begin process at 2010 02 10 04:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Erreur Kylix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Kylix

dimanche 2 novembre 2003 à 18:51:59 | Erreur Kylix

ace

Membre Club
Salut a tous voila j'ai mdk 9.1 et kylix 3 mais j'ai un petit probleme je compile ma source et kand je veux l'executer j'ai se message ci
./test relcoation error: ./test: undefined symbol: initPAnsiStrings

Quelq'un serais t'il pourquoi merci d'avance
---------------------------------------
AcE
http://aceworld.free.fr

Cette discussion est classée dans : erreur, test, kylix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme compilation ressources [ par padsou ] Construction  [Erreur] WARNING. Duplicate resource(s):  [Erreur]   Type 12 (CURSOR GROUP), ID JV_DRAGCUR:  [Erreur]     File C:\test\JVCL300RC1Complet beta test de mon pitit prog ? [ par DeltaFX ] Un petit player MP3 tout bete, histoire d'apprendre delphi. En fait je vise une plateforme minimale, donc si par hasard il tourne sur un p2 450 ou un impossible d'ouvrir un fichier [ par Maniaxman ] Salut, J'ai installer delphi 6 sur mon ordinateur, et j'essaye d'ouvrir une fiche contenant des composants flat, j'ai donc téléchargé ces composants Erreur dans une requête [ par codial ] Bonjour,Je veux créer une requête qui m'affiche les enregistrement contenant un texte:SELECT Import.LibelleFROM ImportGROUP BY Import.LibelleHAVING (( Erreur quand je me place sur le code d'un cadre [ par develomagaly ] bonjour,A chaque fois que jeme place sur le code d'un cadre j'ai un message qui fait que de se lancer mais je sais pas ourquoi sa fit que de venir."La L'appel de l'aide depuis une application recompilée en Delphi 2005 donne une erreur [ par JustForNous ] En Delphi2005, en renseignant juste Application.HelpFile et en appelant Application.HelpContext(x); j'ai toujours le message d’erreur : "Aucune aide message d'erreur [ par dugueclin ] Bonjour à tous,j'apprends en ce moment à faire des mesges d'erreur style:procedure boutton1click;beginTry   Except    on (Erreur) Do Erreur de compilation "Debugger Exception Notification" [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Voila quand je compile mon projet, il y a deux messages d'ereurs qui aparraissent :*Debugger Exception NotificationProject Project1.exe r Erreur de type asynchrone [ par Francky23012301 ] Salut à tous,j'ai voulu faire un petit test de transfert de fichiers transfert client->serveur :La connection du client au serveur s'effectue correcte Erreur SQL [ par stu76 ] Bonsoir tout le monde,Je vous sollicite une fois de plus car j'ai besoin d'un coup de pouce, . Je travaille sur un projet dans lequel j'utilise des ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales