begin process at 2012 02 11 03:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur à la compilation !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur à la compilation !

mercredi 18 avril 2007 à 16:58:09 | Erreur à la compilation !

Yil2201

Salut! J'ai installé il n'y a pas longtemps GLScene pour Delphi 7.
Maintenant, lorsque j'ouvre un de mes projets Delphi avec 11 forms, à la compilation j'ai le message suivant :
"[Fatal Error] Project1.dpr(15): Unit GlBitmap was compiled with a different version of GLCanvas.TGlCanvas".
Et cette erreur apparait pour toutes les sources. le GLCanvas m'a fait penser à GLScene, mais je ne suis pas sûr que ça vienne de là !

Merci d'avance pour votre aide,
Yil.

mercredi 18 avril 2007 à 16:59:11 | Re : Erreur à la compilation !

Yil2201

Oups, pas pour toutes les sources, mais pour toutes les forms.
Si je supprime la 11, la form 10 me fera la même erreur :(

A+
mercredi 18 avril 2007 à 18:41:39 | Re : Erreur à la compilation !

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

mmm tu as du mal installer GLScene ou alors tu as installer la nouvelle version et ton projet utilise l'ancienne version.
il faut donc que tu corrige le projet en lisant le changelog de glscene.

Croc (click me)
mercredi 18 avril 2007 à 20:16:32 | Re : Erreur à la compilation !

florenth

Membre Club
Réponse acceptée !
Ou bien essaye de supprimer tous les fichiers *.dcu dans le répertoire de GLScene et de recompiler ton projet ensuite.
mercredi 18 avril 2007 à 20:36:43 | Re : Erreur à la compilation !
jeudi 19 avril 2007 à 19:39:21 | Re : Erreur à la compilation !

Yil2201

Résolu, merci beaucoup ;)

Cette discussion est classée dans : erreur, delphi, compilation, glscene, glcanvas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de compilation QuickReport en Delphi 6 [ par cmoimeme ] Bonjour voici mon problème ,J'ai crée un programme avec des QuickReport il fonctionne bien sur mon pc avec Delphi 6 mais lorsque j'essaye de le faire msgbox erreur en delphi [ par maxsecurite2 ] bonjour,depuis 1 heure je cherche comment faire pour faire une msgbox erreur en delphi et surtout pouvoir changer le titre sachant que c'est pas une v Erreur de compilation [ par Francky23012301 ] Salut à tous quand je cherche à compiler mon projet j'ai une erreur method identified excepted au niveau du with .... do voila la procedure : pro Erreur fatale de compilation [ par seba31stien ] Bonjour, lorsque je compile ou construit mon soft, delphi indique "erreur interne L594". sur la FAQ, l'erreur interne L signifie "Linker". Dois je m'e Erreur de compilation [ par Hardouz ] salut j'ai un tous petit probléme si bete peut etre bah lorsque j'esseye de compilé mon projet delphi il me di toujours ';' attendu mais . trouver dan Appli delphi [ par scorpion077 ] Bonjour,J'ai récemment crée une appli sous delphi avec base de données. Seulement, j'ai rencontré une erreur en rapport avec la base. J'ai pourtant ét GLScene et D2005 [ par mounjetado ] bonjour,enfin je suis arrivé à installer correctement mon GLScene sous D2005 Pro mais il y a des machins qui passent pas à la compilation... soit du c Erreur BDE [ par TahitianSkunk ] Bonjour je travaille actuellement sur une appli de gestion sous delphi et j'ai le problème suivant : dès que je veux sélectionner un article a mettre delphi et bases de données [ par effio ] salut la galerie... J'ai un pépin concernant le type des données a saisir dans un champ. Les données sont de types numériques (en Access), par defaut Classes manquantes à la compilation [ par acolson ] Bonjour tout le monde, Je viens d'être en charge de la maintenance d'un logiciel de magasin écrit en langage Delphi.Comme je suis plutôt un habitué

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales