begin process at 2010 02 10 13:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

l'equation de la bissectrice ,pour une chechelle semi-Log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'equation de la bissectrice ,pour une chechelle semi-Log

mardi 8 mars 2005 à 18:46:20 | l'equation de la bissectrice ,pour une chechelle semi-Log

calajoue

bonjour,
je souhaite avoir l'equation de la bissectrice ,pour une chechelle semi-Log (y-Logx)
merci ........
au plaisire
mardi 8 mars 2005 à 22:38:52 | Re : l'equation de la bissectrice ,pour une chechelle semi-Log

neodelphi

Membre Club
10 puissance X il me semble...

neodelphi
jeudi 17 mars 2005 à 16:16:27 | Re : l'equation de la bissectrice ,pour une chechelle semi-Log

calajoue

soit 2 equations de 2 droites :

y=A.log(x)+B

y=C.log(x)+D

que serait l'equation de la bissectrice ? dans un echelle semi-logarythmique? 

Cette discussion est classée dans : log, equation, semi, bissectrice, chechelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equation bissectrice! [ par calajoue ] soit 2 equations de 2 droites : y=A.log(x)+B y=C.log(x)+D que serait l'equation de la bissectrice ? dans un echelle semi-logarythmique? listbox en guise de log [ par MoveX ] salut a tous,jai pose un listbox pour servir de log dans sur mon appli cependant, lorsque des lignes s ajoutent, ce sont toujours les premieres lignes saisie semi automatique [ par jule452 ] bonjour je voudrait savoir si il y a un moyen pour cree une saisie semi automatique un peu comme dans google ou explorer  voila merci Récupérer le code d'une erreur [ par obitskater ] Bonjour à tous. Il m'a été demandé de "protéger" le code que je viens de créer. Je m'explique, en effet je dois retranscrir tout ce qui s'est passé du Comment faire une saisie semi automatique sur un TEdit ou TDBEdit [ par yokochimada ] J'ai conçu une application Delphi de base de données, une fois terminée, le problème c'est au moment de la saisie des données, par exemple, le champs Créer un rectangle semi-transparent [ par djbuch ] Bonjour,je suis entrain de développer un système de détection de mouvement dans une vidéo, je déctecte actuellement le taux de mouvement dans chaque z Pointeur invalide dans fonction DLL [ par Bacterius ] Bonjour, toujours dans le cadre de la création d'une DLL Windows, j'ai encore un petit problème après le HWND_BROADCAST. Je vous explique le contexte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales