begin process at 2012 02 09 08:31:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Erreur avec Crystal Reports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur avec Crystal Reports

dimanche 24 août 2008 à 15:31:36 | Erreur avec Crystal Reports

acolson

Bonjour, Je travaille sous Paradox 7 et Delphi 6.0 bld 6.240 enterprise et j'ai installé en addon Crystal Reports VCL.v8.5.0.9 for Delphi and BCB.
Mais lorsque je veux compiler ou sauvegarder une unité dans laquelle se trouve un composant Crpe, je reçois le message d'erreur suivant:
"Error loading function: PEGetReportVersion requires SCR8R2 or higher".

Quelqu'un peut-il me tirer d'affaire et me dire où est l'erreur?
Merci.

Cette discussion est classée dans : crystal, erreur, delphi, reports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal reports et delphi 7 [ par aminekarim ] salut tous le monde je cherche comment utiliser les ActiveX crystal reports de Dlphi 7 pour impoter des etat creer avec crystal reports merci d'avance Programmation Delphi 7/Crystal reports 11 [ par abouhaytem ] Je programme en delphi 7 enterprise et j'utilise crystal reports 11 pour générer mes états de sortie, je souhaite avoir une aide sur l'utilisation de Crystal report et delphi [ par h4ckrock ] salut tous le monde , je suis un débutant , j'ai crée une petite application avec un état a l'aide de crystal report , mais le probléme que fo que je aide delphi débutant [ par bsamine ] slt, g besoin d'aide svp: quand je fait l'exécution dans mon application, il affiche une erreur :'type incompatible' sur la ligne suivante :(if 60000 Message erreur : La table n'est pas indexée. Delphi / Access [ par littlebolide ] Bonjour, J'ai une appli qui a été développée sous Delphi 2005 et qui se base sur une base Access. Je viens d'installer un nouveau poste, et j'ai le Message d'erreur après ouverture et Exécution d'un QuickReport [ par Chrino ] Bonjour à tous, Mes chèrs amis j'ai besoin d'un coup de main, en DELPHI. Ma préoccupation est la suivante : Je veins de créer un Projet sur delph delphi 2007 et 2010 [ par damygroover ] salut j'ai exécuter un projet en delphi 2007 et 2010 et j'ai obtenu l'erreur suivant: classe d'exception EDBEngineError avec un message 'une erreur erreur à la fermeture de delphi [ par ericdelph ] Salut à tous et merçi de me considerer...j'ai l'erreur suivante à la fermèture de delphi.j'utilise delphi 7 avec des composants jedi sur une appli de Probleme avec delphi [ par yass22 ] J'ai un exemple en delphi,et et quand j'ouvre le fichier(. dpr) un message apparait : [i][/i](Classe non trouvée.Ignorer l'erreur et continuer? ceci p besoin d'aide delphi [ par bsamine ] slt, j'ai besoin d'aide: quand je fait l'exécution, delphi affiche méssage d'erreur:(Types incompatibles : 'String' et 'Integer') ce message concernée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales