begin process at 2010 02 10 05:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

[Erreur fatale] Paquet requis 'dclaxserver' non trouvé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Erreur fatale] Paquet requis 'dclaxserver' non trouvé

mercredi 8 avril 2009 à 17:17:33 | [Erreur fatale] Paquet requis 'dclaxserver' non trouvé

DeltaFX

Yo les gens,

Bon ben je rame. Voila qu'à la compil d'un projet, delphi 7 me balance :

[Erreur fatale] Paquet requis 'dclaxserver' non trouvé.

Je veux bien, mais google est quasiment muet sur " dclaxserver"

Donc..... à l'aide quoi ?

Think Twice, Code Once !
jeudi 9 avril 2009 à 11:30:03 | Re : [Erreur fatale] Paquet requis 'dclaxserver' non trouvé

simonpelloquin

Réponse acceptée !
Salut,
Regardes dans les options du projet, "Paquets", "Construire avec les paquets d'exécution". Dans cette liste, tu dois avoir "dclaxserver". Enlève le de la liste et réessaie.

Simon

Cette discussion est classée dans : erreur, paquet, fatale, requis, dclaxserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation de ExDBGrid [ par CyberMax452 ] Je crois que le titre dit tout...Il m'affiche 3 erreurs[Erreur] Le paquet jamais compilé 'GJLSoftwareD5' nécessite le paquet toujours compilé 'RxBDE5' Erreur de compilation paquet [D7] [ par Hijesse ] Bonjour à tous,Lorsque je veux compiler [ en D7] un paquet ne comportant que des *.DCU j'ai l'erreur suivante:'Fichier non trouvé : *.PAS'.Le paquet e Erreur de compilation d'un package... [ par drindor ] J'ai l'erreur suivante à la compilation d'un de mes packages :[Erreur] Le paquet jamais compilé 'MyMeeting' nécessite le paquet toujours compilé 'RxCt erreur fatale fichier non trouvé [ par ajusteur ] bonjour,j'ai téléchargé un programme open source,  que j'arrive pas à compiler, lorsque j'essaye d'installer un package , j'ai le message suivant [err Paquet Requis dcloffice2k [ par foufou_573 ] Bjr á tous, j'ai un probleme j'arrive pas á compiler mon code il me dit : paquet requis dcloffice2k. Grand debutant ; Paquet requis 'nmfast' non trouvé [ par nememoris ] bonjourj ai telechargé une source que j essaie d executer mais le message d erreur suivant apparait:[Erreur fatale] Paquet requis 'nmfast' non trouvéj [Erreur fatale] Impossible de créer le fichier de sortie [ par roisamir ] Slt j'ai un problème sous DELPHI 6. j'ai réalisé un projet mais lors de l'exécution j'ai un message d'erreur: [Erreur fatale] Impossible de créer le f Erreur fatale de compilation [ par seba31stien ] Bonjour, lorsque je compile ou construit mon soft, delphi indique "erreur interne L594". sur la FAQ, l'erreur interne L signifie "Linker". Dois je m'e TComPort erreur "winerror code 2" - Communication RS232 [ par djipe ] Mon objectif n'est pas de polluer ce forum, mais plutot d'essayer de résodre un pb par topic. A mon avis, ça sera bénéfique pour les autres forumeurs. Erreur de compilation QuickReport en Delphi 6 [ par cmoimeme ] Bonjour voici mon problème ,J'ai crée un programme avec des QuickReport il fonctionne bien sur mon pc avec Delphi 6 mais lorsque j'essaye de le faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales