Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur avec Crystal Reports [ Base de données / Autre ] (acolson)

dimanche 24 août 2008 à 15:31:36 | Erreur avec Crystal Reports

acolson

Bonjour, Je travaille sous Paradox 7 et Delphi 6.0 bld 6.240 enterprise et j'ai installé en addon Crystal Reports VCL.v8.5.0.9 for Delphi and BCB.
Mais lorsque je veux compiler ou sauvegarder une unité dans laquelle se trouve un composant Crpe, je reçois le message d'erreur suivant:
"Error loading function: PEGetReportVersion requires SCR8R2 or higher".

Quelqu'un peut-il me tirer d'affaire et me dire où est l'erreur?
Merci.

Cette discussion est classé dans : crystal, erreur, delphi, reports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur [ par theredeemer ] salut à tous, j'ai delphi 7 perso et je retrouve souvent la mm erreur lorsque je télécharge les sources de delphifr càd : Classe TDBNavigator non trou Les messages d"erreur [ par Zoubir ] Bonjour,Je demande est ce que c'est possible de personnaliser les messages d'erreur qui sont gérés automatiquement par Delphi telsque les messages d'e SOS erreur $2109 [ par majopi ] Nous sommes un groupe de quatre qui à développé une application en delphi.notre appli fonctionne bien mais notre soucis est que quand on l'utilise sur Blocage de Delphi [ par Jod ] Super débutant, j'ai installé Delphi 6 personnel. Tout a bien fonctionné jusqu'à maintenant... Chaque fois que j'essaye d'exécuter, je reçois le messa Delphi 6 et Crystal Report [ par cduguy ] Bonjour,Je recherche une solution pour récupérer une variable alimenté dans un état en Crystal Report et l'utiliser dans un programme en Delphi 6Merci DELPHI CopyFile : "erreur fichier utilisé par un autre processus" [ par Silvere6 ] SalutJe ne parviens pas à copier un fichier avec la fonction DELPHI\CopyFile alors que j'y arrive sans pb avec l'explorateur et la commande "COPY" sou Delphi et DLL C++ (Erreur de create form ) [ par grosiflex ] Bonjour,Voila j'ai codé une dll en C++ avc VC++ dans cette DLL il y'a un thread. qui gere une connexion, socket, etc...A coté j'ai une interface graph problème de source en delphi [ par viarn ] boujour j'ai une source en delphi et j'ai un message d'erreur qu'il me met à la compilation.Le deboggeur s'arrete sur cette ligne." if SelectDirectory probleme installation TComPort delphi 5 [ par pissot ] Bonjour à tous,Lorsque je compile le fichier Cportlib5.dpk, j'ai l'erreur suivante : [Erreur] CPortTrmSet.pas(101): Identificateur non déclaré : 'Tran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.