begin process at 2010 03 19 11:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

equivalant au Main() du C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equivalant au Main() du C

dimanche 10 novembre 2002 à 23:36:50 | equivalant au Main() du C

mickeydisn

bein voila .. je souhaite faire une petit application qui lorsqu'on la lance execute une serie d'action ..

mais je ne trouve pas la fonction ou procedure qui le permet .

voila j'ai tout dit ..
j'esper que quelqu'un poura maider
lundi 11 novembre 2002 à 01:26:58 | Re : equivalant au Main() du C

Bestiol

Si je ne me trompe pas, Main(), en C, est la procédure exécutée au démarrage de l'application ?

Si c'est le cas, utilises tout simplement la procedure OnCreate de ta form principale...

Ou même, si tu n'as pas besoin de form, tu peux la supprimer de ton projet et écrire directement ton code dans le dpr...

Bonne prog' !
Bestiol.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bein voila .. je souhaite faire une petit application qui lorsqu'on la lance execute une serie d'action ..

mais je ne trouve pas la fonction ou procedure qui le permet .

voila j'ai tout dit ..
j'esper que quelqu'un poura maider

Cette discussion est classée dans : main, equivalant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Create Form explication [ par Bruto ] Salut,voila comme je débute en Delphi ( migration VB oblige ), je rencontre qq prob's.Explication ( ce que je voudrais ) :Mon programme se lance et pa projet multifiches et IBDatabase [ par barbulille ] bonjour, voila mon pb:j'ai 2 fiches: main et autre.j'ai mis un IBDatabase & IBTransaction sur main. mais quand je mets un IBQuery sur autre, dans l'in Application Master [ par koaiz ] Salut les mecsj'ai cree un logiciel de getion de cyber en client server il marche tres bien sauf un petit defaut lorsqu'on bloque le poste clien a par TRichEdit et Base de données [ par moondeparis ] Mon "petit" projet contient entre autres : <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm configurer en client serveur [ par kadje84 ] Salut à tous, bonne et heureuse année 2007svp, je voudrais un coup de main pour configurer mon ordinateur afin de tester les codes sources des applica Besoin d'explication : Pourquoi ca marche ? [ par bradlemon ] Tout d'abord bonjour à tous et bonne année !!!Je débute en delphi et histoire de comprendre comment ca marche je fais quelques petits "essais" et je s probleme avec dbedit [ par Ali_usto ] Salut tout le monde ,  voila  j'utilise des dbedits dasn mon programme pour afficher le contenu de ma requete , mais voila a chaque fois les champrs d Conversion array of byte vers string [ par godardth ] bonjour,Voici un bout de mon code qui me pose probleme  //Restauration des chaines  for count:=1 to 30 do  begin    Edit1.Text[count] := Char(Main.Buf Problème avec un composant TiconeBarreTache [ par seb_phildar ] Bonjour,J'ai ouvert un programme Delphi fourni avec un livre. J'ai les sources du programme. Lorsque je lance le programme (F9), j'ai des erreurs par Un coup de main dans le composant "Combobox" [ par Simone31 ] Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum merci de lire mon sujet.    Voila j'ai crée récemment une Appli Gestion de stock avec Delphi7 + Composants Raiz

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales