begin process at 2010 02 10 09:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Erreur 217

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 217

vendredi 14 décembre 2007 à 12:47:35 | Erreur 217

Bros

Bonjour

Lorsque je debug mon application Delphi, j'ai ce message d'erreur qui apparait.

Aucun n'apparait a la compilation, juste lors du cas du debug.

J'ai bien une solution qui consiste a désinstaller completement ephi et ses composants et les réinstaller, mais cela me prend plus de 4h ...

Ci joint une capture d'écran pour vous donner une "vue" de l'erreur.

Merci d'avance

Bros
vendredi 14 décembre 2007 à 13:47:24 | Re : Erreur 217

tilab

Réponse acceptée !
Salut,

Recherche avec google delphi runtime error 217 et tu auras beaucoup d'infos, pas forcement une solution. De temps en temps j'ai cette erreur mais il me suffit d'arrêter delphi (souvent avec les task manager) pour pouvoir continuer à programmer.

Alex
vendredi 21 décembre 2007 à 00:58:12 | Re : Erreur 217

Bros

Réponse acceptée !
Hello

En fait en recréant un projet et en y remettant tous mes fichiers l'erreur disparit ...

J'ai pas trop compris mais ca fonctionne ... :)

Bros

Cette discussion est classée dans : erreur, debug, apparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur sur la fermeture du port série [ par philpas ] bonjour, j'ai un problème mais je ne sais pas si j'aurais une réponse.J'écris en ce moment un logiciel qui communique par le biais du port série à une Erreur IdSMTP [ par couf ] Bonjour à Tous, Voila je suis entrain de m'arracher les cheveux à propos d'un problème dont je ne vois pas la solution.J'écris un programme qui dois e Erreur avec loadlibrary [ par f6dqm1 ] Bonjour à tous.Dans cette tentative de chargement de la librairie cards.dll avec le bout de code suivant (win98 et Delphi7) je récupére le code d'erre MESSAGE d'ERREUR [ par korichitarek ] //AVANT TOUT J'utilise un ado avec access. SALUT ,j'ai un message d'erreur et je comprend pas sa source;''vous devez libérer tous les descripte Erreur BDE [ par TahitianSkunk ] Bonjour je travaille actuellement sur une appli de gestion sous delphi et j'ai le problème suivant : dès que je veux sélectionner un article a mettre [BDE] erreur exe EDBEngineError [ par dim07 ] Bonjour, Je souhaite tout simplement ouvrir une table .dbf via un composant du BDE. Lorsque j'active la table dans Delphi, le DBGrid associé affiche c Message d'erreur avec SQL Server et ADOConnection [ par dendoun ] Salut à tout le monde,je connecte ma base de données SQL Server par le ADOConnection, mais je reçois le message d'erreur chaque fois j'excute l'applic String & Tstring [ par bidulchouette ] Tout d'abord bonjour a tous, bonne année et meilleurs voeux!!!!Voila je suis en trin de travailler sur une application qui permet message d'erreur E/S 32 lors d'un rewrite [ par fiascoco ] bonjours à tous,voila j'aimerais ajouter et modifier contenu d'un fichier texte, alors pour cela je recupere tout les info qu'il y a dessus (avec un a msgbox erreur en delphi [ par maxsecurite2 ] bonjour,depuis 1 heure je cherche comment faire pour faire une msgbox erreur en delphi et surtout pouvoir changer le titre sachant que c'est pas une v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales