begin process at 2012 02 11 00:01:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Envoyer un text et une image avec les sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un text et une image avec les sockets

mardi 2 décembre 2008 à 00:32:41 | Envoyer un text et une image avec les sockets

barketmohamed

salut
je suis un débutant et je veux réaliser une application client serveur avec interbase et delphi7 et je veux utiliser avec ca les sockets pour envoyé et réceptionné des texte et des images mais le problème que lorsque j'envoie un texte de client vers le serveur le message est envoyé correctement mais le contraire non un message d'erreur sort ,sa pour ce qui concerne les texte ,le 2eme problème que j'arrive pas envoyé des image avec les socket(aucune aidé)
svp aidé moi pour résoudre ces problèmes j'attent vos répence

Cette discussion est classée dans : texte, image, envoyé, envoyer, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un Label dans une image.. [ par sophie75 ] Salut à toutes et à tous,C'est mon premier message ici, en fait je débute en Delphi donc excusez-moi si mes questions peuvent parraître idiotes :-)J'a Recuperer certain node d'un TTreeView [ par Knolan ] Alors voila je voudrais sauvegarder dans un fichier texte le texte des nodes auquels sont affectés une certaine imageLe problème c'est pour entrer dan Envoyer une image (jpeg ou autres formats) par socket [ par atupac1 ] Je sais pas comment ca se passe pour envoyer des images par socket, faut-il faire comme avec du texte et l'écrire dans un stream? Envoyer un fichier Texte sur un port IP ? [ par mcjn ] Bonjour, Je dois envoyer des trames ASCII (stockèes dans un fichier texte) sur une imprimante industrielle. Habituellement je communique par le por Texte sur une image [ par Gysmo ] Comment arrivé à écrir du texte sur une image puis la sauvegarder comme tel??!Merci Imprimer une image et un texte sur la même feuille [ par zeusnul ] Bonjour,J'aimerais pouvoir imprimer une image et un texte sur la même feuille, mais je suis dans l'incapacité de trouver ça dans l'aide de delphi. Je Convertir texte en image [ par ludopika ] Bonjour a tous,Je voudrais convertir un apercu de texte ( exemple avec rich edit) en image bitmap.J'ai essayé avec les memorystream et le clipboard ma envoyer/intercepter une chaine au systeme [ par slachz ] Bonjour ! j'aimerais savoir comment envoyer du texte d'une appli a une autre zone de texte (à la manière du clavier virtuelle windows). j'ai cherché m sauvegarder du texte en jpg [ par csweety13 ] Bonjour, je travaille en Delphi 6. J'ai un RicheEdit, dans lequel je copie du texte =>REdTxtJoint.PasteFromClipboard; Cependant, je voudrais enregis Tentative d'OCR ... [ par cerber943 ] Bonjour à tous,J'ai un logiciel duquel je voudrais récupérer des données texte qui sont incrustées dans des images (c du flash). J'ai besoin de ca pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales