Accueil > Forum > > > > envoyer un texte a un email en delphi
envoyer un texte a un email en delphi
mardi 22 mai 2007 à 00:12:04 |
envoyer un texte a un email en delphi

mohamedjayed
|
je veut ecrire code source en delphi qui permet d'envoyer un texte a un email definit (l'interface contien une zone de texte zone d'email recepteur zone d'email emmeteur et bouyon d'envoyer a l'email) merci en avant
|
|
mardi 22 mai 2007 à 10:12:50 |
Re : envoyer un texte a un email en delphi

Loda
|
Réponse acceptée !
salut,
il y a bcp d'exemple de ce type sur ce site. inspires t'en. Si t'as une question, pose la là.
Loda
Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 00:06:40 |

mohamedjayed
|
ca marche pas ( je veut envoyer un text a une adsresse gmail) mais il y a une erreur apparait que je connais pas ( erreur=" 530 5.7.0 must issue a starttls command first y2sm5794mug")
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 12:05:46 |

Loda
|
qu'est-ce qui ne marche pas? quel code utilises tu? ou l'erreur s'affiche?
soit plus précis sur tu veux une réponse.
Loda
Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
|
|
jeudi 24 mai 2007 à 00:36:19 |
|
jeudi 24 mai 2007 à 09:08:13 |

Loda
|
salut,
tu trouverra ton bonheur ici:
http://www.delphifr.com/recherche.aspx?r=mail&tr=source&dotnet=2
bonne lecture,
Loda
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, delphi, email, envoyer, zone
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Zone de texte word [ par fil1974 ]
Bonjour,encore une question sur la création de doc word a partir de delphi :peux-t-on générer dans un document word des zones de texte à partir d'une
comment envoyer un email en delphi 7? [ par nidhal77 ]
j'ai téléchargé un programme delphi qui normalement doit envoyer un email sur un compte '@yahoo.fr' <font face="Tahoma" size="2"
Delphi image+texte [ par stoamm ]
Bonjour,Je recherche un composant delphi me permettant d'intégrer du texte à une image.Le texte ayant comme fond l'image. Je ne veux pas que l'image s
Formater du texte [ par bordelais76760 ]
Langage: delphi 7Bonsoir voila j'aurais besoin d'aide pour formater du texte.En fait, j'ai une base de donnée paradox en delphi et je fias remplir de
Probleme de piece jointe [ par blamme ]
Bonjour,J'ai un souci sous Delphi 5.Mon logiciel doit envoyer un mail avec une piece jointe par le client de messagrie par defaut (si possible).Actuel
envoyer message de delphi a windows [ par alto2000 ]
salut a tous,je dois envoyer du texte saisie dans un Edit a windows.je ne sais pas comment y procedé ? ?? ? merci d'avance
Recherche de texte dans des memos [ par Telemak67 ]
Bonjour à tous,J'ai juste une question :existe - t'il un mot clef en delphi qui permet d'effectuer une recherche de string se trouvant dans un memo.Po
Rave report delphi [ par wazaby15 ]
Bonjour,Pour mon stage je dois apprendre à utiliser Rave Report (et en plus je débute sur delphi!!) pour pouvoir imprimer des devis. L'aide étant très
Question TClient/ServerSocket [ par Bacterius ]
Bonjour, je poste ici pour demander si quelqu'un sait comment implémenter un ClientSocket et un ServerSocket dans Delphi 3? Ou au moins m'envoyer une
envoyer variable [ par nethacker ]
bonsoir,mon programme consiste à envoyer un texte variable, enfin pas tout le texte variable mais juste une partie qui change, et en fait c'est un pro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|