begin process at 2010 03 19 11:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Envoyer un SMS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoyer un SMS

mardi 20 août 2002 à 14:57:13 | Envoyer un SMS

MasterNKZ

Salut tout le monde, j'aimerai réaliser une application Delphi qui soit capable d'envoyer des SMS sur des portables, mais le problème c ke je n'ai aucun idée de comment faire.
Alors si vous pouviez me proposer des astuces es composants des sources etc ca serait sympa.
Allez ciao et bonne prog ;-)
et répondez moi SVP.
mardi 20 août 2002 à 19:26:57 | Re : Envoyer un SMS

Youyou0214

Je doute que quelqun puisse d'apporter une solution ici mais tu peut cherche sur google.com un composant qui envoie des SMS et je pense que tu trouveras.
Rponse au message :
-------------------------------

Salut tout le monde, j'aimerai réaliser une application Delphi qui soit capable d'envoyer des SMS sur des portables, mais le problème c ke je n'ai aucun idée de comment faire.
Alors si vous pouviez me proposer des astuces es composants des sources etc ca serait sympa.
et répondez moi SVP.
mardi 20 août 2002 à 23:13:47 | Re : Envoyer un SMS

Nono40

Je vois deux possibilités de recherche :

1 - Web
Il existe des sites web qui permettent d'envoyer des SMS gratuitement ( voir :http://home.tiscalinet.be/lesitedelolo/documents_html/SMS_francais.html ). Il peut-alors possible d'en envoyer avec un TWebBrowser...

2 - Mail
La plupart des mobiles accèpent un mail du style 0600000000@orange.fr ou 0600000000@sfr.net. Dans ce cas un mini message est automatiquement envoyé à chaque mail. Dans le cas de SFR c'est même trois messages... Ce qui laisse de quoi écrire. L'avantage est qu'enviyer un mail avec Delphi est relativement simple.

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

Je doute que quelqun puisse d'apporter une solution ici mais tu peut cherche sur google.com un composant qui envoie des SMS et je pense que tu trouveras.
Rponse au message :

et répondez moi SVP.

mercredi 21 août 2002 à 09:46:08 | Re : Envoyer un SMS

Roje

Va sur www.telecharger.com et cherche izs-sms, dont voici la descritpion, je pense que ça pourra t'aider.

IZS-SMS est un composant entièrement gratuit. Il est disponible sous forme d'un ActiveX ainsi que pour l'environnement de développement Delphi 4 de Borland. Il permet d'intégrer très simplement dans votre application la fonction d'envoi de message texte de type SMS vers n'importe quel téléphone mobile GSM, quelque soit l'opérateur francais (Bouygues Telecom, Itinéris, ou SFR). Pour cela, il nécessite un simple modem compatible Hayes connecté à une ligne téléphonique RTC.

Réponse au message :

1 - Web
Il existe des sites web qui permettent d'envoyer des SMS gratuitement ( voir :http://home.tiscalinet.be/lesitedelolo/documents_html/SMS_francais.html ). Il peut-alors possible d'en envoyer avec un TWebBrowser...

2 - Mail
La plupart des mobiles accèpent un mail du style 0600000000@orange.fr ou 0600000000@sfr.net. Dans ce cas un mini message est automatiquement envoyé à chaque mail. Dans le cas de SFR c'est même trois messages... Ce qui laisse de quoi écrire. L'avantage est qu'enviyer un mail avec Delphi est relativement simple.

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

Rponse au message :

et répondez moi SVP.

mercredi 21 août 2002 à 22:41:33 | Re : Envoyer un SMS

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Attention à la facture de l'opérateur téléphonique !!!

L'opération revient plus cher que d'envoyer un SMS d'un mobile à un autre. De plus, pour l'avoir essayé, j'ai constaté que les renvois des messages ne se faisaient pas d'un instant à l'autre et qu'il fallait éviter à tout prix les caractères accentués car alors les messages mettent des plombes à parvenir au destinataire.

Personnellement, j'ai renoncé à me servir ce composant, pourtant facile à utiliser.

May Delphi be with you.
Delphi advanced

Réponse au message :

Va sur www.telecharger.com et cherche izs-sms, dont voici la descritpion, je pense que ça pourra t'aider.

IZS-SMS est un composant entièrement gratuit. Il est disponible sous forme d'un ActiveX ainsi que pour l'environnement de développement Delphi 4 de Borland. Il permet d'intégrer très simplement dans votre application la fonction d'envoi de message texte de type SMS vers n'importe quel téléphone mobile GSM, quelque soit l'opérateur francais (Bouygues Telecom, Itinéris, ou SFR). Pour cela, il nécessite un simple modem compatible Hayes connecté à une ligne téléphonique RTC.

Réponse au message :

1 - Web

2 - Mail

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

Rponse au message :

et répondez moi SVP.

lundi 26 avril 2004 à 13:17:36 | Re : Envoyer un SMS

wadja24

Salut tout le monde
lundi 21 février 2005 à 17:36:30 | Re : Envoyer un SMS

zbouby

Je pense que le plus fiable pour toi serait de faire des requêtes en HTTP vers un serveur d'envoi de SMS.

Va voir [ Lien ] si tu veux en savoir plus.

Il faut juste savoir "topper" une URL en VB ou ouvrir une socket, passer des arguments et le tour est joué!

@++

Cette discussion est classée dans : sms, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer des SMS avec un modem GSM depuis Delphi [ par billmax ] Bonjour,je viens de réaliser une application de surveillance qui doit envoyer une alerte SMS depuis delphi. J'ai en ma possession une carte PCMCIA GPR envoyer sms de telephone poertable [ par nebcha ] salut tt le monde je travail a application delphi pour envoyer les sms de mon telephone portable avec un application delphi le problem si comment conn [BAR]envoyer un message a un autre pc via un reseau [ par M2TSR ] bonjour, je veux envoyer un message via un réseau a un autre PC que j'ai retrouvé l'adresse mais pas le pc en lui même. j'ai essai donc "net send" sou Envoyer une ligne de commande à un exé&cutable [ par Christophe67 ] Bonjour, Je débute sur Delphi et je souhaiterai créer ma propre GUI pour utiliser UPX (je sais il en existe mais c'est tellement plus sympa quand c'e port serie envoyer une valeur [ par alex7532 ] BonjourSur le port parallele on peut envoyer une valeur comprise entre 0 et 255 de la pin 2 à la pin 9 mais je n'ai pas trouvé pour le port série.quel envoyer un texte a un email en delphi [ par mohamedjayed ] je veut ecrire  code source en delphi qui permet d'envoyer un texte a un email definit(l'interface contien une zone de texte zone d'email recepteur  z Inifiles et base de données [ par yu_re_ka ] Voila mon problème:Je souhaite lire des section, des paramètres et des valeurs dans mon fichier .ini. Donc je fais un inifile.Readsections, inifile.Re envoyer les données de la carte son dans un buffer [ par AmineTheGreat ] bjr,j'ai eu l'occasion de voir un code sur ce site qui permet d'enregistrer les données provenants de la carte son ces données sont enregistrées dans S'identifier sur un site web [ par Hardouz ] Bonsoir a tous les delphiste :)je suis entrain de developpez une application qui permet d'envoyer des SMS a partir du web mais jen acune ideé (merci d Alertes en envoyant un message avec Outlook [ par othland ] Bonjour tout le monde,j'utilise le code suivant pour envoyer un message via outlook ://////////////DossierContact : MAPIFolder;UnMail : MailItem;begin

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales