Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erlang language d'avenir ? [ Archives / Divers ] (lescargot)

mercredi 23 mars 2005 à 12:47:11 | Erlang language d'avenir ?

lescargot

Membre Club
L'Erlang, un language de programmation orientée temps réels et taillé pour l'industrie (autotest, déboguage temps réel, concis et environnements hétérogènes...).
Est-t'il un language à durée de vie limitée ou peut-on espérer le long terme et la pérénité des différents outils ? Si oui, où et comment se documenter sur lui en dehors de l'environnement professionel et/ou scolaire ?
Si quelqu'un à une réponse et peut m'aider à trouver des manières de me former, je vous attends.

mercredi 23 mars 2005 à 20:42:37 | Re : Erlang language d'avenir ?

ManChesTer

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

Bon Coding ....

ManChesTer.

Cette discussion est classé dans : temps, avenir, language, erlang

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delphi et language C [ par yaya_yoyo ] Bonjour tous,Je cherche un programme delphi qui me permet de recuperer le temps windows à la milisec pret.pour vous donner une idee compelete sur mon avoir 2 listbox identiques dans 2 pages d'un pagecontrol [ par morinxav2 ] Bonsoir,Je voudrais savoir comment synchronisé le contenue et les evenements de 2 listbox en temps reel (ou presque) qui se trouvent dans deux pages d Problème avec StretchBlt [ par florenth ] Salut à tous !Je poste sur le bar car le problème que je rencontre ne me semble pas lié à un langage spécifique mais plus à l'API Win32Je vous expliqu Installation d'une DLL pour Delphi 2007 [ par lofo18 ] Bonjour tout le monde,Je code sous Delphi 7 depuis quelque temps, et je suis passé à Delphi Studio 2007 depuis peu.mon problème est que j'ai une DLL " faire un ping [ par Maniaxman ] Bonjour,Je suis entrain d'essayer de créer un programme qui permettrait de gérer plusieurs serveurs a la fois.J'ai créé un systeme qui permet de faire Initialiser tous les éléments d'un tableau en même temps ? [ par John Dogget ] Bonjour.J'ai un tableau à une dimension déclaré comme ça :    Coordonnees:array[1..2] of byte;Je voudrais savoir comment écrire une fonction qui initi Calculer un intervale de temps [ par codial ] Bonjour, Si le sujet à déja été traité je m'en excuse d'avance, mais bizarrement je ne trouve rien sur le net.Pourtant un sujet qui me semble simple emploi du temps [ par kabdal ] Bonjour, Bon je suis une informaticienne et je suis entrain de développer avec mon groupe une application de gestion d'emploi du temps avec visual s calcul de temps [ par vladocbm ] bonjour tt le mondevoila je suis un débutant sur delphi, et j'ai un petit souci pour calculer un temps ecoulé par exemple date de debute 05/03/2008 /h Phénomène que je comprend pas [ par Eros2007 ] SALUT les amisvoila il m'arrive depuis un mois un problème  que j'ai pas pu présoudre , et cela malgré ,différend essais et tentatives.je m'éxplique :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.