sinon, loadlibrary et freelibrary sont inclues dans la windows API (unité windows donc).
et ne necessite pas d'autre APIs.
aprés, les differences en XP et 98 peuvent faire en sorte que ...
le mieux serait d'abandonner 98 ... et de passer au moins a w2k ou wXp, faut quand meme pas oublier que Windows 98 a deja presque 10 ans et ne possede pas toutes les avancées technologiques presente dans XP.
il te serat quand meme plus aisé de travailler avec un systeme recent (XP pro SP1 par exemple) plutot qu'un vieux systeme obsolete et plus mis a jours, qui traine la pate.
niveau config, un XP pro SP1 bien configuré tourne sur un Pentium 200Mhz avec 64Mo de ram donc si tu as genre un P3 avec 128Mo de ram ça pose aucuns soucis.
moi je comprendrais jamais les mecs qui s'obstine a travailler sur des vieux gringrin, c'est une perte de temps considerable.
ça le fait bien de dire ça alors que j'ai garder mon 486dx2 66 sous windows 3.1 avec turbo pascal 7.0 jusqu'en 2002, mais
il faut dire qu'un bon pc, avec un bon systeme c'est tout de meme plus agreable pour travailler, franchement je ne regrette pas d'avoir jetter tout ça.
Croc (click me)