begin process at 2010 02 09 22:12:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

erreur dans l'excution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur dans l'excution

mardi 9 août 2005 à 18:44:06 | erreur dans l'excution

soumia2022

j'ai installer le delphi correctement avec ses etaypes mais , il ma dis erreur
dbd32.exe erreur d'application
l'application n'a pas reussu à s'installer correctement (0*0000142).cliquersur ok pour arreter l'application .
mercredi 10 août 2005 à 09:11:21 | Re : erreur dans l'excution

jmp77

Membre Club
Hello,

Quelle version de delphi as tu installé? As tu bien les droits d'administrateur? Est ce que tu n'avais pas deja le bde d'installé sur ton pc avant l'installation?

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
mercredi 10 août 2005 à 18:38:26 | Re : erreur dans l'excution

soumia2022

je travail sur le delphi 6, et j'ai l(installer etape par etape). c'est lui qui m'a dis l'instalation est reussu .et puis apres de terminer correctement  bien sur j'ai troune le bde administrateurdans le panneau  de configiration . 
donc porquoi ce message d'ereur .s.v.p
repondez mois .

mercredi 10 août 2005 à 18:43:42 | Re : erreur dans l'excution

soumia2022

merci
de la part soumia amrani
Avec tous mes profant de respect .
mercredi 10 août 2005 à 22:38:44 | Re : erreur dans l'excution

blanc76

Je pense que tu doit réinstallé ton systeme, tu utilise XP sa ma arrivé une fois. Bonne prog Blanc76
jeudi 11 août 2005 à 08:51:10 | Re : erreur dans l'excution

jmp77

Membre Club
Hello,

Au moment ou tu as installé delphi tu n'avais pas un programme qui tournait qui utilisait le bde pour des connexions aux bases de données?

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
dimanche 16 octobre 2005 à 15:06:59 | Probleme avec Module Base de données (dbd32.exe)

cndx3a

Bonjour, Smile

J'ai installé Delphi sur ma machine dans ma session administrateur et tout marche bien (Delphi + Module base de données=dbd32.exe).

Ensuit j'ai crée une deuxième session administrateur pour un autre utilisateur et j'etais surprie que le module de bases de données associé avec delphi qui ne fonctionne pas.

Tout court pour quoi le module de base de données associé avec delphi fonctionne que dans la session où j'ai installé Delphi.

Merci de votre aide.

le message suivant apprait lorsque j'execute dbd32.exe :
dbd32.exe Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142).Cliquez sur OK pour arrêter l'application

Mekdar. Confused
lundi 20 février 2006 à 11:20:39 | Re : erreur dans l'excution

flor003

bon je sais que ce post date un peu mais ça peut peut-être servir.

1)comme vous le dites il faut bien penser à l'installer en administrateur.
2)et c'est mon cas :
J'avais delphi 7 entreprise en anglais (et oui je suis fou!). Je l'ai désinstallé pour mettre une version 7 puis une vesion 7 entreprise
en français. Et c'est là que j'ai pas pu accèder à dbd32.exe.  J'ai fait une mulitutde de test (réinstallation, utilitaire de réinstallation , explorer le cd ...). Et ben NON ! C'était ma clé de la base de registre de delphi 7 de la version précédemment installée qui était restée dans delphi 7 et cela n'était plus compatible avec ma nouvelle version.

lundi 20 février 2006 à 12:35:56 | Re : erreur dans l'excution

flor003

j'ai omis de préciser aussi que la dll dbres07.dll en anglais est dbres08.dll en francais.

samedi 3 novembre 2007 à 12:54:09 | Re : erreur dans l'excution

messolhi_stic

salut à tous
j'utilise Delphi 7
aprés que j'ai a crée le procedure d'installation d'une application de gestion de stock en integrant le bde , je les a installer sur mon pc le
probleme si qu'elle n'a pas marcher a cause de la configuration de bde; j'ai récupérer les fichiers de configuration idap*.* je les a copié dans le repertoire BDE .
1-comment je puisse integré ces fichier directement avec installshiel, (j'arrive pas a trouver le fichier .ini demander)   
2-le module base de données ne démare pas aprés la réinstallation de DBE , J'ai fait une mulitutde de désintallation et réinstallation, j'ai meme desintaller totalement delphi avec tous ces composant et le probleme réside toujour???

1 2

Cette discussion est classée dans : application, erreur, installer, correctement, excution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Runtime error 217 [ par Jos ] Bonjour, Lorsque je tente d'inclure un composant treelist, dans mon application, j'ai des problèmes. En effet, par la suite, au application.termina base de donnée bloquée!!! [ par Christianl ] J ai développé une application sous Delphi 3 utilisant des fichiers Dbase, tout fonctionne bien et brutalement une erreur system!!!???je redemarre, je a l'aide!! pour la comprehension d'un message [ par jane20002 ] bonjour,une application qui utilise le moteur BDE fonctionne sur certain ordi avec Windows XP Pro comme OS et pas sur d'autres ordis , l'application d Erreur Pointeur en quittant l'application [ par antares90 ] Bonjour,Je corrige une application sous Delphi, mais je suis un peu novice en la matière. J'ai un message d'erreur lorsque je quitte l'application: "O intercpter esocketerror [ par Sentinelle ] salutaidez moi! comment puis intercepter ESocketError ? j'ecris une application multiniveau avec delphi 5.le composant socketconnection de la palette erreur généré aléatoirement lors de chargement d'une form depuis une autre form [ par informatixo ] Bonjour, Je suis en train de faire une application de gestion des stocks sous delphi 7 avec access 2003. Pour le moment je n'ai rien relié avec acces probleme dans l"execution [ par soumia2022 ] j"'ai installer le delphi  6 avec ses etapes  , mais il ma dis que  application n'a pas ressu à s'installer  corresctement (0* 0000142) .clique sur ok delphi et sql [ par saintleo ] salut, j'ai une application delphi qui gère un zoo, pour insérer une espèce je lui donne un code, un nom, et un nom pour une image, quand je clique po Erreur de compilation au niveau du projet [ par Francky23012301 ] Salut à tous, quand je veux compiler mon projet, une erreur estr signalée par le compilateur. Voila la source : program Project1; uses Forms, Gestion erreur [ par adjena ] En cas de plantage d'une application avec plusieurs unités (.pas), comment recupérer le nom de l'unite sur laquelle a eu le plantage ainsi que le numé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales