaux et autre problème qui pourrais surven erreur 445 recipient not found [ par faifa ] Je veux envoyer depuis mon programme delphi un email automatique sans l´intervention de lútilisateur.Alorsj´ai utiliséle composant TNMSMTP, je definie PB apres l'installation de DELPHI 5 [ par karotschgreg ] Bonjour, Je viens de réinstaller sur mon PC la version de DELPHI 5 que j'ai depuis très longtemps mais qui ne me servait plus depuis un moment.Lors du erreur de compilation [ par abdenour123 ] salut.j'ai un pb  de compilation.j'ai un projet de electre 3 ecrit en c++builder et voila le message impossible d'ouvrir winskinc6.lib si quelqu'1 con erreur d'exécution [ par zoya23 ] bonjour!j'ai un problème je n'arrive pas à exécuter mon projet, un message d'erreur apparait :"impossible de charger le pilote".Merci. EDataBaseError opération non applicable et Ora-01008 les variables ne sont pas liées [ par indice ] Salutsos, jè un projet très important qui me donne des soucis avec la base ou l'outil de dev ;je n'en dè rien.En faite j'ai une base oracle 10g associ base de données Oracle [ par DevMln ] j'ai une table maitre et une table détail qui contient un champ etranger , lorsque je suprime un enregistrement de la table maitre comment les enregis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales