Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur de compilation d'un package... [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (drindor)

vendredi 20 février 2004 à 16:10:11 | Erreur de compilation d'un package...

drindor

J'ai l'erreur suivante à la compilation d'un de mes packages :

[Erreur] Le paquet jamais compilé 'MyMeeting' nécessite le paquet toujours compilé 'RxCtl6'

Or j'ai bien le bpl de mon package et son chemin est bien déclaré dans les variables d'environement... Il est meme copier dans winnt\system32

Merci pour votre aide... Parce que la je suis un peu désesperé !

P.S : J'utilise delphi 6

vendredi 20 février 2004 à 23:43:51 | Re : Erreur de compilation d'un package...

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Si j'ai bonne mémoire, j'ai connu ce problème avec la librairie Rx (2.75) qui contient une unité nommé Apputils.pas. Or, Delphi 6 est livré avec une unité portant le même nom.
J'ai résolu le problème en renommant l'unité de la suite rx en rxApputils.pas et en changeant toutes les références à AppUtils de cette suite en rxApputils. Et plus de problème !

Pense à recompiler les paquets de la suite Rx après cette modif après les avoir désinstallés.
May Delphi be with you

Cette discussion est classé dans : erreur, compilation, package, compilé, paquet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation de ExDBGrid [ par CyberMax452 ] Je crois que le titre dit tout...Il m'affiche 3 erreurs[Erreur] Le paquet jamais compilé 'GJLSoftwareD5' nécessite le paquet toujours compilé 'RxBDE5' Erreur de compilation paquet [D7] [ par Hijesse ] Bonjour à tous,Lorsque je veux compiler [ en D7] un paquet ne comportant que des *.DCU j'ai l'erreur suivante:'Fichier non trouvé : *.PAS'.Le paquet e Erreur de compilation [ par Francky23012301 ] Salut à tous Quand je compile mon projet et que je le lance j'obtient le message suivant : "[Warning] Unit1.pas(7): Unit 'FileCtrl' is specific to a message d'erreur [ par developpeur_mehdi ] voila j'utilise dans mon application plusieurs form avec de multiple manipulation de bases de donnée dans chacun de ces formseulement au fil du devell Erreur de compilation [ par MadProf ] Après avoir cherché un peu partout je n'ai toujours pas de réponse à ma question qui est la suivante : j'ai une erreur de compilation ("Unit Windows w [2005 PE] Installation de paquet impossible [ par nitrique ] Bonjour, J'essaye d'installer le paquet dclado70.bpl de D7 Sur 2005 PE mais il me met: "Impossible de charger le package 'rtl70.' Il contient l'unité Erreur de compilation "Debugger Exception Notification" [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Voila quand je compile mon projet, il y a deux messages d'ereurs qui aparraissent :*Debugger Exception NotificationProject Project1.exe r Erreur à la compilation [ par Pierregeorgesalexandre ] bonjour à tousj'ai un petit probleme que je ne sais pas resoudre - je suis debutant tout debutant - j ai recupéré sur ce site des exemples - pour appr Erreur de compilation [ par Hardouz ] salut j'ai un tous petit probléme si bete peut etre bah lorsque j'esseye de compilé mon projet delphi il me di toujours ';' attendu mais . trouver dan Erreur à la compilation ! [ par Yil2201 ] Salut! J'ai installé il n'y a pas longtemps GLScene pour Delphi 7.Maintenant, lorsque j'ouvre un de mes projets Delphi avec 11 forms, à la compilation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.