begin process at 2012 02 10 12:47:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

equation bissectrice!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equation bissectrice!

jeudi 17 mars 2005 à 16:24:28 | equation bissectrice!

calajoue

soit 2 equations de 2 droites :

y=A.log(x)+B

y=C.log(x)+D

que serait l'equation de la bissectrice ? dans un echelle semi-logarythmique? 
vendredi 18 mars 2005 à 12:18:27 | Re : equation bissectrice!

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Cette question ne relève pas du forum consacré à Delphi mais d'un problème de mathématiques plus général. En clair, la question n'est pas posée au bon endroit.

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cliquez  

Cette discussion est classée dans : log, equation, bissectrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'equation de la bissectrice ,pour une chechelle semi-Log [ par calajoue ] bonjour,je souhaite avoir l'equation de la bissectrice ,pour une chechelle semi-Log (y-Logx)merci ........au plaisire listbox en guise de log [ par MoveX ] salut a tous,jai pose un listbox pour servir de log dans sur mon appli cependant, lorsque des lignes s ajoutent, ce sont toujours les premieres lignes Récupérer le code d'une erreur [ par obitskater ] Bonjour à tous. Il m'a été demandé de "protéger" le code que je viens de créer. Je m'explique, en effet je dois retranscrir tout ce qui s'est passé du Pointeur invalide dans fonction DLL [ par Bacterius ] Bonjour, toujours dans le cadre de la création d'une DLL Windows, j'ai encore un petit problème après le HWND_BROADCAST. Je vous explique le contexte ajout ou modification dans un programme en pascal [ par triton567 ] bonjour, un ami m'a conseille votre site pour m'aider a résoudre mon petit probleme je tiens a signaler que je suis peu doué en langage de programmati equation [ par koko ] Je voudrais que mon prog puisse résoudre un équation du genre : on a 2 pt, avec leurs coordonnées imaginons le pt A et BA (1,2) B(3,1). Il existe une RECHERCHE UN TUTORIAL POUR CREER UN LOG MESSAGERIE [ par BXDS ] Bonjour et bonne annéeJe désire trouver un ou des tutorials permettant de montrer la procédure pour créer un logiciel de messagerie comme par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales