begin process at 2012 02 10 15:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

envoyer des SMS avec un modem GSM depuis Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer des SMS avec un modem GSM depuis Delphi

dimanche 13 mai 2007 à 00:02:48 | envoyer des SMS avec un modem GSM depuis Delphi

billmax

Bonjour,
je viens de réaliser une application de surveillance qui doit envoyer une alerte SMS depuis delphi. J'ai en ma possession une carte PCMCIA GPRS sony ericsson qui me permet déjà d'envoyer des SMS depuis l'application sony ericsson  fournie avec la carte. Je voudrai pouvoir envoyer des SMS depuis Delphi 7 Entreprise (j'ai aussi une licence de Delphi 5 si ma version est trop recente !).

Après une recherche sur google, j'ai vu :
[ Lien ] : mais demande de s'abonner, et moi je veux être debité directement sur ma carte SIM prépayer (je souhaire dédier une ligne à cet usage).
[ Lien ] : mais IZS-SMS ne dit pas qui paye la facture, est ce un abo à souscrire chez eux ? si vous avez testé, merci de me donner votre retour sur experience.
[ Lien ] : merci de me donner votre retour sur experience.
[ Lien ] : merci de me donner votre retour sur experience.

et peut être d'autre ????
MERCI POUR VOTRE AIDE !!!!
billmax

PS : ma question a déjà été traitée sur le forum, mais en 2002 !

lundi 14 mai 2007 à 10:40:57 | Re : envoyer des SMS avec un modem GSM depuis Delphi

Delphium Sourcium

Salut,

Pour pouvoir utiliser IZS-SMS, il faut t'inscrire à leur service. Je n'ai pas testé ce composant mais d'après mes sources, il n'est pas très optimisé et relativement honnéreux. Pour les autres, je ne sais pas : désolé.

Avec delphi, on peut tout faire sauf l'élixir de jouvance

Merci de valider les réponses et bon coding à tous

lundi 14 mai 2007 à 15:54:57 | Re : envoyer des SMS avec un modem GSM depuis Delphi

cincap

Bonjour à tous,

As tu été voir cette excellente source de Jlen100 avec une webcam et un simple modem Voice à 10€

http://www.delphifr.com/codes/VIDEOSURVEILLANCE-CAMERAS-ENVOI-EMAIL-APPEL-TELEPHONIQUE_37687.aspx

@+,

Cincap
[url]mailto:[/url]
lundi 14 mai 2007 à 21:23:03 | Re : envoyer des SMS avec un modem GSM depuis Delphi

billmax

Merci à vous deux,
j'ai regardé la source proposée par cincap, qui est interessante, mais pas adapté à mes besoins. j'ai trouvé cette solution : envoyé un mail sur le téléphone portable compatible MMS. J'attend ma facture pour voir si ca me coute quelque chose.

QUESTION TOUJOURS D'ACTUALITE
MERCI POUR VOS CONSEILS !
billmax
vendredi 1 août 2008 à 12:36:16 | Re : envoyer des SMS avec un modem GSM depuis Delphi

abeking_mail

Salut

Essaies de voir si ta carte supporte les commandes AT: c'est la méthode que j'ai utilisé pour envoyer des sms depuis mon modem gsm wavecom.
Une autre solution serait de voir si Ericson ne fournit pas de DK ou API pour programmer avec son matons.

Bon Coding

Cette discussion est classée dans : sms, delphi, carte, http, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un SMS [ par MasterNKZ ] Salut tout le monde, j'aimerai réaliser une application Delphi qui soit capable d'envoyer des SMS sur des portables, mais le problème c ke je n'ai auc Qui peut me compiler une source ? [ par julienb2000 ] Salut tt le monde J'ai 1 source Delphi 6, mais je ne peux pas la compiler car je n'ai pas Delphi Version 6Quelqu'un pourrait me compiler la source et Comment envoyer cette commande Excel avec Delphi [ par breiz35 ] Worksheets("Sheet1").Copy After:=Worksheets("Sheet3")Merci pour vos réponses.carpe diem kelkun pourrait m'envoyer deux composants pour delphi 7 studio [ par ewertheimer ] Bonjour je suis sur la comception d'un server de chat et il me manque 2 composants TidTCPServer et TidTCPClient. Ce serait gentil que quelqun puisse m Envoyer le contenu d'un TEdit dans un TStringGrid [ par saravana ] slt a tous je suis nouveau en delphi et jai un ptit problèm je cherche le code pour que le contenu dun edit soit envoyé dans un tstringgrid sachant qu envoyer mail avec delphi [ par Maniaxman ] Salut, J'aimerais créer un programme qui envoie un mail avec delphi, mais qui n'utilise pas de serveur smtp, de façon a ne pas avoir de : smtp.wanado delphi internet et Carte ETY 110 WS [ par justodge ] Bonjour à tous! et à l'aide!!!!j'ai un automate TSX57 avec une carte ETY 110 WS (website) et je veux à partir d'internet réaliser une supervision de l Note à ceux qui débutent ou qui souhaitent débuter le Delphi [ par rt15 ] Sur ce lien, il y a un sondage dont voici le résultat: http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=285179 Pour quelle plateforme Windows créez-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales