begin process at 2012 02 09 13:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Erreur 217

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 217

vendredi 14 décembre 2007 à 12:47:35 | Erreur 217

Bros

Bonjour

Lorsque je debug mon application Delphi, j'ai ce message d'erreur qui apparait.

Aucun n'apparait a la compilation, juste lors du cas du debug.

J'ai bien une solution qui consiste a désinstaller completement ephi et ses composants et les réinstaller, mais cela me prend plus de 4h ...

Ci joint une capture d'écran pour vous donner une "vue" de l'erreur.

Merci d'avance

Bros
vendredi 14 décembre 2007 à 13:47:24 | Re : Erreur 217

tilab

Réponse acceptée !
Salut,

Recherche avec google delphi runtime error 217 et tu auras beaucoup d'infos, pas forcement une solution. De temps en temps j'ai cette erreur mais il me suffit d'arrêter delphi (souvent avec les task manager) pour pouvoir continuer à programmer.

Alex
vendredi 21 décembre 2007 à 00:58:12 | Re : Erreur 217

Bros

Réponse acceptée !
Hello

En fait en recréant un projet et en y remettant tous mes fichiers l'erreur disparit ...

J'ai pas trop compris mais ca fonctionne ... :)

Bros

Cette discussion est classée dans : erreur, debug, apparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur sur la fermeture du port série [ par philpas ] bonjour, j'ai un problème mais je ne sais pas si j'aurais une réponse.J'écris en ce moment un logiciel qui communique par le biais du port série à une Probleme avec delphi [ par yass22 ] J'ai un exemple en delphi,et et quand j'ouvre le fichier(. dpr) un message apparait : [i][/i](Classe non trouvée.Ignorer l'erreur et continuer? ceci p un message d'erreur [ par miiiiidou19 ] bonjour j'ai installé delphi 5 mais' module base de données' m'affiche un message d'erreur:impossible d'initialiser BDE comment je peux démarrer modu accéder au domaine [ par joseph2008 ] bonjour tout le monde je voulait accéde a un domaine a partir d'une machine Xp le domaine existe sur une machine virtuel cette machine contient linux erreur Indy "Socket Error #10060 Connection timed out." [ par greg68m ] Bonjour tous le monde J'essaye depuis plusieurs mois de créer une application pour récupérer mes messages sur une messagerie Gmail ou Hotmail à l'aid problème de compilation delphi6 sous vista [ par syntiacecile ] Bonjour, je viens d'installer delphi6 sous vista verssion personnelle gratuite, à la compilation, j'ai ce message d'erreur [b][Erreur fatale] Impossi impossible de recuperer des donné sans erreur liason circulmaire [ par pratrick ] Messieurs bonjour je désire afficher les valeurs de la colonne 'commune de ma table dans un DBLookupComboBox et le problème j'ai toujours liaison de d La fenêtre CPU s'ouvre en cas d'erreur [ par gpletinckx ] Bonjour, La fenêtre CPU s'ouvre en cas d'erreur; comme je ne comprends à cette fenêtre, elle ne m'est d'aucune utilité. De plus elle masque mes autres ComboBox et erreur de date... [ par ichigoZ710 ] Bonjour, J'ai un problème avec une combo box qui doit être remplie de date au format : mois année (Juillet 2010) mais lors de son remplissage mes date

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales