begin process at 2010 02 10 00:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Protocoles

> 

envoyer un texte a un email en delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer un texte a un email en delphi

mardi 22 mai 2007 à 00:12:04 | envoyer un texte a un email en delphi

mohamedjayed

je veut ecrire  code source en delphi qui permet d'envoyer un texte a un email definit
(l'interface contien une zone de texte zone d'email recepteur  zone d'email emmeteur et bouyon d'envoyer a l'email) merci en avant

mardi 22 mai 2007 à 10:12:50 | Re : envoyer un texte a un email en delphi

Loda

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

il y a bcp d'exemple de ce type sur ce site. inspires t'en. Si t'as une question, pose la là.

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
mercredi 23 mai 2007 à 00:06:40 | Re : envoyer un texte a un email en delphi

mohamedjayed

ca marche pas ( je veut envoyer un text a une adsresse gmail)
mais il y a  une erreur apparait que je connais pas ( erreur=" 530  5.7.0 must issue a starttls command first y2sm5794mug")
mercredi 23 mai 2007 à 12:05:46 | Re : envoyer un texte a un email en delphi

Loda

Membre Club
qu'est-ce qui ne marche pas?
quel code utilises tu?
ou l'erreur s'affiche?

soit plus précis sur tu veux une réponse.

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
jeudi 24 mai 2007 à 00:36:19 | Re : envoyer un texte a un email en delphi

mohamedjayed

si vs avez un exemple en delphi (tourne bien ) s'exucute sans erreur merci de m'envoyer le zip de ce programme a mon email (mohamedjayed@gmail.com) car je ss debutant en delphi ( envoie de message a un email  par exemple mon adresse mohamedjayed@gmail.com ) et merci
jeudi 24 mai 2007 à 09:08:13 | Re : envoyer un texte a un email en delphi

Loda

Membre Club
salut, tu trouverra ton bonheur ici: http://www.delphifr.com/recherche.aspx?r=mail&tr=source&dotnet=2 bonne lecture, Loda

Cette discussion est classée dans : texte, delphi, email, envoyer, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de texte word [ par fil1974 ] Bonjour,encore une question sur la création de doc word a partir de delphi :peux-t-on générer dans un document word des zones de texte à partir d'une comment envoyer un email en delphi 7? [ par nidhal77 ] j'ai téléchargé un programme delphi qui normalement doit envoyer un email  sur un compte '@yahoo.fr' <font face="Tahoma" size="2" Delphi image+texte [ par stoamm ] Bonjour,Je recherche un composant delphi me permettant d'intégrer du texte à une image.Le texte ayant comme fond l'image. Je ne veux pas que l'image s Formater du texte [ par bordelais76760 ] Langage:  delphi 7Bonsoir voila j'aurais besoin d'aide pour formater du texte.En fait, j'ai une base de donnée paradox en delphi et je fias remplir de Probleme de piece jointe [ par blamme ] Bonjour,J'ai un souci sous Delphi 5.Mon logiciel doit envoyer un mail avec une piece jointe par le client de messagrie par defaut (si possible).Actuel envoyer message de delphi a windows [ par alto2000 ] salut a tous,je dois envoyer du texte saisie dans un Edit a windows.je ne sais pas comment y procedé ? ?? ? merci d'avance Recherche de texte dans des memos [ par Telemak67 ] Bonjour à tous,J'ai juste une question :existe - t'il un mot clef en delphi qui permet d'effectuer une recherche de string se trouvant dans un memo.Po Rave report delphi [ par wazaby15 ] Bonjour,Pour mon stage je dois apprendre à utiliser Rave Report (et en plus je débute sur delphi!!) pour pouvoir imprimer des devis. L'aide étant très Question TClient/ServerSocket [ par Bacterius ] Bonjour, je poste ici pour demander si quelqu'un sait comment implémenter un ClientSocket et un ServerSocket dans Delphi 3? Ou au moins m'envoyer une envoyer variable [ par nethacker ] bonsoir,mon programme consiste à envoyer un texte variable, enfin pas tout le texte variable mais juste une partie qui change, et en fait c'est un pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales