begin process at 2010 03 19 01:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

erreur 445 recipient not found

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 445 recipient not found

vendredi 10 février 2006 à 12:46:31 | erreur 445 recipient not found

faifa

Je veux envoyer depuis mon programme delphi un email automatique sans l´intervention de lútilisateur.
Alorsj´ai utiliséle composant TNMSMTP, je definie l´adresse du serveur, l´ID de lútilisateur et tous les autres paramètres (addrese destinataire, body, attachements...)
Apres la connexion et en phase de send mail une exception apparait :  445 recipient not found

Est ce quelquún a une idee.
Merci d´avance.

Cette discussion est classée dans : erreur, not, found, recipient, lútilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ttable, Tdatabase [ par Alkel ] J'ai ces messages a l'ouverture d'un projet lorsque je clique sur view form."Ttable not found" ... "Tdatabase not found"La version Standard de delphi Problème XRXSNMP.DLL NOT FOUND [ par clody ] Boujour,J'utilise Delphi 5 avec un ordi windows XP. Lors de lancement de mon application, je reçois un message : "XRXSNMP.DLL NOT FOUND".Que dois-je f erreur ORACLE [ par fatimacerist ] Salut, Je suis connecté à une  base de données Oracle 9i  à partir de SQL Plus. J</fo Compilation: erreur plusieurs lignes en dessous de la ligne renseignée [ par PhilLU ] Salut à tous!J'ai depuis qq semaines un problème à la compilation:en fait, quand il y a une erreur de code ;-))) , l'erreur se trouve plusieurs lignes comment éléver un nombre à la puissance? [ par edlain ] Bonjour à tous, j'ai un souci sur mon algorithme qui fait des calculs. En effet, quand j'essaie d'éléver un nombre à la puissance d'un autre le messa PB apres l'installation de DELPHI 5 [ par karotschgreg ] Bonjour, Je viens de réinstaller sur mon PC la version de DELPHI 5 que j'ai depuis très longtemps mais qui ne me servait plus depuis un moment.Lors du erreur de compilation [ par abdenour123 ] salut.j'ai un pb  de compilation.j'ai un projet de electre 3 ecrit en c++builder et voila le message impossible d'ouvrir winskinc6.lib si quelqu'1 con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales