begin process at 2010 02 10 03:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Erreur avec Crystal Reports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur avec Crystal Reports

dimanche 24 août 2008 à 15:31:36 | Erreur avec Crystal Reports

acolson

Bonjour, Je travaille sous Paradox 7 et Delphi 6.0 bld 6.240 enterprise et j'ai installé en addon Crystal Reports VCL.v8.5.0.9 for Delphi and BCB.
Mais lorsque je veux compiler ou sauvegarder une unité dans laquelle se trouve un composant Crpe, je reçois le message d'erreur suivant:
"Error loading function: PEGetReportVersion requires SCR8R2 or higher".

Quelqu'un peut-il me tirer d'affaire et me dire où est l'erreur?
Merci.

Cette discussion est classée dans : crystal, erreur, delphi, reports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal reports et delphi 7 [ par aminekarim ] salut tous le monde je cherche comment utiliser les ActiveX crystal reports de Dlphi 7 pour impoter des etat creer avec crystal reports merci d'avance Message d'erreur lors de la fermeture d'une application fait en delphi [ par diglas ] slt, j aimerai avoir une solution a un pb. voila, j'ai developper une application en Delphi7, une application de base de données. mais a chaque fois q [Delphi] Erreur Pas de disque dans le lecteur [ par Tavounet ] Bonjour, J'ai un petit problème en programmation d'un logiciel en Delphi, je réalise le programme de façon à le lancer à partir d'un CD, j'ai donc cré CRYSTAL REPORTS [ par azizx2 ] comment utilisé le crystal reports 8.5 avec delphi 7 Impression d'etat Crystal Reports sous Delphi [ par benjer03 ] Bonjour à tous. Voila, j'ai mon code qui recupere des champs de BD pour les transferer dans un dataset. Ensuite je pioche les valeurs du dataset pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales