begin process at 2010 02 10 12:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

equation bissectrice!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equation bissectrice!

jeudi 17 mars 2005 à 16:24:28 | equation bissectrice!

calajoue

soit 2 equations de 2 droites :

y=A.log(x)+B

y=C.log(x)+D

que serait l'equation de la bissectrice ? dans un echelle semi-logarythmique? 
vendredi 18 mars 2005 à 12:18:27 | Re : equation bissectrice!

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Cette question ne relève pas du forum consacré à Delphi mais d'un problème de mathématiques plus général. En clair, la question n'est pas posée au bon endroit.

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cliquez  

Cette discussion est classée dans : log, equation, bissectrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'equation de la bissectrice ,pour une chechelle semi-Log [ par calajoue ] bonjour,je souhaite avoir l'equation de la bissectrice ,pour une chechelle semi-Log (y-Logx)merci ........au plaisire listbox en guise de log [ par MoveX ] salut a tous,jai pose un listbox pour servir de log dans sur mon appli cependant, lorsque des lignes s ajoutent, ce sont toujours les premieres lignes Récupérer le code d'une erreur [ par obitskater ] Bonjour à tous. Il m'a été demandé de "protéger" le code que je viens de créer. Je m'explique, en effet je dois retranscrir tout ce qui s'est passé du Pointeur invalide dans fonction DLL [ par Bacterius ] Bonjour, toujours dans le cadre de la création d'une DLL Windows, j'ai encore un petit problème après le HWND_BROADCAST. Je vous explique le contexte equation [ par koko ] Je voudrais que mon prog puisse résoudre un équation du genre : on a 2 pt, avec leurs coordonnées imaginons le pt A et BA (1,2) B(3,1). Il existe une RECHERCHE UN TUTORIAL POUR CREER UN LOG MESSAGERIE [ par BXDS ] Bonjour et bonne annéeJe désire trouver un ou des tutorials permettant de montrer la procédure pour créer un logiciel de messagerie comme par exemple Matrice triangulaire, Equation [ par ryadus ] Salut,j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider sur ça,je voudrais resoudre un systeme Ax=bA etant une matrice triangulaire, x un vecteur et b un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales