begin process at 2010 02 10 07:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

ereur violation d'acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ereur violation d'acces

dimanche 3 avril 2005 à 10:13:50 | ereur violation d'acces

cocoriri

cocoriri

Quelqu'un pourrait il me dire à quoi correspond le message d'erreur suivant ,que j'obtiens lorsque je recherche les occurences d'une variable fichier (option chercher dans les fichiers)

VIOLATION D'ACCES 200CE2E4  dans le module CORIDE40.BPL
LECTURE DE L'ADRESSE 0000002C

dimanche 3 avril 2005 à 11:55:02 | Re : ereur violation d'acces

WhiteHippo

Membre Club
Quelle version de Delphi utilises tu ? la 4.0 ?

Cordialement.
lundi 4 avril 2005 à 00:57:23 | Re : ereur violation d'acces

cocoriri

cocoriri
Oui  la 4.0

Cette discussion est classée dans : ereur, acces, violation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

violation d'acces à une DLL !!! [ par alexis2015 ] Voilà j'ai dvp un programme qui va permettre (une fois fini !) de modifier de manière facile et paramètrable la base des registres.g ai créé mon propr erreur de pile et violation d'acces [ par glopglop ] Salut! Dans le code je creer diverse DXimage, DXLabel...j'ai un bouton sur le DXdraw qui me permet de reinitialiser le tout: je fais une destruction d Probleme d'acces de violation. [ par VashTheStampede ] Mon prog marche normalement pendant 5 secondes environ; ensuite il plante et une fenetre s affiche m indiquant : "access violation at 0x77f551847 : wr violation d'acces en delphi [ par anyaa ] Anyaa Bonjour a tous, je m'excuse d'avancs pour les acccents car je travaille sur un clavier 'qwerty'. J'ai realise un programme en delphi 7, i Connexion ODBC à Acces en local [ par denden13h54 ] Bonjour, j'aurais besoin d'un tout petit coup de main, j'utilise delphi lié en ODBC à Access, sur la même machine (pour des raisons de cours :)) A c Droit d'acces [ par Kkgserge ] Slt a tous je suis un debutant. J'ai plusieurs preoccupations 1-J'ai realisé une application de gestion.Mai je n'arrive pas a mettre de mot de passe access violation at 0x775b5581: write of address 0x00030fe4'. Processus stoppé [ par solitair ] bonjour J’ai un Problème ,ya t’il une personne qui peut m'aider J’utilise Delphi 2007 & Windows 7 ,au bout du 4 em click sur un bouton (exécute une Formulaire Acces [ par rundal ] Bonjour a tous, Pourriez vous aidez un debutant. je dois établir une base de gestion de stock j'ai crée pour le moment un formulaire principal, e Générer des cliques ou avoir acces a ... [ par stage ] Salut ! Mon probleme est le suivant :jai plusieurs panel ( qui se trouve a être un composant que jme suis créé ) sur ma form1 qui sont créés dynamique Acces compte pop [ par Kundun2 ] Bonjour,J'ai un problème !!Lorsque je me connecte a un compte pop, ca marche. Si l'utilisateur se trompe lors de l'entrée du mot de passe, le prog pla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales