begin process at 2012 02 11 00:01:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

Envoyer un text et une image avec les sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un text et une image avec les sockets

mardi 2 décembre 2008 à 00:32:41 | Envoyer un text et une image avec les sockets

barketmohamed

salut
je suis un débutant et je veux réaliser une application client serveur avec interbase et delphi7 et je veux utiliser avec ca les sockets pour envoyé et réceptionné des texte et des images mais le problème que lorsque j'envoie un texte de client vers le serveur le message est envoyé correctement mais le contraire non un message d'erreur sort ,sa pour ce qui concerne les texte ,le 2eme problème que j'arrive pas envoyé des image avec les socket(aucune aidé)
svp aidé moi pour résoudre ces problèmes j'attent vos répence

Cette discussion est classée dans : texte, image, envoyé, envoyer, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message