Accueil > Forum > > > > erreur dans l'excution
erreur dans l'excution
mardi 9 août 2005 à 18:44:06 |
erreur dans l'excution

soumia2022
|
j'ai installer le delphi correctement avec ses etaypes mais , il ma dis erreur dbd32.exe erreur d'application l'application n'a pas reussu à s'installer correctement (0*0000142).cliquersur ok pour arreter l'application .
|
|
mercredi 10 août 2005 à 09:11:21 |
Re : erreur dans l'excution

jmp77
|
Hello,
Quelle version de delphi as tu installé? As tu bien les droits
d'administrateur? Est ce que tu n'avais pas deja le bde d'installé sur
ton pc avant l'installation?
Bonne prog, JMP77.
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
|
|
mercredi 10 août 2005 à 18:38:26 |

soumia2022
|
je travail sur le delphi 6, et j'ai l(installer etape par etape). c'est lui qui m'a dis l'instalation est reussu .et puis apres de terminer correctement bien sur j'ai troune le bde administrateurdans le panneau de configiration . donc porquoi ce message d'ereur .s.v.p repondez mois .
|
|
mercredi 10 août 2005 à 18:43:42 |

soumia2022
|
merci de la part soumia amrani Avec tous mes profant de respect .
|
|
mercredi 10 août 2005 à 22:38:44 |

blanc76
|
Je pense que tu doit réinstallé ton systeme, tu utilise XP sa ma arrivé une fois.
Bonne prog
Blanc76
|
|
jeudi 11 août 2005 à 08:51:10 |

jmp77
|
Hello,
Au moment ou tu as installé delphi tu n'avais pas un programme qui
tournait qui utilisait le bde pour des connexions aux bases de données?
Bonne prog, JMP77.
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 15:06:59 |
Probleme avec Module Base de données (dbd32.exe)

cndx3a
|
Bonjour,
J'ai installé Delphi sur ma machine dans ma session administrateur et tout marche bien (Delphi + Module base de données=dbd32.exe).
Ensuit j'ai crée une deuxième session administrateur pour un autre utilisateur et j'etais surprie que le module de bases de données associé avec delphi qui ne fonctionne pas.
Tout court pour quoi le module de base de données associé avec delphi fonctionne que dans la session où j'ai installé Delphi.
Merci de votre aide. le message suivant apprait lorsque j'execute dbd32.exe : dbd32.exe Erreur d'application L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142).Cliquez sur OK pour arrêter l'application
Mekdar. 
|
|
lundi 20 février 2006 à 11:20:39 |

flor003
|
bon je sais que ce post date un peu mais ça peut peut-être servir.
1)comme vous le dites il faut bien penser à l'installer en administrateur.
2)et c'est mon cas :
J'avais delphi 7 entreprise en anglais (et oui je suis fou!). Je l'ai
désinstallé pour mettre une version 7 puis une vesion 7 entreprise
en français. Et c'est là que j'ai pas pu accèder à dbd32.exe. J'ai
fait une mulitutde de test (réinstallation, utilitaire de
réinstallation , explorer le cd ...). Et ben NON ! C'était ma clé de la
base de registre de delphi 7 de la version précédemment installée qui
était restée dans delphi 7 et cela n'était plus compatible avec ma
nouvelle version.
|
|
lundi 20 février 2006 à 12:35:56 |

flor003
|
j'ai omis de préciser aussi que la dll dbres07.dll en anglais est dbres08.dll en francais.
|
|
samedi 3 novembre 2007 à 12:54:09 |

messolhi_stic
|
 salut à tous j'utilise Delphi 7 aprés que j'ai a crée le procedure d'installation d'une application de gestion de stock en integrant le bde , je les a installer sur mon pc le probleme si qu'elle n'a pas marcher a cause de la configuration de bde; j'ai récupérer les fichiers de configuration idap*.* je les a copié dans le repertoire BDE . 1-comment je puisse integré ces fichier directement avec installshiel, (j'arrive pas a trouver le fichier .ini demander) 2-le module base de données ne démare pas aprés la réinstallation de DBE , J'ai fait une mulitutde de désintallation et réinstallation, j'ai meme desintaller totalement delphi avec tous ces composant et le probleme réside toujour???
|
|
Cette discussion est classée dans : application, erreur, installer, correctement, excution
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Runtime error 217 [ par Jos ]
Bonjour, Lorsque je tente d'inclure un composant treelist, dans mon application, j'ai des problèmes. En effet, par la suite, au application.termina
base de donnée bloquée!!! [ par Christianl ]
J ai développé une application sous Delphi 3 utilisant des fichiers Dbase, tout fonctionne bien et brutalement une erreur system!!!???je redemarre, je
a l'aide!! pour la comprehension d'un message [ par jane20002 ]
bonjour,une application qui utilise le moteur BDE fonctionne sur certain ordi avec Windows XP Pro comme OS et pas sur d'autres ordis , l'application d
Erreur Pointeur en quittant l'application [ par antares90 ]
Bonjour,Je corrige une application sous Delphi, mais je suis un peu novice en la matière. J'ai un message d'erreur lorsque je quitte l'application: "O
intercpter esocketerror [ par Sentinelle ]
salutaidez moi! comment puis intercepter ESocketError ? j'ecris une application multiniveau avec delphi 5.le composant socketconnection de la palette
erreur généré aléatoirement lors de chargement d'une form depuis une autre form [ par informatixo ]
Bonjour, Je suis en train de faire une application de gestion des stocks sous delphi 7 avec access 2003. Pour le moment je n'ai rien relié avec acces
probleme dans l"execution [ par soumia2022 ]
j"'ai installer le delphi 6 avec ses etapes , mais il ma dis que application n'a pas ressu à s'installer corresctement (0* 0000142) .clique sur ok
delphi et sql [ par saintleo ]
salut, j'ai une application delphi qui gère un zoo, pour insérer une espèce je lui donne un code, un nom, et un nom pour une image, quand je clique po
Erreur de compilation au niveau du projet [ par Francky23012301 ]
Salut à tous, quand je veux compiler mon projet, une erreur estr signalée par le compilateur. Voila la source : program Project1; uses Forms,
Gestion erreur [ par adjena ]
En cas de plantage d'une application avec plusieurs unités (.pas), comment recupérer le nom de l'unite sur laquelle a eu le plantage ainsi que le numé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|