Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : EresNotfound apres avoir mit le prog en ressource [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Mxbug)

dimanche 6 novembre 2005 à 16:44:17 | EresNotfound apres avoir mit le prog en ressource

Mxbug

lut
voila je fais un ptit prog , je le compile , je l'execute tout marche parfait , mais quand je le met en ressource ds un autre ptit prog  apres l'avoir extrait quand j'essaye d'executer ce dernier il me dit : exception EresNotfound in module ...
:s Merci a vous

dimanche 6 novembre 2005 à 19:40:29 | Re : EresNotfound apres avoir mit le prog en ressource

Niki2001

Le nom de la ressource ou son type ne doivent pas correspondre à ceux que tu as indiqué dans le fichier ressource.

dimanche 6 novembre 2005 à 19:46:12 | Re : EresNotfound apres avoir mit le prog en ressource

Mxbug

yop
j'ai trouvé , enfaite c'etait juste que je n'avais pas modifié le bon octet avec le deuxieme prog ;) .
Merci a toi Niki

Cette discussion est classé dans : ressource, prog, apres, eresnotfound, mit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une erreur EResNotFound [ par sisi231 ] Bonjour !...J'ai une erreur "Eresnotfound" quand je lance mon applicationbien que :- la ressource .res soit bien crée- le chemin :{$RES...} soit corre prb fermeture windows avec prog lancé !! [ par phenixauthor ] PhenixBonjour,j'ai un ptit prb pour la fermeture d'un prog :Quand on ferme la session , ou quand on ferme windows, la fermetur Comment faire pour lire et modifier un fichier ressource ? [ par twain ] Comment faire pour lire et modifier un fichier ressource ?A bientôt Utilisation Ressources [ par hippocampe2912 ] Bonjour,J'ai constitué un fichier Ressource avec des Fichiers *.Mid, *.Avi et *.exe.Pour l'utilisation de ces ressources, j'ai trouvé je ne sais plus test logiciel messagerie [ par phenixauthor ] PhenixBonjour à tous,Je developpe actuellement un ptit prog de messagerie, en essayant d'inclure des nouvelles fonctions pour innover un p Ini et ComboBox [ par manu00 ] Salut tout le monde,Apres une recherche infructueuse, je vous pose une question.J'aimerai enregistré la 'value' d'un item d'une combobox dans un .ini Fichier Ressource [ par cmdgermain ] J'ai créer un composant bouton en Delphi, tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai stoké les Bitmap du bouton dans un fichier de ressources .RES. J' [Erreur] RLINK32: Error opening file "C:\Windows\Bureau\NKZ\Programmation\Delphi\Projets\Poker\Unit1.dfm" [ par MasterNKZ ] Salut tout le monde, je refais un ptit poker mais ca coince deja.Voila mon probleme, lorsque j'utilise le composant ImageList et ke je mets plus de 13 .mod depuis une ressource [ par TheWhiteShadow ] Salut tout le monde,j'aimerai savoir pourquoi certains composants on peut lire directement depuis la ressource et pourquoi d'autres il faut écrire le ouvrir un fichier texte [ par kwentinn ] salut tout le monde,je dois faire un petit prog sensé récupérer des infos à partir d'un fichier texte.Sur chaque ligne du fichier texte, il y a 6 cham

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.