begin process at 2010 02 10 13:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur 0x0eedfade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 0x0eedfade

dimanche 18 juin 2006 à 00:18:50 | Erreur 0x0eedfade

xionoxid

Bonjour,
J'ai compilé mon code mais j'obtiens une erreur assez bizzar. J'aimerai bien lancer le programme comme "app.exe 1 2" mais j'obtiens ceci Erreur 0x0eedfade.

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider?

voici le code

program app;

uses
SHDocVw;
var

Flags, Headers, TargetFrameName, PostData: oleVariant;
   url,ref: string;
   webbrowser: TWebBrowser;
begin
          Try
          webbrowser := TWebBrowser.Create(nil);
          Flags := 1;
          TargetFrameName := '';
          PostData := '';
          Url:=ParamStr(1);
          Ref:=ParamStr(2);

Headers := 'Referer: ' + Ref+#10+#13;

webbrowser.Navigate( url,
                               Flags,
                               TargetFrameName,
                               PostData,
                               Headers );
          finally
          webbrowser.Free;
          end;

end.
dimanche 18 juin 2006 à 06:53:23 | Re : Erreur 0x0eedfade

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je crois que tu es un peu obliger de mettre un Owner au TWebBrowser ... tu peu pas lui passer Nil a la creation ...
il me semble.

en plus ... tu gere rien du tout dans ton truc ...

paramstr pourrait etre vide ...
la page demandée pourrait renvoyer une erreur 404 ou autre...

ce sont des problemes a prendre en compte.

Cette discussion est classée dans : erreur, headers, webbrowser, flags, 0x0eedfade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebBrowser, erreur 404 et ProgressBar [ par finipe ] Bonjour à tous.Plusieurs questions me taraudent : - Comment puis-je détecter si une image affichée dans un WebBrowser existe réellement, si son URL e ERREUR a l'execution du prog [ par kristof708 ] g fait un petit prog ou je crée dynamiquement des dbase etc.....lors du lancement du prog sur un autre pc g ce satané message"une erreur est survenue récupération de texte d'un WebBrowser [ par chatelarnaud ] Salut Tous !!! Bon voila j'ai un problème qui commence a vraiment me saouler alors si vous pourriez m'aider ce serait énorme !Voila donc je voudrais r Message d'erreur "floating point.." sur certain pc [ par kristof708 ] slt a tousvoila, qui peut m'aider a conprendre ce qui deconneje recupere 2 valeurs ds un edit avec une virguleje dois additionner ces 2 valeurs par ex EAccessViolation c pa cool [ par shloukmou ] Ce msg sadresse a tous ceux ki codent en delphi, ma kestion est la suivante:En général, kan vous avez une erreur "EAccessViolation", ca vient de quell une erreur EResNotFound [ par sisi231 ] Bonjour !...J'ai une erreur "Eresnotfound" quand je lance mon applicationbien que :- la ressource .res soit bien crée- le chemin :{$RES...} soit corre MySQL Erreur [ par davix123 ] Bonjour,j'utilise le composant d'alexanderpopov présent sur ce site pour faire des connexions MySQL.Mon programme fonctionne avec une TreeView. Pour l WebBrowser [ par PatSW ] Quelqu'un peut-il me dire pkoi quand on fais copier sur du texte de webbrowser, sa le copie pas???Et aussi comment faire pour le copier?Merci!The Univ Webbrowser qui ouvre une new page ds le browser [ par AntoineDEL ] bon je m'explique, je veux que quand je fasse ouvrir ds une nouvelle fenetre, a ouvre ds MON browser et pas IE...je trouve pas la vous povez m'aiderme base de donnée bloquée!!! [ par Christianl ] J ai développé une application sous Delphi 3 utilisant des fichiers Dbase, tout fonctionne bien et brutalement une erreur system!!!???je redemarre, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales