begin process at 2010 02 10 12:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Erreur avec TClientSocket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur avec TClientSocket

vendredi 6 août 2004 à 22:23:43 | Erreur avec TClientSocket

warezpsx

Salut à tous !

Est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher le message d'erreur d'un ClientSocket lorsqu'il ne parvient pas à se connecter ?
En mettant la variable ErrorCode à 0 dans la procédure TClientSocketError, tous les autres messages d'erreur sont interceptés sauf celui-ci....

Voilà, merci à ceux qui me répondront....
@+
lundi 16 août 2004 à 11:06:09 | Re : Erreur avec TClientSocket

preti

As-tu essayé un try ... except (F1 pour l'aide )

Hatman
hatman@mail.com

Cette discussion est classée dans : erreur, tclientsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur 10055 sur TclientSocket [ par Aurel184 ] Bonjour,j'ai développé un petit logiciel client serveur très simple. Un serveur et trois client. Les dialogues sont très simples. Le maître mot est lé SELECTDIRECTORY [ par flightplan ] Bonjour !   Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de façon plus clair ce qui est mentionné sur cette page à propos de l'erreur rencontrée lors de l'appel message d'erreur "cannot generate SSPI context" [ par moun778 ] Bonjour tous le monde voilà j'ai un problème avec mon SQL Server 2000 et une application delphi installé sur une machine XP au demmarage tout va bien modifier une lettre d'un TEdit [ par SylvainVV ] Bonjour,dans le cadre d'un TP, je dois réaliser un jeu que je situe entre un motus et un pendu.Un joueur entre un mots de quatre lettre, un autre un d Erreur 217 [ par Bros ] BonjourLorsque je debug mon application Delphi, j'ai ce message d'erreur qui apparait.Aucun n'apparait a la compilation, juste lors du cas du debug.J' Erreur de compilation [ par Hardouz ] salut j'ai un tous petit probléme si bete peut etre bah lorsque j'esseye de compilé mon projet delphi il me di toujours ';' attendu mais . trouver dan erreur de saisi [ par manil01 ] bonjourcomment afficher un message en cas d erreur d'ecriture dans un edit par exemple je dois faire entrer un nom mais par erreur de frape je saisi u TServerSocket et TClientSocket [ par Gimli ] Bonjour,quand j'utilise SendText et SendBuf des TClientSocket et des TServerSocket, delphi me concatène les 2 éléments envoyés, du coup tout devient i Erreur de socket #10054, quel est le remède?? [ par othland ] Bonjour à tous,J'utilise le composant Idhttp pour accèder à un site avec certain paramètres (user, mot de pasee ... etc) avec la methode "Get" et ça m calcul sur des entiers renvoyant un réel [ par zwyx ] Bonjour à tous,J'ai constaté une erreur lors de l'exécution de mon programme. Cette erreur vient soit de moi, si j'ai oublié un détail, dans ce cas, v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales