Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur d'exécution [ Système / Exécution ] (zoya23)

jeudi 31 juillet 2008 à 11:55:22 | erreur d'exécution

zoya23

bonjour!
j'ai un problème je n'arrive pas à exécuter mon projet, un message d'erreur apparait :"impossible de charger le pilote".
Merci.

jeudi 31 juillet 2008 à 13:06:05 | Re : erreur d'exécution

Caribensila

Membre Club
Salut,

C'est normal.  Sans pilote, ça ne décolle pas.

jeudi 31 juillet 2008 à 19:24:52 | Re : erreur d'exécution
vendredi 1 août 2008 à 09:11:22 | Re : erreur d'exécution

Loda

Membre Club
salut,

la prochaine fois, met le message complet et indique le contexte stp.

sinon, (et complètement au bol), je suppose qu'il s'agit de ton pilot de BD. Vérifie le nom de la dll que tu utilise pour la connection, puis vérifie qu'elle soit "visible" depuis ton exe. cad dans le %path%.

a+

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

samedi 9 août 2008 à 23:29:04 | Re : erreur d'exécution

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
@zoya23 : à question vague, réponse vague.
Inutile de te retourner, nous ne sommes pas derrière toi et nous ne pouvons donc pas comprendre ton problème.
reglementcs.gif

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classé dans : erreur, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur à l'exécution avec ma base de données [ par pseudoOM ] Bonjour,j'ai un gros problème. Mon programme tourne super bien sur mon ordi mais une fois que le met sur un autre et que je le lance c'est ok sauf pou RUNTIME ERREUR 216 [ par koaiz ] je deprime mon application ne fonctionne que si delphi et lancer ?????????? si non une erreur et afficher RUNTIME ERREUR 216 Aider moi je craque !!!!! Erreur E/S 123. [ par la_gavorade ] Bonjour à tous,J'aimerais avoir vos avis sur ce petit pb surement très bête mais chiant pour un amateur comme moi...Je développe des petits programmes SQLconnection, une erreur m'enerve lol... [ par Gokuan ] Hello,  voilà mon problème, j'utilise un SQLConnection, mais le problème, lorsque je mets SQLconnection1.connected:=True, ben après une fenêtre s'ouvr DELPHI - Valeur d'entrée incorrecte [ par jlp_alexandre ] Bonjour,L'erreur suivante s'affiche à l'ouverture de mon petit projet :"Erreur à la création de la fiche Valeur d'entrée incorrecte"Pourtant la compil Erreur vraiment anormale..... aidez moi, mon diplome en dépent... [ par Gokuan ] Bonjour,  voilà, j'ai créé un programme de mise à jour de prix dans une base donnée. Le programme fonctionne très bien, il y a beaucoup de requête, ma Suite à erreur anormal, pour mon diplome [ par Gokuan ] voilà, l'erreur me marque, que DBExpress fait une erreur avec le user_name/password invalid... je comprends pas, et elle viens genre si je mets 200 da Récupération Adresse IP du PC: Erreur Classe non enreistrée [ par chrisp2005 ] Help me!J'utilise Delphi 3!Je n'ai trouvé qu'un moyen de récupérer l'adresse IP du PC qu'utilise le logiciel que j'ai développé en Delphi 3 (je n'ai r probleme installation TComPort delphi 5 [ par pissot ] Bonjour à tous,Lorsque je compile le fichier Cportlib5.dpk, j'ai l'erreur suivante : [Erreur] CPortTrmSet.pas(101): Identificateur non déclaré : 'Tran Fichiers Midi - Bug avec la longueur des chemins ? [ par Udun ] J'ai rencontré une erreur bizarre dans Delphi. En effet, avec le composantMediaPlayer, je lisais des fichiers midi et j'ai rencontré l'erreur 'Fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.